Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarYon

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:24 (2013)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les chanceux du samedi soir !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noléa

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:33 (2013)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je fais partie des "chanceux du samedi soir"!!!!
Je viens de mettre un message sur FB pour savoir si certains (tous?) seraient partants pour tenter une approche pendant le concert et aller voir de plus près notre cher Bruno et sa belle équipe!
Je proposais de le faire sur "la petite monnaie" car ça bouge et c'est assez tôt dans le spectacle.
Comme je disais sur FB, on l'a fait à Lyon et ça leur a fait super plaisir.
Qu'en dites vous?
après je ne sais pas comment est la sécurité à l'olympia, s'ils empêchent tout le monde de se lever ou s'ils s'en foutent (peut être qu'Adrienar le sait?), mais ça vaut le coup de tenter et plus on est nombreux plus ça a de chance de marcher!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:41 (2013)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

si chacun resté a sa place on pourrait mieux voir le concert nan, de toute façon si vous voyez la vidéo de l'agneau que j'ai posté, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de place et ça gâcherai la vue de ceux qui sont devant

moustic41

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 16:13 (2013)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Moi je serais au fin fond du balcon donc ne comptez pas sur moi..

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 16:59 (2013)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Si des personnes souhaitent se lever cela ne pourra se faire qu'en fin de concert car il n'y a pas beaucoup de place entre la scène et le premier rang , si vous souhaitez le faire , vous pouvez vous mettre dans les passages mais vraiment à la fin pour le dernier rappel .

En tout cas  on se retrouve tous à la sortie des artistes si vous le souhaitez .

Visiter le site web du posteur
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

A l'intention des membres du forum , je serai à la sortie des artistes ce soir et demain soir pour vous accueillir et rencontrer Bénabar . Il n'est pas certain que l'on puisse le voir car hier il est sorti à 3 h00 du matin .

Irene

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Et tu sais à vers heure il arrive (que ce soit pour les répet ou pour le concert) ?

yoyoFSG

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour les videos et les photos!
Super soirée super concert! j'ai adoré j'ai trouvé plus détendu que dans les grandes salles ou je l'avais entendu.
Plus rieur, pas mal de blagues plus ou moins bonnes, mais c'est pas grave on rit quand meme!

franchement j'ai adoré, Emilie Gassin en premiere partie était trop craquante!

Bon concert à ceux qui y vont ce soir et demain.

Yoyo
Les membres suivants remercient yoyoFSG pour ce message :
France66 (22/03/13)

Alexandra

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Pour info, lors du concert de jeudi le public s'est levé sur Le Diner, puis à partir des Epices du souk du Caire jusqu'à la fin, donc il n'y a pas de problème pour s'approcher de la scène vers la fin ... normalement Wink
Les membres suivants remercient Alexandra pour ce message :
SoSo4269 (23/03/13)

62isa

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

trop contente qu'ils reprennent 'dis quand reviendras tu " j'ai un ami qui était présent hier il a fait de belles photos, on voit à la fin les gens s'avancer bien près

yoyoFSG

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:33 (2013)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Il a surtout eu la bonne idée de se couper les cheveux (d'apres ma copine ;-) )

et plus de pantalon violet non plus ;-)

Yoyo
Les membres suivants remercient yoyoFSG pour ce message :
moustic41 (23/03/13)

Alex60

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 01:42 (2013)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Petit CR du concert de vendredi soir :
Bien placé au 11ème rang de l'Olympia, hâte que le concert commence. La première partie pas mal même si c'est pas ce que j'écouterais tous les jours. Ensuite 20 minutes d'entracte et Bénabar arrive. C'était un concert absolument génial !!!!!  Laughing  On sentait qu'il était content d'être là. Les nouvelles chansons sont géniales même si je trouve "Lorsqu'elles nous adressent" un peu courte mais jolie, petite préférence pour "Paris By Night". Bref, la suite, du très bon Bénabar, en pleine forme avec d'excellentes vannes (surtout celle du playback très drôle). Très bonne setlist (26 chansons). Bref, j'ai passé une très bonne soirée et vivement la prochaine date !!!!!!!!!  Bounce Bounce Bounce Bounce
21/03/13 - Olympia
28/03/15 - Palais des Sports

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 07:35 (2013)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Jours

merci vos CR, je souhaite à tous un très bon concert Piano Piano Piano Piano Piano Piano Piano

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 08:42 (2013)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Hier soir , Bénabar a repris la chanson " un petit poisson un petit oiseau " en duo avec La Grande Sophie .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:08 (2013)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Bénabar en aparté, Olympia (Paris), les 21, 22 et 23 mars 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >
Page 23 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation