Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar Live exceptionnel RTL2 Disneyland Paris Samedi 30 Juin 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francine

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 05:15 (2012)    Sujet du message: Bénabar Live exceptionnel RTL2 Disneyland Paris Samedi 30 Juin 2012 Répondre en citant

Concours RTL 2

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 05:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 05:47 (2012)    Sujet du message: Bénabar Live exceptionnel RTL2 Disneyland Paris Samedi 30 Juin 2012 Répondre en citant

merci pour la nouvelle, bonne chance à tous Maracas

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 06:50 (2012)    Sujet du message: Bénabar Live exceptionnel RTL2 Disneyland Paris Samedi 30 Juin 2012 Répondre en citant

Merci Francine , je suppose que tu vas participer .

Visiter le site web du posteur
mialick

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:31 (2012)    Sujet du message: Bénabar Live exceptionnel RTL2 Disneyland Paris Samedi 30 Juin 2012 Répondre en citant

In love  Merci Francine... Je vais tenter ma chance ! 

Marie

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:38 (2012)    Sujet du message: Bénabar Live exceptionnel RTL2 Disneyland Paris Samedi 30 Juin 2012 Répondre en citant

Mes enfants adoreraient aller à Disney et moi j'adorerais leur faire plaisir. C'est pour 2 enfants, ça tombe bien j'en ai fait que 2 ... alors pourvu que j'arrive à décrocher cette soirée de rêve...

Eloïse

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: Bénabar Live exceptionnel RTL2 Disneyland Paris Samedi 30 Juin 2012 Répondre en citant

Je suis tombée sur l'annonce par hasard tout à l'heure.
En ce moment,  j'écoute RTL2 pour le concert de Keane à Los Angeles (oui j'y crois  Mr. Green )

Et j'entend "l'agneau" et l'animateur dit "faut m'appeler"

J'ai appelé le numéro, il faut ensuite rappuyer sur le 1 pour les services
J'ai eu en boucle "veuillez patienter, on va vous mettre en relation avec un standardiste"

Au bout de 10 bonnes minutes, j'ai raccroché
Si j'ai pas été mise en relation, c'était pas moi la plus rapide  Sad

Sinon pareil, un rêve d'y retourner et en plus avec le concert de Bruno, c'est parfait  In love

http://mely122.skyrock.com

mialick

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: Bénabar Live exceptionnel RTL2 Disneyland Paris Samedi 30 Juin 2012 Répondre en citant

Pareil chez nous !!!
"veuillez patienter... blablabla" Evil or Very Mad

On réessayera : rtl2 est branchée toute la journée !!!! Mr. Green

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:54 (2012)    Sujet du message: Bénabar Live exceptionnel RTL2 Disneyland Paris Samedi 30 Juin 2012 Répondre en citant

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui me suis fait avoir!  Rolling Eyes Chez moi on appelle çà un attrape-couillon! Evil or Very Mad

Marie

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:02 (2012)    Sujet du message: Bénabar Live exceptionnel RTL2 Disneyland Paris Samedi 30 Juin 2012 Répondre en citant

Mais quelqu'un va bien réussir à obtenir le standard ... hein ? allez on ne va pas que : "exploser notre forfait" hein Sad

Alison59

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: Bénabar Live exceptionnel RTL2 Disneyland Paris Samedi 30 Juin 2012 Répondre en citant

RTL2 c'est très dur !!! Le forfait part vite en fumée x) 

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:42 (2012)    Sujet du message: Bénabar Live exceptionnel RTL2 Disneyland Paris Samedi 30 Juin 2012 Répondre en citant

je me suis douté que c'était un attrape couillon, c'est pour ça  que j'ai dit bonne chance à tous!!!!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: Bénabar Live exceptionnel RTL2 Disneyland Paris Samedi 30 Juin 2012 Répondre en citant

Mercredi 6 juin 2012306/06/Juin/201215:00

A l'occasion des 20 ans de Disneyland Paris, RTL2 vous offre un live exceptionnel!

Jusqu’au 8 juin, RTL2 offre à ses auditeurs la chance de pouvoir assister à une soirée exceptionnelle à Disneyland Paris.

Cette soirée magique aura lieu le samedi 30 juin à partir de 20h30 au Parc Walt Disney Studios. Le parc sera privatisé pour les auditeurs de RTL2 qui auront la chance d’assister au live de BENABAR et BARCELLA.

Et cerise sur le gâteau, sept attractions du parc seront même ouvertes exclusivement pour les auditeurs de RTL2, à savoir : La Tour de la Terreur, Rock ‘n' Roller Coaster avec Aerosmith, Crush's Coaster, Cars Quatre Roues Rallye, et les trois nouvelles attractions de Toy Story Playland (RC Racer – Vitesse maximale !, Toy Story Mission Parachute et Zigzag Tour).

Envie d'assister à cet événement ? Il vous suffit de rester à l'écoute de RTL2. Dès que vous entendez le titre « l'Agneau » de Bénabar, soyez le premier à appeler RTL2 au 3228 pour gagner le transport aller-retour, l’hôtel, des invitations VIP pour le Parc Walt Disney Studios, un accès à des attractions entièrement privatisées par RTL2 et enfin un live exceptionnel de Barcella et Benabar.

Irene

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Bénabar Live exceptionnel RTL2 Disneyland Paris Samedi 30 Juin 2012 Répondre en citant

C'est qu'il doit y avoir tellement d'appels que le standard est saturé.
J'imagine que les provinciaux et les familles de 2 parents / 2 enfants seront privilégiés.

Visiter le site web du posteur
mialick

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Bénabar Live exceptionnel RTL2 Disneyland Paris Samedi 30 Juin 2012 Répondre en citant

Marie a écrit:

Mais quelqu'un va bien réussir à obtenir le standard ... hein ? allez on ne va pas que : "exploser notre forfait" hein Sad
Marie, tu as gagné ????

France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: Bénabar Live exceptionnel RTL2 Disneyland Paris Samedi 30 Juin 2012 Répondre en citant

Marie a signé à la fin du message pour l'anniversaire de Bénabar:
"Marie ( Nevers, Dijon, Paris, Bourges, Tournus, et le dernier à venir ... Disney land ...)"

Tu as gagné Marie et tu ne nous dis rien! Allez dis nous tout!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Bénabar Live exceptionnel RTL2 Disneyland Paris Samedi 30 Juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation