Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mialick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mialick

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:15 (2012)    Sujet du message: Mialick Répondre en citant

Présente sur le forum depuis quelques années, il est grand temps pour moi de me présenter.  Embarassed

Je m'appelle Emilie, j'ai 30 ans et j'habite près de Troyes (dans l'Aube).

J'ai découvert Bénabar en 2003, avec sa chanson Monospace et depuis, ses chansons font partie de ma vie.
La "bénabargitude" n'est cependant arrivée qu'après l'avoir vu sur scène : j'avais reçu en cadeau de fin d'année de la part de mes élèves une place pour son concert à Bercy en 2009 ! Waouh!!! Quelle présence et quelle générosité sur scène !!

Pour cette tournée, je n'ai que 2 concerts à mon actif, mais encore 4 de prévus !! 
J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques sympathiques membres du forum à Bourges grâce à qui l'attente a paru beaucoup moins longue. Cette rencontre a été un vrai plus pour cette journée. Un petit coucou à vous si vous passez par ici !

A bientôt, ici ou lors de concerts...
Les membres suivants remercient mialick pour ce message :
France66 (19/05/12)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisakling

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: Mialick Répondre en citant

je me souviens de toi.nous on etait 4.on venait de tours.moustic etait avec nous.moi j ai fait 3 dates sur cette tournee.la derniere c etait a bourges  .je vais peut etre aller a mouilleron le captif en septembre sinon ce sera l olympia en mars prochain a moins que de nouvelles dates se presentent pres de chez moi,j ai vu que tu avais la chance d aller a fontenay le bris bientot,tu nous raconteras. Music
c est de l amour et du grand

MSN
France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:08 (2012)    Sujet du message: Mialick Répondre en citant

Merci Mialick pour ta présentation! Very Happy  Sympa tes élèves de t'avoir fait ce cadeau!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:13 (2012)    Sujet du message: Mialick Répondre en citant

merci Mialick, très beau cadeau de la part de tes élèves Wink

c'est vrai que Bourges c'était bien Okay

Irene

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: Mialick Répondre en citant

Coucou Mialick !
Ravie de t'avoir rencontrée hier ! Smile
Les membres suivants remercient Irene pour ce message :
mialick (27/05/12)

Visiter le site web du posteur
mialick

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:57 (2012)    Sujet du message: mialick Répondre en citant

Irene a écrit:

Coucou Mialick !
Ravie de t'avoir rencontrée hier ! Smile

Coucou Irène !

Pour moi aussi ce fut un plaisir de faire ta connaissance.

A bientôt

Emilie

Miche

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Mialick Répondre en citant

Coucou Emilie!
Je fais partie du groupe des 4 venus de Tours et c'est vrai que l'attente à Bourges n'a pas été désagréable du tout...
Tu te souviens de ce monsieur, qui attendait comme nous à la porte de la billetterie, et que tout le monde prenait pour un vigile! Mort de Rire
Il ne manquait que la caméra cachée!
J'espère avoir l'occasion de te revoir à un prochain concert!
Alors, à bientôt!
Michèle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Mialick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation