Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci pour ce forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyoFSG

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Merci pour ce forum! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon nous nous sommes déjà vu au concert privé au musée des arts forains, mais je n'avais pas encore vu cette discussion.
J'en profite donc pour vous saluez tous et toutes. :-)

Les premieres chansons de Bénabar sont pleines de souvenirs pour moi et ma moitié. Le diner est vraiment celle que j'associe à de bons moments en particulier des reprises du refrain à tue tête dans la voiture  Mr. Green
J'ai participé aux différentes tournées qui passaient par Paris, à Bercy ou au Zénith et evidemment les places sont déjà réservés pour l'Olympia!

J'adore autant les mélodies que les paroles de ses chansons. Je ne l'ait jamais rencontré en personne mais ca à l'air quelqu'un de sympa qui ne se prends pas la tete et qui n'a pas le melon ;-)

A tres bientot, peut etre à l'Olympia Wink
A bientot
Yoyo

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:34 (2012)    Sujet du message: Merci pour ce forum! Répondre en citant

Nous nous verrons sans doute lors d'un concert . Merci pour ce petit mot qui fait bien plaisir .

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Merci pour ce forum! Répondre en citant

merci pour ta présentation et à bientôt pour l'Olympia si j'ai bien compris , tu viens le samedi ?

yoyoFSG

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Merci pour ce forum! Répondre en citant

Salut

Non pas le samedi, je viens le jeudi soir la première journée Sad
Yoyo

Fan de Bénabar

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: Merci pour ce forum! Répondre en citant

Coucou bienvenue j'y vais le vendredi :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Merci pour ce forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation