Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cali le 3 avril 2012 à Sarcelles (95)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophia

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:52 (2012)    Sujet du message: Cali le 3 avril 2012 à Sarcelles (95) Répondre en citant

Je viens de prendre ma place!
Je ne connais pas trop Cali mais on m'a dis que ça valait le coup...alors j'ai craqué(une fois de plus me direz vous)!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moustic41

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:00 (2012)    Sujet du message: Cali le 3 avril 2012 à Sarcelles (95) Répondre en citant

Il n'y a rien de plus bon que de craquer pour aller voir les artistes sur scène !!! Moi j'avais craqué pour le Festival de la Cassine mais je pense que je vais faire marche arrière... ( faut savoir être raisonnable de temps en temps). Je trouverais bien d'autres dates avant la fin de la tournée !!!

lisakling

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:33 (2012)    Sujet du message: Cali le 3 avril 2012 à Sarcelles (95) Répondre en citant

cali j aime bien moi aussi mais je prefere de loin benabar
c est de l amour et du grand

MSN
sophia

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:47 (2012)    Sujet du message: Cali le 3 avril 2012 à Sarcelles (95) Répondre en citant

moustic41 a écrit:
Il n'y a rien de plus bon que de craquer pour aller voir les artistes sur scène !!! Moi j'avais craqué pour le Festival de la Cassine mais je pense que je vais faire marche arrière... ( faut savoir être raisonnable de temps en temps). Je trouverais bien d'autres dates avant la fin de la tournée !!!

pourquoi tu vas faire marche arrière?il faut pas!

moustic41

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: Cali le 3 avril 2012 à Sarcelles (95) Répondre en citant

Parce que je n'ai que 417€ par moi et que vivre sa passion pour un artiste c'est bien mais il faut savoir être raisonnable...

J'ai annulé mes billets de train mais cette fois je ne reviendrais pas sur ma décision !!!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: Cali le 3 avril 2012 à Sarcelles (95) Répondre en citant

, c'est un très bon et beau concert, je ne l'avais jamais vu sur scène mais, c'était très bien

Eloïse

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Cali le 3 avril 2012 à Sarcelles (95) Répondre en citant

Si tu ne connais pas, tu as bien fait de prendre ta place  Okay
Pour découvrir son univers, je pense que l'acoustique peut être pas mal...

Perso, je redoute un peu (j'aime son côté foufou!) mais j'avais vu des vidéos sur sa précédente tournée acoustique, différent mais très beau  Wink

http://mely122.skyrock.com

moustic41

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: Cali le 3 avril 2012 à Sarcelles (95) Répondre en citant

Pour l'avoir déjà vu sur cette tournée acoustique, tu a bien résumé la chose. " Différent mais très beau" c'est tout à fait ça !!!

Pour ma part c'était mon premier concert de Cali et j'ai beaucoup aimé !!! ( malgré la configuration acoustique un Cali en pleine forme)

sophia

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 01:44 (2012)    Sujet du message: Cali le 3 avril 2012 à Sarcelles (95) Répondre en citant

C'est magnifique et si il passe vers chez vous courrez-y!
Il donne énormément sur scène,très proche du public (et c'est rien de le dire....)! Des frissons et un pianiste juste exceptionnel...!
Bref une très belle soirée qui c'est terminée par une petite rencontre avec un (autre) Bruno très gentil!
Les membres suivants remercient sophia pour ce message :
moustic41 (04/04/12)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 02:10 (2012)    Sujet du message: Cali le 3 avril 2012 à Sarcelles (95) Répondre en citant

Cali est effectivement très sympathique , c' est un vrai bonheur de le connaître .

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:49 (2012)    Sujet du message: Cali le 3 avril 2012 à Sarcelles (95) Répondre en citant

merci Maud pour ton CR moi aussi j'ai trouvé ce concert magnifique

sophia

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:34 (2012)    Sujet du message: Cali le 3 avril 2012 à Sarcelles (95) Répondre en citant

Les membres suivants remercient sophia pour ce message :
claire59 (04/04/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: Cali le 3 avril 2012 à Sarcelles (95)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation