Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée au Gibus le 02 juillet à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:31 (2008)    Sujet du message: Soirée au Gibus le 02 juillet à Paris Répondre en citant

Je suis allée à un concert hier soir (le 02 Juillet 2008de 19h30 à 23h30) sur Paris, au Gibus. C'était une soirée rock.
Il y avait des groupes qui ne sont pas très connu.

La soirée a commencé avec le groupe The Red Ladies qui ont chanté, si mes souvenirs sont bons, quelques reprises et quelques compositions. Wink
Voilà leur myspace : ICI

Ensuite il y a eu le groupe H.E.R.O. qui est le groupe du neveu de Raphaël. Ils ont aussi chanté certaines de leurs compositions. Wink
Leur myspace : ICI

Après il a eu un autre groupe : Metro, qui ont chanté également des compositions. Wink
Leur myspace : ICI

La soirée a fini par Ycare, de la nouvelle star 2008, qui a chanté des compositions magnifiques mais aussi des reprises : Ces gens là de Jacques Brel, Le chanteur de Daniel Balavoine et Bang Bang. Okay
Son myspace : ICI

C'était un super concert avec plusieurs artistes avec plus ou moins le même univers rock. J'en garde un très très bon souvenir. Au départ je n'y allais que pour voir Ycare, mais au final j'ai bien aimé tous les groupes. Même si je suis restée captivée par Ycare Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: Soirée au Gibus le 02 juillet à Paris Répondre en citant

Tu vas pouvoir nous le faire découvrir car je ne connais pas !

Visiter le site web du posteur
sylvie

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:37 (2008)    Sujet du message: Soirée au Gibus le 02 juillet à Paris Répondre en citant

Et bien moi j'ai failli y aller avec Amandine mais finalement son frère l'a accompagnée.
Effectivement elle a beaucoup apprécié Ycare.
Il faut dire qu'il est mignon. Embarassed Laughing Laughing

Minipoucine

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: Soirée au Gibus le 02 juillet à Paris Répondre en citant

Je ne connais pas et je ne demande qu'à découvrir! Smile

Visiter le site web du posteur
liiisa

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Soirée au Gibus le 02 juillet à Paris Répondre en citant

Il était en première partie du concert de De Palmas, mercredi... Franchement, génial ! J'ai adoré, et je ne l'aimais pas a la télé !!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/0/5/amour62

MSN
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Soirée au Gibus le 02 juillet à Paris Répondre en citant

liiisa a écrit:
Il était en première partie du concert de De Palmas, mercredi... Franchement, génial ! J'ai adoré, et je ne l'aimais pas a la télé !!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/0/5/amour62

tu parles d'Ycare, il était un finaliste de la nouvelle star un truc comme ça, je ne le connais pas juste de nom, je ne sais pas comment est sa voix.

je le connais que de nom.

liiisa

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Soirée au Gibus le 02 juillet à Paris Répondre en citant

Oui je parle d'Ycare. Oui il était à la nouvelle star, j'aimais pas mais là... c'est différent Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: Soirée au Gibus le 02 juillet à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation