Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une bénabarge de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoSo4269

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: Une bénabarge de plus Répondre en citant

Salut à tous,

moi c'est Sophie (SoSo!) j'ai 23 ans je partage ma vie entre Lyon (pour les études) et St Etienne (où je reviens pour les études à plein temps l'an prochain!).

Depuis la fameuse chanson "Le dîner" j'apprécie beaucoup Bénabar avec ses textes où chacun de nous se retrouve, du vécu et une voix avec beaucoup d'émotion ; mais vendredi 6, je l'ai redécouvert au Zénith de St Etienne et là une vraie RÉVÉLATION, RENAISSANCE!
Car je ne l'avais jamais vu seul et dans les troupes... Je le trouvais très, "trop" discret et là wahou! Une bête de scène hyper généreux et proche de son public et depuis me voilà une accroc, férue, bénabarge comme vous tous!

Hâte de le revoir à Lyon (j'essaie d'ailleurs d'organiser une action pour lui, aller voir le topic Lyon, 27 avril Halle Tony Garnier) et hâte si possible d'avoir une dédicace, une photo de le rencontrer!!

J'arrête mon roman mais je finis sur ces mots : merci Bénabar de nous faire rêver, de nous emporter toi et ton équipe. Et un grand merci à vous de m'avoir si bien accueillie ici ça fait très chaud au coeur! Hâte de vous rencontrer, personnes géniales!

Sophie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:52 (2012)    Sujet du message: Une bénabarge de plus Répondre en citant

Very Happy  Merci SoSo pour ta présentation!  Contente que tu te plaises tant parmi nous!

SoSo4269

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:35 (2012)    Sujet du message: Une bénabarge de plus Répondre en citant

Merci! C'est du pur bonheur!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:34 (2012)    Sujet du message: Une bénabarge de plus Répondre en citant

merci Sophie, pour ta présentation, n'hésite pas à participer, au fait, tu le fais déjà Rolling Eyes

laurie

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:30 (2012)    Sujet du message: Une bénabarge de plus Répondre en citant

Merci sophie, bienvenue ici!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Une bénabarge de plus Répondre en citant

Bienvenue parmi nous soso ! Bounce Bounce Bounce

Visiter le site web du posteur
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: Une bénabarge de plus Répondre en citant

Bienvenue Soso ! Okay

SoSo4269

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: Une bénabarge de plus Répondre en citant

Wahou merci vous faites vraiment chaud au coeur, merci pour cet accueil, vous êtes très sympathiques. A très vite j'espère!

sand71

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 05:17 (2012)    Sujet du message: Une bénabarge de plus Répondre en citant

bienvenue ici Smile

SoSo4269

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 05:46 (2012)    Sujet du message: Une bénabarge de plus Répondre en citant

Merci Wink!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Une bénabarge de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation