Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 06:59 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

LES DETAILS ... allez, s'il te plaît ... me suis levée tôt pour vous lire !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 06:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elk-mili

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:18 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

c’était super Okay
benabar était en grande forme
impossible de faire des photo et des film c’était interdis Sad

mais je me suis cache pour en faire quelques-unes mais elle sont pas terrible car pas le droit au flash comme vous pouvez vous en douté Wink

mialick

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:58 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

Coucou,

C'était génial !

Rapidement quelques photos. Le CR tout à l'heure...

Les membres suivants remercient mialick pour ce message :
claire59 (25/05/12), France66 (25/05/12)

chaton1972

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:32 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

Marie a écrit:
LES DETAILS ... allez, s'il te plaît ... me suis levée tôt pour vous lire !!!
et nous on s'est couche tard Mort de Rire
donc ce matin je comate au taf lool
il a chante 7-8 chansons dont les rateaux, l'agneau , marite et gilbert carpentier ( on a d'ailleurs failli avoir le texte de l'effet papillon sur cette musique Smile , l'effet papillon, je suis de celles , infrequentable une autre dont le nom  m'echappe cache au fin fond du brouillard qui obscurcit mon cerveau ce matin
ensuite interview
puis dis lui oui
en rappel le diner
voilà sinon tres bonne ambiance
bruno tres disponible apres le concert
il est meme revenu nous faire la bise pour dire au revoir au moment ou il partait alorq qu'on poirautait tranquille sur le trottoir Wink
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:36 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

toujours aussi adorable ! merci Catherine pour ton CR.

chaton1972

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:44 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

de rien , par contre desolee cette fois je n'ai pas pris de photos , pas le droit donc du coup j'ai profite a fond du concert
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

mialick

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:04 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

En complément de Catherine, voici mon CR :
La chanson dont le nom échappe à Catherine c'est La phrase qu'on n'a pas dite

Le concert s'est déroulé dans une excellente ambiance avec un Bruno en grande forme (les musiciens et les choristes se sont déchainés eux aussi).

Pas de prompteur, mais un pupitre sur lequel reposaient les feuilles contenant les paroles... d'où un plantage à un moment :
intro musicale de Maritie et gilbert carpentier, bruno au micro et là : "ah mince, c'est pas bon, j'ai les paroles de l'effet papillon sous les yeux, j'me disais aussi, ça va pas le faire" : la salle mdr évidemment !

En rappel, non prévu, on a eu le dîner, que Bruno a chanté PAR COEUR, sans se tromper !! et sans un guitariste (pas Brett, l'autre !). Il était présent mais problème technique donc au moment où Bruno lui fait signe pour un solo, il lui fait signe que ce n'est pas possible, Bruno cherchait à  qui confier ce solo... eh ben finalement, à personne ! Laughing

Enfin dernière anecdote technique : il a fait tomber son micro pendant le concert et l'a ramassé avec un "et mer_ _ " qui lui a échappé ! lol

A la sortie, c'était ma première rencontre avec Bruno (enfin, j'ai osé !) : photo, dédicace, un petit mot gentil dans lequel il glisse mon prénom.... Il est vraiment adorable et très abordable, sans prétention !

Enfin, vous l'aurez compris : j'ai passé une excellente soirée !
Les membres suivants remercient mialick pour ce message :
France66 (25/05/12), Eloïse (27/05/12)

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:08 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

merci Mialick pour ton CR, je contente pour toi que tu as réussis à le voir après, oui, il est adorable, c'est pour cela aussi, que nous l'apprécions Bénabar.

elk-mili

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

voila un aperçu

Marie

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:55 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

Merci pour ces 1m11 de vidéo !
Kiss

lisakling

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

mialick a écrit:
En complément de Catherine, voici mon CR :
La chanson dont le nom échappe à Catherine c'est La phrase qu'on n'a pas dite

Le concert s'est déroulé dans une excellente ambiance avec un Bruno en grande forme (les musiciens et les choristes se sont déchainés eux aussi).

Pas de prompteur, mais un pupitre sur lequel reposaient les feuilles contenant les paroles... d'où un plantage à un moment :
intro musicale de Maritie et gilbert carpentier, bruno au micro et là : "ah mince, c'est pas bon, j'ai les paroles de l'effet papillon sous les yeux, j'me disais aussi, ça va pas le faire" : la salle mdr évidemment !

En rappel, non prévu, on a eu le dîner, que Bruno a chanté PAR COEUR, sans se tromper !! et sans un guitariste (pas Brett, l'autre !). Il était présent mais problème technique donc au moment où Bruno lui fait signe pour un solo, il lui fait signe que ce n'est pas possible, Bruno cherchait à  qui confier ce solo... eh ben finalement, à personne ! Laughing

Enfin dernière anecdote technique : il a fait tomber son micro pendant le concert et l'a ramassé avec un "et mer_ _ " qui lui a échappé ! lol

A la sortie, c'était ma première rencontre avec Bruno (enfin, j'ai osé !) : photo, dédicace, un petit mot gentil dans lequel il glisse mon prénom.... Il est vraiment adorable et très abordable, sans prétention !

Enfin, vous l'aurez compris : j'ai passé une excellente soirée !
super soiree Music pour toi mialick.
c est de l amour et du grand

MSN
lisakling

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

merci pour la petite video.du benabar en grande forme. Clap
c est de l amour et du grand

MSN
Irene

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

J'ai moi aussi eu l'immense chance de pouvoir assister à ce concert.

J'ai passé une soirée exceptionnelle, entourée de gens supers. Okay J'ai été ravie de revoir des têtes connues et d'en découvrir de nouvelles.

Le concert a été magique. Comme d'habitude me direz-vous lol.
Comme l'a évoqué Mialick, Bruno s'est arrêté au début de "Maritie" parce qu'il n'avait pas les bonnes paroles et quand quelqu'un a demandé si on la refaisait, il a dit "Non non ! On enchaine !". Trop fort ! Cool

Je ne reviens toujours pas de la générosité, de la disponibilité et de la gentillesse de Bruno ! Il m'a beaucoup touchée. 
Il est vraiment unique.

Pour la petite anecdote, pendant les répet' de Thomas Dutronc, Bruno est sorti de la maison de la radio alors qu'on attendait dehors mais comme une des choristes le cachait (lol), je ne l'ai vu qu'après ! Ils sont partis à pied à la brasserie d'en face. Ils étaient à la terrasse avec les musiciens. Pendant un long moment, Bruno est resté debout, à la vue de tous les passants. Il est incroyable de simplicité. Pas du genre discret lol.  Mr. Green
Moi qui pensais ne le revoir que dans 1 an à l'Olympia, c'était inespéré, et j'en veux encore !! Bounce

Dernière édition par Irene le Dim 27 Mai - 13:54 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

Irène, je suis contente que tu as réussit à avoir une place. Hyperclap et merci pour ton CR

j'ai hâte, d'entendre le concert Maracas

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos commentaires . Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: France Bleu Concert privé jeudi 24 mai 2012 à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation