Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

oui, je pense que sa voix commence à fatigué et ce n'est que le début des festivals.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miche

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:07 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

Nouvelle retransmission ce soir!

Fan de Bénabar

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

Ah oui sa voix est fatiguée en y faisant attention ça s'entend beaucoup

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:42 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

J'avais écouté le concert, en effet sa voix était fatigué mais il assure quand même le spectacle.
J'ai lu les messages précédents, est ce que quelqu'un a réussi à enregistrer ce concert et peut mettre un lien pour le télécharger ?
Merci d'avance  Very Happy
21/03/13 - Olympia
28/03/15 - Palais des Sports

mialick

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:44 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

Alex60 a écrit:
J'avais écouté le concert, en effet sa voix était fatigué mais il assure quand même le spectacle.
J'ai lu les messages précédents, est ce que quelqu'un a réussi à enregistrer ce concert et peut mettre un lien pour le télécharger ?

Les seules vidéos disponibles sont déjà postées dans le sujet.
Il était impossible de filmer le concert, les vigiles étaient très attentifs et faisaient éteindre l'appareil dès qu'ils en apercevaient un.

Alex60

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

mialick a écrit:
Alex60 a écrit:

Les seules vidéos disponibles sont déjà postées dans le sujet.
Il était impossible de filmer le concert, les vigiles étaient très attentifs et faisaient éteindre l'appareil dès qu'ils en apercevaient un.

Non mais je veux dire enregistrer le concert quand il est passé à la radio ? Pas pendant le concert même, j'avais lu qu'il était impossible de prendre des photos...
21/03/13 - Olympia

mialick

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:56 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

Alex60 a écrit:

Non mais je veux dire enregistrer le concert quand il est passé à la radio ? Pas pendant le concert même, j'avais lu qu'il était impossible de prendre des photos...

oups, désolée ! Je n'avais pas compris ça Embarassed

Alex60

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:17 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

Pas grave  Okay
21/03/13 - Olympia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation