Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloïse
|
Posté le: Mer 30 Mai - 19:34 (2012) Sujet du message: Charles-Baptiste à Montoire-sur-Loire le 16 juin |
|
|
Charles-Baptiste sera au théâtre Le Silo à 20h30 le 16 juin !!!!

Pas en première partie de Bénabar cette fois ci, juste lui et son beau répertoire
Faut venir, le voir ou le revoir, cerise sur le gâteau c'est un SAMEDI
Pas très loin de Tours, Blois, Le Mans, Orléans et à 42 minutes en TGV de Paris !
Je serais présente bien sur, avec Marc et aussi quelques amis peut être.
Et vous? _________________ http://www.myspace.com/follass3
http://mely122.skyrock.com
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 30 Mai - 19:34 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
lisakling
|
Posté le: Jeu 31 Mai - 22:10 (2012) Sujet du message: Charles-Baptiste à Montoire-sur-Loire le 16 juin |
|
|
je serais presente egalement ainsi que Miche.  _________________ c est de l amour, ce que tu ressens c est de l amour,ce sentiment c est de l amour c est de l amour et du grand
|
|
|
 |
Miche
|
Posté le: Ven 1 Juin - 09:24 (2012) Sujet du message: Charles-Baptiste à Montoire-sur-Loire le 16 juin |
|
|
Oui oui, je confirme!... j'y serai!  _________________ Pourquoi le bonheur, on le reconnaît seulement au bruit qu'il fait en partant?
|
|
|
 |
Eloïse
|
|
|
 |
lisakling
|
Posté le: Ven 1 Juin - 13:47 (2012) Sujet du message: Charles-Baptiste à Montoire-sur-Loire le 16 juin |
|
|
oui a Tours moi j i adoré .ravie de faire ta connaissance a Montoire prochainement.  _________________ c est de l amour, ce que tu ressens c est de l amour,ce sentiment c est de l amour c est de l amour et du grand
|
|
|
 |
Eloïse
|
Posté le: Ven 1 Juin - 19:28 (2012) Sujet du message: Charles-Baptiste à Montoire-sur-Loire le 16 juin |
|
|
On s'est loupés à Tours, Lisakling, j'y étais aussi !
Ah oui je serais ravie moi aussi
Faut du mondeeeeeeee, la famille, amis: faut que le Silo explooooooose  _________________ http://www.myspace.com/follass3
http://mely122.skyrock.com
|
|
|
 |
Miche
|
Posté le: Mer 13 Juin - 10:11 (2012) Sujet du message: Charles-Baptiste à Montoire-sur-Loire le 16 juin |
|
|
ça approche! Sachant que la billetterie ouvre à 20h, à quelle heure comptez-vous être sur place? _________________ Pourquoi le bonheur, on le reconnaît seulement au bruit qu'il fait en partant?
|
|
|
 |
moustic41
|
Posté le: Mer 13 Juin - 10:32 (2012) Sujet du message: Charles-Baptiste à Montoire-sur-Loire le 16 juin |
|
|
19h30 !!! _________________ Ca l'aura fait taire et surtout clouer le bec, maintenant c'est trop tard, la bonne réplique... elle sera pour le remake.
|
|
|
 |
Miche
|
Posté le: Mer 13 Juin - 12:05 (2012) Sujet du message: Charles-Baptiste à Montoire-sur-Loire le 16 juin |
|
|
OK! Je m'organise avec mes "covoitureuses"! A samedi! _________________ Pourquoi le bonheur, on le reconnaît seulement au bruit qu'il fait en partant?
|
|
|
 |
lisakling
|
Posté le: Mer 13 Juin - 15:11 (2012) Sujet du message: Charles-Baptiste à Montoire-sur-Loire le 16 juin |
|
|
Les covoitureuses sont ok egalement ! A samedi ! _________________ c est de l amour, ce que tu ressens c est de l amour,ce sentiment c est de l amour c est de l amour et du grandLes membres suivants remercient lisakling pour ce message :
|
|
|
 |
moustic41
|
Posté le: Mer 13 Juin - 17:22 (2012) Sujet du message: Charles-Baptiste à Montoire-sur-Loire le 16 juin |
|
|
Yes !!! A samedi ! _________________ Ca l'aura fait taire et surtout clouer le bec, maintenant c'est trop tard, la bonne réplique... elle sera pour le remake.
|
|
|
 |
adrienar Administrateur
|
Posté le: Mer 13 Juin - 17:23 (2012) Sujet du message: Charles-Baptiste à Montoire-sur-Loire le 16 juin |
|
|
Bon concert à vous , c'est pour bientôt . _________________ fidèle à d'autres ombres à jamais .TrenetLes membres suivants remercient adrienar pour ce message :
|
|
|
 |
lisakling
|
Posté le: Jeu 14 Juin - 14:03 (2012) Sujet du message: Charles-Baptiste à Montoire-sur-Loire le 16 juin |
|
|
dans deux jours ,en route pour Montoire.  _________________ c est de l amour, ce que tu ressens c est de l amour,ce sentiment c est de l amour c est de l amour et du grand
|
|
|
 |
France66
|
Posté le: Jeu 14 Juin - 14:09 (2012) Sujet du message: Charles-Baptiste à Montoire-sur-Loire le 16 juin |
|
|
Bon concert!
|
|
|
 |
mialick
|
Posté le: Sam 16 Juin - 16:08 (2012) Sujet du message: Charles-Baptiste à Montoire-sur-Loire le 16 juin |
|
|
Bon concert Eloïse, Marc, Lisakling et Miche !  Les membres suivants remercient mialick pour ce message :
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018) Sujet du message: Charles-Baptiste à Montoire-sur-Loire le 16 juin |
|
|
|
|
|
 |
|