Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Louis Ville
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Louis Ville Répondre en citant

Je me décide ce soir de vous présenter un artiste dont je ne peux plus me séparer... enfin de ses 3 albums

Je commencerai par un commentaire que j'ai pu faire sur un autre forum  après sa venue à Millau et oui lui aussi Wink

La rencontre avec l'être humain a été plus qu'extraordinaire, je vous passe les détails pour l'instant car les émotions ont été très très fortes; c'est un personnage complètement époustouflant de vérité, avec un charisme tel que la rencontre ne peut être que choc,
Dans ma vie il y aura l'avant Louis Ville (avril 2007), la découverte des albums , l'écoute quasi quotidienne de ses albums, la rencontre furtive lors de ses concerts en janvier, ses spectacles qui m'envahissent d'émotions , sa venue à Millau et tout ce que celà a comporté pour moi , un moment inoubliable et ses mots qui suivent sur le net ...des larmes qui n'en finissent plus de couler

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lalou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: Louis Ville Répondre en citant

Sa trombine

lalou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: Louis Ville Répondre en citant

Son myspace

http://www.myspace.com/louisvillesinger

Un article qui le décrit bien

A CHOISIR, LOUIS VILLE

Troisième album pour cet écorché de la chanson, aux textes drus à fleur de mots et à l'incroyable charisme.
Louis Ville ne s'embarrasse pas de fioritures pour gueuler son amour de la vie, pour peindre aussi sans détours ses aspects les plus noirs et les plus touchants.
Raffiné et tourmenté à la fois, ce personnage étonnant évoque tour à tour Arno, Brel ou Miossec, avec quelque chose d'exceptionnel dans la voix et dans la présence.
Les textes, porteurs d'un flamboyant désespoir, se teintent parfois d'un érotisme très cru pour atteindre à une sublime et sombre incandescence.
Gueulant l'amour, éructant sa calme colère, il hisse sur la tempête de ses passions un farouche drapeau noir qui prend soudain de folles allures de pavillon anar...
Cet album est tout simplement beau comme une évidence.
Patrick Engel, discothèques de Paris.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: Louis Ville Répondre en citant

Un style à la Arno , je trouve .

Visiter le site web du posteur
lalou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Louis Ville Répondre en citant

Ses albums

A choisir        

Une goutte malheureusement épuisé Evil or Very Mad

Hotel pourri

désolée Embarassed pour la mauvaise présentation je ne suis pas très douée

mais je peux vous assurer que les 3 albums sont magnifiques enfin quand on a la chance d'adhérer car j'avoue que cet artiste c'est tout l'un ou tou l'autre , je pense qu'on ne peut pas rester indifférent à cet artiste, déjà sa voix on adore on en raffole on en redemande là c'est mon cas où sinon sinon tant pis.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:37 (2008)    Sujet du message: Louis Ville Répondre en citant

C'est très bien ainsi , merci pour nous . Very Happy

lalou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: Louis Ville Répondre en citant

adrienar a écrit:
Un style à la Arno , je trouve .

il est souvent comparé à lui, de par sa voix surement mais bon qd je vois Arno à Taratata je me dis non c'est pas possible je ne peux plus faire cette comparaison , j'avoue ne pas avoir vu Arno sur scène Rolling Eyes

lalou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: Louis Ville Répondre en citant

Rolling Eyes         Very Happy           Okay

lalou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:01 (2008)    Sujet du message: Louis Ville Répondre en citant

Je l'ai découvert une nuit sur France Inter ds l'émission de Serge Levaillant "Sous les étoiles exactement", Sa voix chantée, parlée, et non son charme Mr. Green , ses mots, sa musique m'ont complètement bouleversée,  j'ai été scotchée en écoutant son live "A choisir"  la nuit évidemment celà prend une dimension extraordinaire, le lendemain je suis allée écouter sur le net et là "hotel pourri" en mode repet Razz , je ne m'en suis plus remise... Laughing ce gars là me fascine par son talent il a tout,UNE voix,des mots, la musique, les arrangements, une présence indiscutable su scène, un humour succulent et même ce qui ne gâte rien du charme Wink

manou

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:06 (2008)    Sujet du message: Louis Ville Répondre en citant

J'ai connu cet artiste talentueux..... grâce à qui ???? Mr. Green

C'était en mai dernier et la soirée a dû être géniale. Deux voix atypiques, deux personnalités....
Les commentaires concernant Yves datent un peu (deux ans environ) mais s'il avait invité Louis Ville, ce n'est sûrement pas par hasard Wink

Voir ce lien
http://www.billetreduc.com/21809/evt.htm

lalou

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:42 (2008)    Sujet du message: Louis Ville Répondre en citant

Comme quoi les Grands esprits se rencontrent Wink

ça me donne encore plus envie de le connaître ce jamait Idea

lalou

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: Louis Ville Répondre en citant

Notre association "L'ouïe fine" réinvite Monsieur Louis VILLE à Millau en solo le 10 Août

Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy

lalou

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:33 (2008)    Sujet du message: Louis Ville Répondre en citant

Hier soir, Louis ville était de retour sur Millau , en solo, une 1ère pr moi

Ce n'était pas gagné d'avance, en apéro concert
, mais il s'est débrouillé comme un Dieu , j'adore l'écouter chanter, jouer, plaisanter,
nous avons eu le plaisir de découvrir des titres Okay qu'il n'interprète qu'en solo non enregistrés Sad  nous aurons des photos

Encore une merveilleuse soirée inoubliable
Merci à lui

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:47 (2008)    Sujet du message: Louis Ville Répondre en citant

Nous attendons donc les photos avec impatience , merci .

lalou

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:08 (2008)    Sujet du message: Louis Ville Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: Louis Ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation