Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan de Bénabar


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 160
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

A voir s'il va faire tomber son micro Smile
_________________
"Au lieu d' rougir de tous mes vices
J' voudrais en plus qu'ils soient versa"


Revenir en haut
Skype
Fan de Bénabar


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 160
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

Quelqu'un l'enregistre ? Moi je pourrai que le 15 juin :s
_________________
"Au lieu d' rougir de tous mes vices
J' voudrais en plus qu'ils soient versa"


Revenir en haut
Skype
Fan de Bénabar


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 160
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love

                                                                                                                  Bénabar
                                                          !!!
  
In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love       
_________________
"Au lieu d' rougir de tous mes vices
J' voudrais en plus qu'ils soient versa"


Dernière édition par Fan de Bénabar le Jeu 7 Juin - 21:58 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Fan de Bénabar


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 160
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

A Dis Lui Oui il part un peut trop tôt :DDDDD
_________________
"Au lieu d' rougir de tous mes vices
J' voudrais en plus qu'ils soient versa"


Revenir en haut
Skype
chaton1972


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 220
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

Fan de Bénabar a écrit:
Quelqu'un l'enregistre ? Moi je pourrai que le 15 juin :s


j'ecoute a partir de l'ordi et je sais pas si on peut l’enregistrer sur un ordi
_________________
Tous les visages Parlent d'eux même
Avant qu'ils se connaissent
Les nôtre on fait semblant
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Fan de Bénabar


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 160
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

J'ai adoré mais on l'a pas entendu faire tomber son micro Very Happy

J'ai adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooré !!!!!!!!!!!!!!
_________________
"Au lieu d' rougir de tous mes vices
J' voudrais en plus qu'ils soient versa"


Revenir en haut
Skype
mialick


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 835

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

Fan de Bénabar a écrit:
J'ai adoré mais on l'a pas entendu faire tomber son micro Very Happy

J'ai adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooré !!!!!!!!!!!!!!


Si , on a entendu "ah, j'ai fait tomber mon micro" !!!


Trop bien, mais c'est déjà fini !! 


Revenir en haut
claire59


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 9 425
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

très bien, très belle soirée :

set list

Arrow infréquentable,
Arrow l'agneau,
Arrow la phrase que l'on a pas dite,
Arrow les rateaux
Arrow martie (avec les phrases de l'effet papillon sous les yeux) Embarassed
Arrow je suis de celle,
Arrow l'effet papillon interview,
Arrow dis lui oui et finir en beauté avec le diner
_________________
Les meilleures soirées ne sont jamais prévues
(Paris By night)


Revenir en haut
chaton1972


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 220
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

bon alrs j'ai trouve une methode pour enregistrer sur mon ordi
je tenterai ma chance demain si je n'oublie pas
je vous tiendrai au courant
_________________
Tous les visages Parlent d'eux même
Avant qu'ils se connaissent
Les nôtre on fait semblant
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses


Revenir en haut
lisakling


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 674
Localisation: tours

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:13 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

mon enregistrement n a pas fonctionné.je suis degoutée.j essaierai le 15 juin. Crying or Very sad
_________________
c est de l amour, ce que tu ressens
c est de l amour,ce sentiment
c est de l amour
c est de l amour et du grand


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Fan de Bénabar


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 160
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

Moi j'enregistre sur à 100% sauf si l'iPhone de mon père tombe en panne...
Sur les Nanos on peut pas enregistré :s
_________________
"Au lieu d' rougir de tous mes vices
J' voudrais en plus qu'ils soient versa"


Revenir en haut
Skype
Fan de Bénabar


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 160
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:56 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

Ah bon on a entendu ? :d

Merde ça a du être le moment ou mes ondes ont été brouillées...
_________________
"Au lieu d' rougir de tous mes vices
J' voudrais en plus qu'ils soient versa"


Revenir en haut
Skype
France66


Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 7 036

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:12 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

Arrow Pour ceux qui n'ont pas pu écouter hier, ce soir sur France Bleu National à 21 h.

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=iledefrance#



Revenir en haut
62isa


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 771
Localisation: arras

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

j'ai passé vraiment un bon moment hier soir avec thomas et bruno!! les questions lors de l'interview étaient pertinentes et intelligentes, ça change!

j'ai trouvé la voix de bruno un peu fatiguée mais bon on a pas le même ressenti de la voix à la radio et en vrai "live"


Revenir en haut
francine


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 173
Localisation: Rueil-Malmaison 92

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:02 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

Moi aussi, je lui trouve la voix fatiguée ainsi qu'à Fontenay les Briis et lorsque j'ai entendu la retransmission de Tournus, à chaque fois je me suis fait la même réflexion.
_________________
Francine


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com