Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ciao, ciao !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: Ciao, ciao ! Répondre en citant

Bonjour à tous amis Bénabarges !!

J'ai 50 ans (gloups, bientôt 51 Rolling Eyes ) et comme vous tous je suis passionnée par la chanson, mais par la musique en général car mes goûts peuvent être très éclectiques et passer aussi bien par le jazz, la musique classique, le rock ou la musique tzigane.

Bien évidemment Bruno fait partie des artistes que j'apprécie particulièrement, mais je ne ferai pas une liste de mes chanteurs(teuses) préféré(e)s, sinon elle risquerait d'être longue...

J'ai eu le plaisir de croiser Adrienar plusieurs fois sur d'autres forums Mr. Green  et il sait qu'il y a un autre artiste pour lequel je ne tarie pas d'éloges et je fais systématiquement la promotion..... c'est Yves Jamait !
Je crois d'ailleurs reconnaître certains pseudos "jamaïstes" ici Laughing  et ils ne m'ont pas attendue pour parler du célèbre Dijonnais.

Ravie de vous avoir rejoints
Bises

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Ciao, ciao ! Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum , comme je suis heureux de te retrouver !
N'hésite pas à nous faire part de ta passion pour les artistes que tu aimes .

Visiter le site web du posteur
lalou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: Ciao, ciao ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Manou Very Happy

Jamait ah bien contente que quelq'un en parle car ce que j'entends de lui me plaît bien mais voila je n'ai jamais eu l'occasion de le voir sur scène et pas encore acheté d'album Embarassed  alors j'attends le petit déclic qui va faire évoluer peut être ma discothèque....

sylvie

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: Ciao, ciao ! Répondre en citant

Bienvenue à toi manou sur ce forum.

clertiti

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:31 (2008)    Sujet du message: Ciao, ciao ! Répondre en citant

Bienvenue MANOU

Tu vas te plaire parmi nous, je le souhaite de tout mon coeur

N'hésites pas à nous faire part de tes impressions

bon dimanche

Minipoucine

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: Ciao, ciao ! Répondre en citant

Bienvenue ici! Smile

Visiter le site web du posteur
Aigle 4

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:43 (2008)    Sujet du message: Ciao, ciao ! Répondre en citant

Bienvenue MANOU Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Ciao, ciao !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation