Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et une ch'ti(te) bénabarge :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwi59700

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:53 (2012)    Sujet du message: et une ch'ti(te) bénabarge :D Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, moi c'est Gwénaëlle, j'ai 28 ans et j'adore la musique en générale.
J'ai "rencontré" l'univers musical de Bénabar par hasard, en achetant des places pour un de ses concerts (de l'album Bénabar en 2001). J'ai été pour suivre mon zhomme sans connaître du tout son style de musique.

En sortant de là j'ai dit HO PUNAISE LE MEC !!

Il a une voix magnifique (ya pas que la voix d'ailleur), il a une prestance sur scène géniale, il saute partout j'adore.

Depuis cette date j'ai acheter tous ses albums (même les plus anciens) et je vais le voir en concert à chaque tournée (même voir 2 fois sur la même tournée).

Voilà, un peu plus sur moi, j'habite à Marcq en Baroeul à 10km de Lille, et j'ai une petite Anaïs qui a 2 ans et demi.

Heureuse d'être parmi vous sur ce forum Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:57 (2012)    Sujet du message: et une ch'ti(te) bénabarge :D Répondre en citant

Bienvenue Gwénaelle, sur le forum, je pense que tu as du remarquer, nous sommes beaucoup du nord pas de calais.

merci pour ta présentation, j'espère que l'on se verra à un de concert de notre cher Bénabar

gwi59700

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:02 (2012)    Sujet du message: et une ch'ti(te) bénabarge :D Répondre en citant

on se verra surement le 24 juin à Liévin, surtout si je t'emmène Wink

Eloïse

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: et une ch'ti(te) bénabarge :D Répondre en citant

Bienvenue Gwénaëlle   Razz

http://mely122.skyrock.com

laurie

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: et une ch'ti(te) bénabarge :D Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Gwénaëlle!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:02 (2012)    Sujet du message: et une ch'ti(te) bénabarge :D Répondre en citant

Bienvenue sir le forum Gwénaelle ! Bounce Bounce

Visiter le site web du posteur
Caroline

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: et une ch'ti(te) bénabarge :D Répondre en citant

Bienvenue Wink
J'échangerais pas ma place même si on va dans l'mur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: et une ch'ti(te) bénabarge :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation