Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Summer Festival Bruxelles( Belgique) Place des Palais Samedi 11 Août 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:41 (2012)    Sujet du message: Summer Festival Bruxelles( Belgique) Place des Palais Samedi 11 Août 2012 Répondre en citant

Very Happy  Bonne nouvelle pour les belges... et les autres!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: Summer Festival Bruxelles( Belgique) Place des Palais Samedi 11 Août 2012 Répondre en citant

là , j'y vais c'est sûr, c'est un Samedi Hyperclap

Alison59

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: Summer Festival Bruxelles( Belgique) Place des Palais Samedi 11 Août 2012 Répondre en citant

Bounce Bounce

titemissmelo59

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: Summer Festival Bruxelles( Belgique) Place des Palais Samedi 11 Août 2012 Répondre en citant

Ah top ! Ca me tente bien aussi

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: Summer Festival Bruxelles( Belgique) Place des Palais Samedi 11 Août 2012 Répondre en citant

Je pars en vacances le jour avant  Wink
Pas de chance! je le sentais qu'il le ferait ce festival, il y était l'année passée avec Cali!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:26 (2012)    Sujet du message: Summer Festival Bruxelles( Belgique) Place des Palais Samedi 11 Août 2012 Répondre en citant

Ahhhhh , je connais et je vais sans doute choisir cette date plutôt que le Festival de Spa .

Visiter le site web du posteur
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: Summer Festival Bruxelles( Belgique) Place des Palais Samedi 11 Août 2012 Répondre en citant

Ce n'est pas un concert gratuit ?

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Summer Festival Bruxelles( Belgique) Place des Palais Samedi 11 Août 2012 Répondre en citant

oui tu y es allé une année avec Minipoucine (Renan Luce, Adamo).

Moi je n'ai pas de chance avec les dates de cette tournée

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Summer Festival Bruxelles( Belgique) Place des Palais Samedi 11 Août 2012 Répondre en citant

adrienar a écrit:
Ce n'est pas un concert gratuit ?

Non ce n'est pas gratuit, mais ce n'est pas très cher, je pense que le festival dure une semaine ou 10 jours

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:32 (2012)    Sujet du message: Summer Festival Bruxelles( Belgique) Place des Palais Samedi 11 Août 2012 Répondre en citant

L'on ne peut pas encore réserver , il me semble ?

http://www.infoconcert.com/festival/brussels-summer-festival-4811/concerts.…

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:34 (2012)    Sujet du message: Summer Festival Bruxelles( Belgique) Place des Palais Samedi 11 Août 2012 Répondre en citant

http://www.bsf-brusselssummerfestival.be/website/fr/pages/tickets

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: Summer Festival Bruxelles( Belgique) Place des Palais Samedi 11 Août 2012 Répondre en citant

Je suppose que c'est en plein air comme pour le festival de Spa ?

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: Summer Festival Bruxelles( Belgique) Place des Palais Samedi 11 Août 2012 Répondre en citant

est ce qu'il existe des billets pour une journée?

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: Summer Festival Bruxelles( Belgique) Place des Palais Samedi 11 Août 2012 Répondre en citant

Oh , sans doute comme à Spa .

chizza

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 02:12 (2012)    Sujet du message: Summer Festival Bruxelles( Belgique) Place des Palais Samedi 11 Août 2012 Répondre en citant

Personnellement je n'aime pas ce festival, il est très mal organisé, la place des palais est beaucoup trop petite (c'est là qu'il y a eu Taratata l'an dernier), soit on est dans les premiers rangs, soit on a payé notre place pour rien parce qu'on ne profite pas du tout du concert. Les bars sont placés en plein milieu et dérangent énormément puisqu'ils empêchent de voir la scène, les toilettes sont payantes et ces deux dernières années la pluie tombait en trombe pendant tout le festival. De plus, il y a 3 ans, le ticket coûtait 10 euros en prévente et donnait accès aux dix jours de festival. Désormais, il y a deux types de tickets, ceux pour les 4 jours (qui coûtait 20 euros l'an dernier et probablement 25 cette année) et ceux pour les dix jours (30 euros l'an dernier). Bref, ça me désole de voir Bénabar au Brussels Summer Festival plutôt qu'à Couleur Café.

Voilà, c'était mon coup de gueule, même si depuis son duo avec Cali, il ne faisait aucun doute qu'il passe plutôt au BSF Sad

ps: sauf nouveauté, on ne peut pas acheter de ticket que pour un seul jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Summer Festival Bruxelles( Belgique) Place des Palais Samedi 11 Août 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation