Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival Face et Si Mouilleron Le Captif (85) Samedi 08 Septembre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:08 (2012)    Sujet du message: Festival Face et Si Mouilleron Le Captif (85) Samedi 08 Septembre 2012 Répondre en citant

Quelques photos sur facebook Festival Face & Si:

Les membres suivants remercient France66 pour ce message :
adrienar (09/09/12)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:10 (2012)    Sujet du message: Festival Face et Si Mouilleron Le Captif (85) Samedi 08 Septembre 2012 Répondre en citant

merci France, j'espère que le concert était bien , hâte de lire les CR Mr. Green

lisakling

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: Festival Face et Si Mouilleron Le Captif (85) Samedi 08 Septembre 2012 Répondre en citant

alors pour les impatients voici un petit cr.
Eloise et moi sommes arrives en debut d  apres midi.nous avons retrouve des amis d eloise et avons franchis les premiers l entree du festival.l organnisation etant particuliere a savoir evacuation de la grande scene entre chaque concert,nous avons fait le choix de na pas assister au concert de Mes souliers sont rouges  pour etre les premiers dans la file d attente pour le concert de Bruno.nous demandons plusieurs fois a des benevoles du festival et des membres de la securite  comment se fera l acces pour Bruno.tous ont la meme repose il y a 5 entrees mais nous sommes  les premieres de l une d entre elle dons nous avons bon espoir.Mais 25 mn avnt l ouverture la tuile on vient nous annoncer que par cettes entree se fera uniquement l acces des gens a mobilites reduites.imaginez notres deception et notre vocabulaire de mecontentement.il nous faut donc courrir  vers une autre entree.des l ouverture de cette derniere on court comme des dera tees et heureusement une amie d Eloise nous indique quelques placesencore disponibles au 1 er rang a droite de la scene.donc au fina l pas trop mal placees mais la rage quand meme .
enfin notre bruno arrive en grande forme et demarre le concert par quelle histoire.vont s enchainer 19 autres chansons.un Bruno en tres grande forme lui et toute l equipe.
la petite anectode du concert Bruno a pris du poids pendant ses vacanceet il perd un bouton alors il finrat le concert avec son petit gilet detache.
nous sommes leves plusieurs fois mais il a afllu que Bruno chante le diner 
pour faire lever toute  salle.nous avons fini le concert debout devant les barrieres.plus tard je vous communiquerez la set list que ma gentiment dedicace notre batteur prefere,.
c etait encore une fois une super soiree .et puis l after.je vos dis meme pas.
c est de l amour et du grand
Les membres suivants remercient lisakling pour ce message :
France66 (09/09/12), Miche (10/09/12)

MSN
France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:58 (2012)    Sujet du message: Festival Face et Si Mouilleron Le Captif (85) Samedi 08 Septembre 2012 Répondre en citant

Very Happy  Merci pour ton CR!

mialick

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:03 (2012)    Sujet du message: Festival Face et Si Mouilleron Le Captif (85) Samedi 08 Septembre 2012 Répondre en citant

Mort de Rire  le bouton qui vole !!!!  ROFL

Merci pour ton CR  Okay

Dernière édition par mialick le Lun 10 Sep - 16:47 (2012); édité 1 fois
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 07:47 (2012)    Sujet du message: Festival Face et Si Mouilleron Le Captif (85) Samedi 08 Septembre 2012 Répondre en citant

merci pour ton CR Maracas

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:22 (2012)    Sujet du message: Festival Face et Si Mouilleron Le Captif (85) Samedi 08 Septembre 2012 Répondre en citant

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Face-&amp;-Si-un-Benabar-bondissa…
lisakling (10/09/12)

Miche

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:02 (2012)    Sujet du message: Festival Face et Si Mouilleron Le Captif (85) Samedi 08 Septembre 2012 Répondre en citant

lisakling a écrit:

c etait encore une fois une super soiree .et puis l after.je vos dis meme pas.

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, dis nous! L'after, on veut savoir aussi!

lisakling

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:19 (2012)    Sujet du message: Festival Face et Si Mouilleron Le Captif (85) Samedi 08 Septembre 2012 Répondre en citant

l after c etait du bonheur. michele t aurrais du venir.

MSN
lisakling

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:02 (2012)    Sujet du message: Festival Face et Si Mouilleron Le Captif (85) Samedi 08 Septembre 2012 Répondre en citant

claire59 a écrit:
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Face-&amp;-Si-un-Benabar-bondissa…

"las fans de premiere heure bouillaient de voir le spectacle assis.il a fallu sortir les pizzas et le morceau le diner pour que tout le monde se leve et entre dans la danse." Okay

MSN
Eloïse

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:22 (2012)    Sujet du message: Festival Face et Si Mouilleron Le Captif (85) Samedi 08 Septembre 2012 Répondre en citant

Je laisse mes petites impressions

Bon concert en bonne compagnie, mais très dur de rester assis d'ailleurs sur les premières chansons on a pas pu, je pense à Infréquentable, à la campagne, y a une fille qui habite chez moi
Notre petit groupe de 4 ou 5 à se lever, heureusement qu'on était au 1er rang à droite

(je remercie encore Béatrice, Maud et Laurie de nous avoir gardé des places, car à cause de l'organisation POURRIE, on aurait fini bien loin de la scène, je ne sais pas si elles liront mon message, mais merci encore les filles!)

Perso, ça m'a fait plaisir de les revoir (depuis Argelès, 2 mois!)
C'était ma dernière date de 2012, j'ai bien profité mais j'ai aussi fait pas mal de photos pour immortaliser cette der des ders!!

A la fin on a pu voir Bruno, toujours très accessible, gentil...
J'ai eu ma 3ème photo, j'en avais déjà 2 mais ça fait un souvenir "de l'instant présent" 
Pareil avec Fabien, mon zikos préféré  Embarassed

Quelques photos

http://mely122.skyrock.com
Les membres suivants remercient Eloïse pour ce message :
Miche (11/09/12), lisakling (11/09/12), France66 (11/09/12), adrienar (11/09/12)

moustic41

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 15:24 (2013)    Sujet du message: Festival Face et Si Mouilleron Le Captif (85) Samedi 08 Septembre 2012 Répondre en citant

Quelques photos trouvées au hasard d'Internet.

http://www.kulturalouest.com/benabar/

Marie

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: Festival Face et Si Mouilleron Le Captif (85) Samedi 08 Septembre 2012 Répondre en citant

MERCI !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: Festival Face et Si Mouilleron Le Captif (85) Samedi 08 Septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation