Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:31 (2012)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Moi appartement en location est avec la vue sur le Place du Tertre   Maracas
France66 a écrit:

Okay  Super Matthieu! Montmartre beau quartier de Paris!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:37 (2012)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

adrienar a écrit:

Citation:
Bon séjour à Paris , tu as trouvé un hébergement à Montmartre pour le concert de Bénabar .Super .
Merci Wink Je préféré un appartement en location. Je ne veux pas un hôtel parc que je veux vix pour un semaine

comme un parisien. Je dois faire les courses et je dois parle francais et c'est important pour moi. Malheuresement

je ne parle francais bien mais la langue est trés sympa. En plus je trés heureux, que j´ai vois Bénabar en concert

pour le premier. En Allemagne Bénabar est seulement une tête nouvelle. Sad

françou

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 03:14 (2012)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Rainbow Oui, Mathieu, mais peut-être que grâce à toi, on entendra un jour le "Dîner" ou la "Berceuse" en allemand. Bon séjour à Montmartre et en France Razz

SoSo4269

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 08:19 (2012)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Ca va être une pure soirée et en effet les parisiens tenez-vous bien, invasion de Bénabarges dans la capitale de tous horizons! Cool ça!

Matthieu

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Je ne crois pas que Bénabar chante en allemand mais je espére que Bénabar deviendrai un jour célèbre en Allemagne.
françou a écrit:
Rainbow Oui, Mathieu, mais peut-être que grâce à toi, on entendra un jour le "Dîner" ou la "Berceuse" en allemand. Bon séjour à Montmartre et en France Razz

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:50 (2012)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Ce sera difficile de devenir célèbre en allemagne en ne chantant qu'en français , enfin je suppose .

Visiter le site web du posteur
Matthieu

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:48 (2012)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Je suppose aussi que ill est difficile de devenir célèbre en allemagne. Mallheuresement ici en radio et tele seulement  diffuse chansons á anglais et un peu allemand. Chansons de francais devenir trés rarement en radio ou tele. Á Allemagne il n´y pas un quote-part pour chansons de allemand á radio. Je crois en France il y a un qoute-part pour chansons de francais á radio ou? 

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 02:19 (2012)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Il y a en effet une part réservée pour la diffusion de chansons en français mais l'anglais progresse car les chanteurs français abandonnent leur langue natale au profit des textes anglo saxons , je pense que c'est la même chose en Allemagne .

Matthieu

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 02:29 (2012)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Oui, ill est vraiment. En Allemagne beaucoup chanteur/chanteuse chante en anglais parc que il y a plus succcés quand langue natal. Mais il y a quelques chanteur/chanteuse et groupe lequel chante en allemand est trés bien.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Parmi les  artistes allemands , je connais Reinhart Mey et Alexandra car tous les deux ont chanté avec salvatore Adamo .

chaton1972

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:29 (2012)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

moi je connais les Toten Hosen et marius muller westerhagen4
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

Matthieu

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:22 (2012)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Le "Toten Hosen" je verrai mercredi prochain á Brême.  Wink

chaton1972

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

ca fait un bail queje n'ai pas suivi leurs activites mais je me rappelle d'un de leur concert en premiere partie de U2
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

Eloïse

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:34 (2012)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

On approche au 4 mois tout pile ...

http://mely122.skyrock.com
Les membres suivants remercient Eloïse pour ce message :
SoSo4269 (19/11/12)

SoSo4269

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Oui! Ca va vraiment être qqch ce concert!! Mythique comme l'Olympia où je ne suis d'ailleurs jamais allée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >
Page 16 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation