Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solidays, POPB, 29 septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Solidays, POPB, 29 septembre 2012 Répondre en citant

Lu sur le site des Solidays :

Le 29 septembre, tous à Bercy pour un concert exceptionnel et unique à l’occasion des 20 ans de Solidarité Sida. Pour l’occasion, tous ceux qui ont croisé notre route, ou presque, devraient être là. Le 13 juin, 15 000 billets seront mis en vente à partir de 39€ dans les points de vente habituels. Pas un de plus. Et comme à chaque anniversaire, il est question de cadeaux, Solidarité Sida proposera des billets à 29€ pour les 5 000 premiers acheteurs.

http://www.solidays.org/blog/2012/05/31/concert-des-20-ans-save-date/

"tous ceux qui ont croisé notre route, ou presque" = Vincent Delerm (Solidays 2005) ? Bénabar (Solidays 2006, 2012) ? Louise Attaque (2000 et 2006) ? Manu Chao (2009) ? Revolver (2010) ? Jeanne Cherhal (2005 et 2008) ? Thomas Dutronc (2008) ? Thomas Fersen ? Carmen Maria Vega ?

Bref, ça semble difficile de réunir tous les artistes ayant fait Solidays lors d'une même soirée. Je me demande qui seront ces artistes.
Les membres suivants remercient Balao pour ce message :
France66 (31/05/12), mialick (31/05/12)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: Solidays, POPB, 29 septembre 2012 Répondre en citant

merci pour l'info Okay

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Solidays, POPB, 29 septembre 2012 Répondre en citant

Concert annulé !!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:33 (2012)    Sujet du message: Solidays, POPB, 29 septembre 2012 Répondre en citant

Balao a écrit:
Concert annulé !!!

L' information circule vite !

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: Solidays, POPB, 29 septembre 2012 Répondre en citant

on connait les raisons? , c'est bien dommage

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: Solidays, POPB, 29 septembre 2012 Répondre en citant

claire59 a écrit:
on connait les raisons? , c'est bien dommage

Il y a eu 40% des places vendues. Autrement dit, 60% d'invendues. Il faut savoir qu'aucun artiste n'a été annoncé. Alors, je trouve ça normal que personne n'achète les places. On n'achète pas pour une soirée inédite des places si on ne sait pas quels chanteurs, chanteuses ou groupes on va voir. Surtout que le concert était prévu pour dans deux semaines. Bref, cette annulation ne me surprend pas beaucoup. Rolling Eyes

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:24 (2012)    Sujet du message: Solidays, POPB, 29 septembre 2012 Répondre en citant

La parade Solidarité Sida n'est pas annulée. Elle aura lieu le 30 septembre avec de nombreux artistes dont les Wampas, C2C, l'Orchestre national de Barbès, Danakil, Zebda et Skip the Use.

A Bastille à 14h.

chaton1972

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: Solidays, POPB, 29 septembre 2012 Répondre en citant

a priori aussi annule parce que certains artistes ont annule leur participation
en meme temps j'aime de moins en moins la facon d'agir de solidays annoncer de plus en plus tard la programmation
je veux bien faire une action solidaire mais je vais pas payer pour un concert si je n'aime aucun des artistes a la fin
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: Solidays, POPB, 29 septembre 2012 Répondre en citant

chaton1972 a écrit:
a priori aussi annule parce que certains artistes ont annule leur participation
en meme temps j'aime de moins en moins la facon d'agir de solidays annoncer de plus en plus tard la programmation
je veux bien faire une action solidaire mais je vais pas payer pour un concert si je n'aime aucun des artistes a la fin

Je suis bien d'accord avec toi. Wink

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: Solidays, POPB, 29 septembre 2012 Répondre en citant

Déjà à l'affiche de la Love Life Parade> C2C, Triggerfinger, Don Rimini, le Peuple de l’Herbe, Naive New Beaters, Orchestre National de Barbès, Sporto Kantes, Danakil, La Rue Kétanou, Skip the Use, Zebda, Deportivo, Raggasonic, Beat Assailant et Debout sur le Zinc. Et d'autres à suivre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: Solidays, POPB, 29 septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation