Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Châlons - en - Champagne (51) Festival Foire en Scène Mercredi 05 Septembre 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: Châlons - en - Champagne (51) Festival Foire en Scène Mercredi 05 Septembre 2012 Répondre en citant

5/09/12Bénabar à CHALON en CHAMPAGNE Foire en Scène

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: Châlons - en - Champagne (51) Festival Foire en Scène Mercredi 05 Septembre 2012 Répondre en citant

merci Marie, tu as plus de news  sur ce concert ?

tu as trouvé cette info ?

Marie

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: Châlons - en - Champagne (51) Festival Foire en Scène Mercredi 05 Septembre 2012 Répondre en citant

Sur la liste des concerts, sur le site de Bénabar ...

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Châlons - en - Champagne (51) Festival Foire en Scène Mercredi 05 Septembre 2012 Répondre en citant

ok, c'est le seul endroit où j'ai pas cherché Embarassed

nono02820

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:09 (2012)    Sujet du message: Châlons - en - Champagne (51) Festival Foire en Scène Mercredi 05 Septembre 2012 Répondre en citant

noonn c'est pas vrai!! ohlalala!!! je connais un peu cette foire!!! elle a lieu tous les ans et en fait on paie l'entrée à cette foire et on a accès au concert du jour!!! et cela sans SUPPLEMENT!!!! Bounce Bounce Bounce  de grands noms viennent tous les ans depuis de nombreuses années!!! Zazie, Y.Noah, O.Ruiz, G.Roussel,....
Faut que j'y aille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ROFL ROFL

mialick

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Châlons - en - Champagne (51) Festival Foire en Scène Mercredi 05 Septembre 2012 Répondre en citant

Super !
Ce n'est pas loin : j'y serai !!
Merci pour l'info !!

TITI

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Châlons - en - Champagne (51) Festival Foire en Scène Mercredi 05 Septembre 2012 Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle !!!!

Merci de l'info ! J'y serai c'est certain !!!! Trop hâte maintenant !!!!

June

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 01:41 (2012)    Sujet du message: Châlons - en - Champagne (51) Festival Foire en Scène Mercredi 05 Septembre 2012 Répondre en citant

J'ai déjà organisé ma journée, j'y serais Smile

Un canard s'en sortirait avec des feutres, des crayons de papier, des stylos à billes.... Le fait que ce soit des crayons de couleur est la clé de cette expression! Smile

aindien89

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: Châlons - en - Champagne (51) Festival Foire en Scène Mercredi 05 Septembre 2012 Répondre en citant

Euh, attention, si c'est en saone et Loire, c'est Chalon-sur-saone, pas chalons en champagne, c'est pas la même chose, ACHTUNG!!!

mialick

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: Châlons - en - Champagne (51) Festival Foire en Scène Mercredi 05 Septembre 2012 Répondre en citant

C'est bien à Chalons-en-Champagne (dans la Marne !), je confirme.

aindien89

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: Châlons - en - Champagne (51) Festival Foire en Scène Mercredi 05 Septembre 2012 Répondre en citant

Sur le lien, on voit Macon, Autun, Montceau, et c'est le journal desaone et Loire qui en parle, regarde!

mialick

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:29 (2012)    Sujet du message: Châlons - en - Champagne (51) Festival Foire en Scène Mercredi 05 Septembre 2012 Répondre en citant

Sur le site officiel de Bénabar, il est inscrit "Châlons en champagne, foire en scène"
J'ai vérifié et tout coïncide : la date, le lieu, le nom "foire en scène".
C'est donc bien à Chalons en Champagne, dans la Marne.

mialick

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:35 (2012)    Sujet du message: Châlons - en - Champagne (51) Festival Foire en Scène Mercredi 05 Septembre 2012 Répondre en citant

Yannick, tu confonds avec le concert à Chalon le 17 avril 2013 !

Sur ce topic, on parle d'un concert à la foire de Chalons en champagne le 5 septembre 2012 !!

TITI

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: Châlons - en - Champagne (51) Festival Foire en Scène Mercredi 05 Septembre 2012 Répondre en citant

C'est vraiment possible car en effet la foire de Châlons en Champagne a bien lieu à cette date et le site de Bénabar ne doit pas se tromper !
Par contre la programmation des concerts de la foire n'est pas encore accessible ... reste à attendre la confirmation mais c'est plus que probable et la bonne nouvelle c'est que ça se situe juste à côté de chez moi !

aindien89

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: Châlons - en - Champagne (51) Festival Foire en Scène Mercredi 05 Septembre 2012 Répondre en citant

mialick a écrit:
Yannick, tu confonds avec le concert à Chalon le 17 avril 2013 !

Sur ce topic, on parle d'un concert à la foire de Chalons en champagne le 5 septembre 2012 !!

Ah OK, excusez moi, alors, mea culpa...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Châlons - en - Champagne (51) Festival Foire en Scène Mercredi 05 Septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation