Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Enfoirés 2013 à Paris Bercy diffusion ce vendredi 15 mars 2013 20h50 TF1
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
françou

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Les Enfoirés 2013 à Paris Bercy diffusion ce vendredi 15 mars 2013 20h50 TF1 Répondre en citant

adrienar a écrit:

Thomas Dutronc et Bénabar .
Très belle photo Adrienar, d'autant que j'ai enfin mes SUPER LUNETTES et je vois tout à toutes les distances ROFL Merci beaucoup, tu es le JJG du forum avec Claire, France et toutes les autres petites mains... Fingers

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
françou

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: Les Enfoirés 2013 à Paris Bercy diffusion ce vendredi 15 mars 2013 20h50 TF1 Répondre en citant

adrienar a écrit:

La nullité a toujours beaucoup de succès , ceci étant je n'ai pas encore regardé .
Il faut néanmoins se réjouir de ce succès ,  cela profite aux restaus du coeur .
Quel sens de l'humour, mais d'accord avec la grosse majorité, désolée Baptiste, mais dans la vie, il en faut pour tous les goûts, c'est comme pour la cuisine, si on n'avait que des pâtes ou des frites... bouh, quelle tristesse. De nos jours, il faut de la couleur et pour ce genre de spectacle, il faut aussi des décors ou des tenues un peu kitch, toutefois, je reconnais que notre Bruno en rose ou en orange, c'est pas le top, mais c'est rigolo... Bon, j'arrête là la polémique et j'ai également passé une excellente soirée Razz

françou

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: Les Enfoirés 2013 à Paris Bercy diffusion ce vendredi 15 mars 2013 20h50 TF1 Répondre en citant

lisakling a écrit:

personnellement je préfere dire pas que j n aime pas  quelque chose plutot que dire c est nul. et oui A driennar tu as raison ,heureusement qu on pas tous le meme opinion sur les choses.
Bounce D'accord avec toi Isa (en aparté...je t'envoie des nouvelles lundi de mon boulot, j'ai l'impression de travailler au "paradis", tout le monde est supergentil Razz )

Eloïse

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 01:17 (2013)    Sujet du message: Les Enfoirés 2013 à Paris Bercy diffusion ce vendredi 15 mars 2013 20h50 TF1 Répondre en citant

Oh Baptiste, ça fait plaisir de te revoir par ici, p'tite luciole :-)

Vous fâchez pas les copains, je le connais Baptiste, il dit ça car il a pas vu assez Renan lol et beaucoup trop Christophe Maé (moi non plus je l'aime pas)

Donc, moi perso j'ai aimé, mais les duos ou trios m'ont manqués, c'était souvent des chansons "en bande"
Je m'explique, j'avais adoré les années précédentes "dis quand reviendras tu", "une petite cantate", "quelqu'un ma dit"
Versions intimes.

Sinon Bruno m'a bien fait rire (comme d'hab), Renan m'a manqué c'était trop peu, Raphael je vote pour son retour
Et Maé, Pokora, Zaz, Nolween me sortent pas les trous de nez !!!

http://mely122.skyrock.com

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:19 (2013)    Sujet du message: Les Enfoirés 2013 à Paris Bercy diffusion ce vendredi 15 mars 2013 20h50 TF1 Répondre en citant

moi, j'aime bien, quand cela change après on dira, eh, il ne se renouvelle pas les enfoirés.

moi ce qui m'a fait bondire, c'est le Nul, on ne peut pas dire qu'un spectacle est nul, si le spectacle était nul, on regarde les 10 premières minutes et on s'en va.

moi je déteste le mot nul (cela me rappelle l'école)

Fan de Bénabar

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:29 (2013)    Sujet du message: Les Enfoirés 2013 à Paris Bercy diffusion ce vendredi 15 mars 2013 20h50 TF1 Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec Eloïse ; je trouve qu'il y a trop de medley et Pokora Tal et Shy'm sont omniprésents

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: Les Enfoirés 2013 à Paris Bercy diffusion ce vendredi 15 mars 2013 20h50 TF1 Répondre en citant

Dans ce genre de spectacle, il en faut faut pour tout les gouts, il faut dire que M Pokora, Tal, Shy'm sont des artistes que les "gens" aiment".
C'est eux qui font l'actualité, M Pokora, je ne l'aime pas mais aux enfoirés, j'ai bien aimé ses prestations comme Tal, je ne l'aime pas mais, elle a une belle voix par Shy'm qui a fait sa Shy'm.

il faut savoir que les gens qui sont venue et ceux qui ont regardé les enfoirés, c'est ce qu'ils 'écoutent, je suis persuadée que mes élèves ont regardé pour eux et les enfants que j'ai en garde, quand ils entendaient la voix ce ces pseudos chanteurs, ils regardaient, et aussi, ils reprenaient les chansons actuelle ( michel Telo et autres Sexion d'assaut)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: Les Enfoirés 2013 à Paris Bercy diffusion ce vendredi 15 mars 2013 20h50 TF1 Répondre en citant

De ce spectacle , je ne retiendrai que la reprise d'une belle chanson de Barbara : la dame brune par Bénabar et la chanson rien que de l'eau de Sanson . .
Les enfoirés , c'est évidemment une institution utile , je rappelle que le double dvd est en vente au profit des restau du coeur .

Je suis heureux de voir que vous réagissez , c'est comme cela aussi qu'il faut concevoir un forum , chacun dit ce qu'il pense et c'est bien , utile que nous ne soyons pas d'accord , j'ai regardé le spectacle hier soir et j'avoue que j'ai zappé pour ne trouver que ce que j'aimais .

Goldman est l'un des précurseurs d' un mouvement important dans la chanson française , il a inspiré beaucoup d'artistes et a imposé un certain style , j'avoue que la chanson " tout le monde est gentil , tout le monde s'aime " cela m'agace , je n'ai jamais aimé ce style de chansons même si je reconnais que c'est une des composantes majeures de la chanson . Après le départ des grands noms de la chanson , il a fallu attendre la fin des années 1990 pour retrouver selon moi une certaine qualité avec Fersen , Delerm , Cherhal , La Grande Sophie , Aldebert  et Bénabar .

Visiter le site web du posteur
françou

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Les Enfoirés 2013 à Paris Bercy diffusion ce vendredi 15 mars 2013 20h50 TF1 Répondre en citant

claire59 a écrit:

Dans ce genre de spectacle, il en faut faut pour tout les gouts, il faut dire que M Pokora, Tal, Shy'm sont des artistes que les "gens" aiment".
C'est eux qui font l'actualité, M Pokora, je ne l'aime pas mais aux enfoirés, j'ai bien aimé ses prestations comme Tal, je ne l'aime pas mais, elle a une belle voix par Shy'm qui a fait sa Shy'm.

il faut savoir que les gens qui sont venue et ceux qui ont regardé les enfoirés, c'est ce qu'ils 'écoutent, je suis persuadée que mes élèves ont regardé pour eux et les enfants que j'ai en garde, quand ils entendaient la voix ce ces pseudos chanteurs, ils regardaient, et aussi, ils reprenaient les chansons actuelle ( michel Telo et autres Sexion d'assaut)
Je confirme ce que nous dit Claire. Aujourd'hui, sur M6, Tal est en 4ème position des personnalités préférées des enfants de 7 à 14 ans... Omar Sy est en tête, là on adhère mieux...

62isa

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:29 (2013)    Sujet du message: Les Enfoirés 2013 à Paris Bercy diffusion ce vendredi 15 mars 2013 20h50 TF1 Répondre en citant

oui, tout à fait d'accord avec claire et françou.
dans ce genre de spectacle, le but c'est : ramener le plus de monde au concert possible, qu'il plaise à toute génération confondue, donc pour cela, jjg doit forcément demander aux chanteurs "à la mode" du moment d'être présent et souvent malheureusment au détriment des artistes que nous préférons (par exemple jjg cette année qu'on a peu vu)

c'est cela qui fait qu'il a preque 12.5 millions de téléspectateurs qui regardent et je l'espère encore cette année qq millions de cd et dvd vendus.

Pour moi, le concert des enfoirés est très spéciale, un moment magique et même si ils ont du mal d'année en année à se renouveler (un peu normal à force), je ne m'en lasserai jamais....

62isa

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:36 (2013)    Sujet du message: Les Enfoirés 2013 à Paris Bercy diffusion ce vendredi 15 mars 2013 20h50 TF1 Répondre en citant

la photo postée de thomas et bruno n'a rien à voir avec les enfoirés

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:36 (2013)    Sujet du message: Les Enfoirés 2013 à Paris Bercy diffusion ce vendredi 15 mars 2013 20h50 TF1 Répondre en citant

si c'est une soirée après le enfoirés

62isa

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:51 (2013)    Sujet du message: Les Enfoirés 2013 à Paris Bercy diffusion ce vendredi 15 mars 2013 20h50 TF1 Répondre en citant

bah elle est pas dans les photos enfoirés 2013

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:53 (2013)    Sujet du message: Les Enfoirés 2013 à Paris Bercy diffusion ce vendredi 15 mars 2013 20h50 TF1 Répondre en citant

c'était dans purepeople, est elle a sa place là ce n'est pas nos photos à nous , je ne comprends pas ta question

62isa

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 00:09 (2013)    Sujet du message: Les Enfoirés 2013 à Paris Bercy diffusion ce vendredi 15 mars 2013 20h50 TF1 Répondre en citant

bah ss la photo cetait marqué adriénar, ça pretait à confusion donc....

et c'était pas une question mais une affirmation  enfin bref pas grave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Les Enfoirés 2013 à Paris Bercy diffusion ce vendredi 15 mars 2013 20h50 TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation