Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien l'bonsoir m'sieurs dames !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pompon

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: Bien l'bonsoir m'sieurs dames ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Moi c'est Sophie, j'ai choisi mon pseudo "Pompon" car c'est un petit nom affectueux que je donne à mon chien... :O)

J'ai 27 ans et je vis en Suisse dans la région du Valais, à 10 minutes de Sierre pour ceux qui connaissent.

Ca fait plusieurs années que j'écoute notre ami Bruno en boucle, mais la grande révélation a été cette année quand j'ai pu obtenir un billet pour le concert de Genève le 26 avril dernier. J'ai eu une chance incroyable puisque je me suis retrouvée au premier rang et là, j'ai été remarquée par Fabien son batteur qui m'a donné ses baguettes à la fin d'un morceau. Il est ensuite venu me chercher à la fin du concert pour me faire venir dans les loges....c'était fabuleux.

J'ai donc pu discuter avec les musiciens et principalement le batteur durant près de deux heures. Toute l'équipe est vraiment sympathique et je trouve qu'on devrait d'ailleurs prendre le temps de mieux faire leur connaissance. Ils ont une énergie de dingue et suivent Bruno d'une façon remarquable.

Inutile de dire que la rencontre avec Bruno a été le sommet ! Il est touchant, sincère, bref ... je suis totalement sous le charme !

J'espère pouvoir rencontrer un jour quelques Bénabarges du forum. (si jamais je suis également sur Facebook - Sophie Chevey)

Je regrette vraiment de ne pas habiter en région parisienne pour pouvoir aller à plus de concerts et d'enregistrement d'émissions TV afin de suivre Bruno.

D'ailleurs est-ce qu'il consulte de temps à autre le forum ?

Meilleures salutations à tous du Valais !

Sophie

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eloïse

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: Bien l'bonsoir m'sieurs dames ! Répondre en citant

Bienvenue par ici Pompon/Sophie  Wink

Une fois qu'on a vu Bénabar en live, c'est la révélation comme tu dis, on veut le revoir le plus vite possible  Embarassed

Tu as eu beaucoup de chance en effet!

Je confirme pour Bruno, très sincère et si gentil ♥

Pour ce qui concerne le forum, il sait qu'il existe mais je ne sais pas s'il passe par ici (je ne crois pas)
Si y a des bénabarges qui ont la réponse...  Okay

http://mely122.skyrock.com
Les membres suivants remercient Eloïse pour ce message :
Pompon (02/05/12)

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:53 (2012)    Sujet du message: Bien l'bonsoir m'sieurs dames ! Répondre en citant

je vois que tu as réussis à mettre ta photo . Hyperclap

je ne pense pas que Bénabar consulte le forum, mais il sait qu'il existe.

oui une fois que l'on a vu Bénabar sur scène, il nous manque après. et les rencontres que l'on peut faire avec lui est toujours un moment de gentillesse et sincérité.

Pompon

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:00 (2012)    Sujet du message: Bien l'bonsoir m'sieurs dames ! Répondre en citant

Oui j'ai réussi ! Bounce

C'est tout à fait ça : c'est comme un grand vide

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: Bien l'bonsoir m'sieurs dames ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Pompon . Bounce Bounce

Visiter le site web du posteur
Fan de Bénabar

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: Bien l'bonsoir m'sieurs dames ! Répondre en citant

Bonjour bienvenue !
Non Bénabar ne va pas sur les forums , par hygiène, dit-il
Il ne veut pas s'incruster et savoir ce que tout le monde dit de lui !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Bien l'bonsoir m'sieurs dames !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation