Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roubaix (59) Le Colisée le samedi 4 mai 2013
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Roubaix (59) Le Colisée le samedi 4 mai 2013 Répondre en citant

comme je suis du nord, je cherchais des infos de sa présence dans la nord et voilà, que j'ai trouvé cette info Maracas Maracas

Le talentueux Bénabar retrouve enfin la scène avec son dernier album, où il excelle dans cet artisanat réjouissant qui consiste à recréer le quotidien en jouant avec les rimes, les doubles-sens et les images.
En quinze ans de scène et trois Victoires de la musique, Bénabar a su se placer dans le top des chanteurs français les plus populaires. Trois ans après la pop orchestrée de l’album Infréquentable (cinq cent mille ventes), c’est un disque au bois clair que nous livre Bénabar. Des guitares, des banjos, un piano bastringue, un solo d’harmonica : du Québec à l’Irlande en passant par la France de Renaud, on l’appelle musique de plancher car elle est tout autant faite pour les pieds que pour la tête. Sa vocation initiale de cinéaste est peut-être ce qui l’a amené à écrire et chanter des textes aussi précis et touchants et avec une dérision toujours calculée, qu’il s’agisse de portraits balayant les clichés ou du récit de scènes de la vie quotidienne. C’est donc fort de ce nouvel album, particulier et plus intimiste que Bénabar retourne à la rencontre de son public… la scène étant le foyer de son succès.

http://www.coliseeroubaix.com/1213/musique/benabar

Dernière édition par claire59 le Ven 25 Mai - 21:50 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: Roubaix (59) Le Colisée le samedi 4 mai 2013 Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle pour toi et sans doute pour moi aussi . Le Colisée est une très belle scène .

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: Roubaix (59) Le Colisée le samedi 4 mai 2013 Répondre en citant

oui, je crois que pour Bénabar  je vais mettre une option sur ma 106  si elle fonctionne toujours, je vais y aller en voiture Okay
il faut que je me renseigne pour savoir si les places sont déjà en vente

chaton1972

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Roubaix (59) Le Colisée le samedi 4 mai 2013 Répondre en citant

moi ca va faire un peu loin pour y aller
je tenterai plutot longjumeau
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

62isa

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Roubaix (59) Le Colisée le samedi 4 mai 2013 Répondre en citant

trop cool!!!!!! une autre date en  pour moi!! merci pour 'linfo

Alison59

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:33 (2012)    Sujet du message: Roubaix (59) Le Colisée le samedi 4 mai 2013 Répondre en citant

Surement présente aussi Wink 

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:33 (2012)    Sujet du message: Roubaix (59) Le Colisée le samedi 4 mai 2013 Répondre en citant

mise en vente des places du concert le 8 juin sur internet. Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce

mais si on veut un abonnement de 4 concert c'est à partir du 1 juin

Eloïse

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:10 (2012)    Sujet du message: Roubaix (59) Le Colisée le samedi 4 mai 2013 Répondre en citant

Merci pour l'info, Claire !

Oui ça fait loin mais c'est un samedi, je ne connais pas Roubaix, ça pourrait être l'occas'... à voir avant le 8 juin  Laughing

http://mely122.skyrock.com

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:32 (2012)    Sujet du message: Roubaix (59) Le Colisée le samedi 4 mai 2013 Répondre en citant

oui et tu pourrais le week end à lille, c'est plus jolie de Roubaix Mr. Green

moi je vais prendre ma place le 8 juin , qu'est ce que l'on ne ferai pas pour lui Music

Eloïse

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Roubaix (59) Le Colisée le samedi 4 mai 2013 Répondre en citant

Je viens de capter que le 8 juin, je ne serais pas chez moi donc je pourrais pas réserver ma place

à moins qu'on puisse par téléphone?

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:44 (2012)    Sujet du message: Roubaix (59) Le Colisée le samedi 4 mai 2013 Répondre en citant

je ne sais pas!!!!! mais c'est à partir du 8 juin pour les réservations sur internet Bounce Bounce Bounce Bounce

J-3 et je réserve Maracas Maracas Maracas Maracas

Eloïse

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: Roubaix (59) Le Colisée le samedi 4 mai 2013 Répondre en citant

ça commence le 8, si ça fait comme l'olympia les premiers rangs vont vite partir!

Je serais revenue que dans la soirée... tant pis

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Roubaix (59) Le Colisée le samedi 4 mai 2013 Répondre en citant

moi je pense que les abonnements seront au 1ere rang, de toute façon, je te dis quoi ? (quelle place j'aurais) Bounce Bounce Bounce

Alison59

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: Roubaix (59) Le Colisée le samedi 4 mai 2013 Répondre en citant

C'est où pour les réservations le 8  ?

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 07:40 (2012)    Sujet du message: Roubaix (59) Le Colisée le samedi 4 mai 2013 Répondre en citant

claire59 a écrit:
mise en vente des places du concert le 8 juin sur internet. Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce

mais si on veut un abonnement de 4 concert c'est à partir du 1 juin
sur le site du Colisée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2016)    Sujet du message: Roubaix (59) Le Colisée le samedi 4 mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation