Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une fan a 500%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan de Bénabar

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:12 (2012)    Sujet du message: Une fan a 500% Répondre en citant

Coucou je m'appelle Romane, je vis à Lyon et j'ai 14ans.
Je suis fan de Bénabar depuis mes 5ans et tout le monde me prends pour une folle quand je cours allumer la radio parce qu'il y est ou qu'il y a une de ses chansons.
Je vais à son concert Samedi.
Je suis trop en manque parce que je ne sais pas comment faire pour avoir un autographe, ma mère ne veux jamais que je reste après un concert.
Mon rêve le rencontré mais bon je vais espérer et piiiis à mes 18 ans j'attendrai la fin de ses concerts.
Et oh mon DIEUUUUUUUUUUUUUU il  a des yeux tellemennnnnnnnnnnnnnnnt Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin voilà j'adore le fofo, et j'espère que vous accepterez une Bénabarge de plus parmi vous ^^

Bonne journée

*KYYYYYAAAAAAAH JE VEEEEUUUUX UN AUTOGRAPHE !!!!!!!!*

Dernière édition par Fan de Bénabar le Mar 1 Mai - 11:52 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moustic41

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:28 (2012)    Sujet du message: Une fan a 500% Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Romane !!! Tout le monde à ce rêve de le rencontrer. Pour certains, il s'est déjà accompli et pour d'autres ça viendra forcément un jour !!!

Fan de Bénabar

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:07 (2012)    Sujet du message: Une fan a 500% Répondre en citant

Moustic c'est toi sur la photo ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: Une fan a 500% Répondre en citant

merci, pour ta présentation et bienvenue sur le forum, n'hésite pas à participer sur les autres topics, du forum Mr. Green

Fan de Bénabar

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:17 (2012)    Sujet du message: Une fan a 500% Répondre en citant

Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing Bouncing

Je VEUX ALLER A SON CONCERT 

* une folle *

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:34 (2012)    Sujet du message: Une fan a 500% Répondre en citant

Fan de Bénabar a écrit:
Moustic c'est toi sur la photo ?

Oui !!!

June

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:28 (2012)    Sujet du message: Une fan a 500% Répondre en citant

Welcome !
Comme l'a dit Moustic, on rêve tous de le rencontrer, avec de la patience, ça arrive Smile

Un canard s'en sortirait avec des feutres, des crayons de papier, des stylos à billes.... Le fait que ce soit des crayons de couleur est la clé de cette expression! Smile

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: Une fan a 500% Répondre en citant

Et il y en a même certains qui l'ont rencontré plusieurs fois. Mr. Green

Bienvenue sur le forum !!!

Fan de Bénabar

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: Une fan a 500% Répondre en citant

Quand j'aurai 18 ans il aura presque 50 ans !!

Je veux le recontrer le plus vite possible avec qu'il n'ai des cheveux blancs !

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Une fan a 500% Répondre en citant

"tu quittes la table en hurlant, vivement qu't'ai 18ans..." Mr. Green

bienvenue, tu le verras un jour ne t'inquiète pas. cheveux blancs ou pas, ca sera toujours lui

MSN
Fan de Bénabar

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: Une fan a 500% Répondre en citant

Hahhahaha x)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:45 (2012)    Sujet du message: Une fan a 500% Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Une fan a 500%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation