Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miche

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Miche Répondre en citant

Bien le bonjour à tous!
Bientôt 3 mois que je suis sur ce forum, et je m'aperçois que je ne suis pas passée par la case "présentation"... c'est pas bien!
Donc, je me présente: Michèle (vous vous en doutiez...), 56 ans en juin (du signe des gémeaux, comme Bruno),  j'habite à côté de Tours.
C'est une amie qui m'a fait connaître Benabar, à ses débuts. Elle l'avait vu au printemps de Bourges et l'avait trouvé génial sur scène...
Depuis, j'ai compris pourquoi!
Merci pour ce forum qui, finalement, ressemble à une grande famille!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: Miche Répondre en citant

Merci pour ta présentation Miche! Very Happy

lisakling

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Miche Répondre en citant

Bonsoir Michèle,

On se connait  un petit peu toutes les deux puisque nous sommes tourangelles l une et l autre et nous avons fait co- voiturage pour aller a Bourges avec Moustic et ma soeur Valerie .C  etait une super soiree .
Je suis ravie de t avoir rencontree .Une benabarge a cote de chez moi c est génial .J espere qu on aurra d autres occasions d assister a des concerts de Benabar (ou autre...)ensemble.
A bientot. Music
c est de l amour et du grand

MSN
Miche

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Miche Répondre en citant

Bonsoir Isabelle,
Et bien je crois qu'on va se voir bientôt!... dans 2 semaines pour aller applaudir Charles-Baptiste à Montoire!
Alors... merci le forum! Okay
A bientôt
Michèle

mialick

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: Miche Répondre en citant

Coucou Miche ! 
Ravie de t'avoir rencontrée à Bourges.

A bientôt ici ou lors d'un concert  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Miche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation