Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firminy (42) Maison de la Culture Jeudi 18 Avril 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoSo4269

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:47 (2013)    Sujet du message: Firminy (42) Maison de la Culture Jeudi 18 Avril 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'excuse pour mon retard mais un peu dur...

En effet cet article est très bien résumé, et je l'aime d'autant plus que l'auteur est un collègue de fac qui n'aimait pas trop Bruno avant et qui l'a découvert et a bien apprécié à travers ce concert! J'ai aussi "converti" 3 autres amis (dont deux venus au concert), le 3ième étant mon prof de chant avec qui je vais monter "Je suis de celles" et la chanter sur scène pour le concert de mon école de musique! Un honneur...!  Embarassed  Il faut assurer maintenant...!

Bon revenons à nos moutons (à nos papillons)!

Donc c'était pour moi et les 3 autres Bénabarges présents, le 3ième et dernier... concert de cette nouvelle fabuleuse tournée...!

La salle, petite, que je connaissais déjà était super!

Nous sommes arrivés vers 18h, nous avons donc pu avoir une place au 1er rang!

Ensuite, on a attendu un peu et sommes allés distribuer nos papiers pour la surprise sur "Triste Compagne"!

Puis le concert a commencé avec un public plutôt très calme, ça m'a surpris du public stéphanois...

Ce fut un réel plaisir, comme d'habitude de les revoir en pleine forme et souriants!

Ça commence dans le calme, puis nous, sur nos chaises, commencions un peu à piaffer et à ne plus tenir en place, alors, sur le refrain de la petite monnaie go!!! Et là étrange car ni vigile, ni rien et pendant 1 ou 2 minutes, nous avons été seuls devant, mais tant pis, ça avait fait plaisir à toute l'équipe! Donc nous sommes restés, puis là, on a commencé à sortir nos téléphones pour la surprise sur la triste compagne où les gens nous ont rejoint sur le devant de la scène! Et là bien déçus car les vigiles nous ont dit d'aller nous asseoir  on suppose que ça leur a fait plaisir, mais on a pas vu, ça nous a gâché cette chanson...
Bref, rassis, un peu dépités, mais nous nous sommes pas laissés faire et la chanson d'après qui bougeait nous y sommes allés encore mieux reçus par Bruno et les zicos! Un vrai bonheur!
Le concert s'est magnifiquement bien déroulé et finalement le public est devenu chaud bouillant!
Tellement que Martin & Fabien se sont lâchés! Martin sur son solo de trompette jamais entendu auparavant et Fabien qui a lancé ses baguettes dans le public!
Bref la grande folie, de nouvelles vannes, et toujours une pêche d'enfer!
Tellement bon concert qu'on aimerait qu'il y en ait d'autres après mais voilà c'est ça ce qui est dur, c'est que c'est fini... Avant au moins 3 ans... :/

Il est sorti très rapidement suivi de quelques uns de ses musiciens 15/20 minutes maxi, et nous avons pu le voir, lui offrir un petit qqch préparé sur cette tournée et celle de l'an passé et lui faire la bise, photos.

Bref beaucoup de bonheur mais c'est dur quand ça se finit, on revient à la réalité...

C'est pour cette raison que je m'excuse par avance mais je ne serai pas très présente sur le forum pour suivre les dernières dates, mais profitez à fond!

Et j'espère vous revoir vite, car cette rencontre à Paris fut très sympathique!

Bon dimanche à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:36 (2013)    Sujet du message: Firminy (42) Maison de la Culture Jeudi 18 Avril 2013 Répondre en citant

Merci , si tu as quelques photos , n'hésite pas .  Very Happy

Visiter le site web du posteur
SoSo4269

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: Firminy (42) Maison de la Culture Jeudi 18 Avril 2013 Répondre en citant

En effet, merci de me le rappeler, j'avais oublié, peu de "bonnes" photos mais quelques vidéos sympa!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: Firminy (42) Maison de la Culture Jeudi 18 Avril 2013 Répondre en citant

merci sophie pour tes photos et tes vidéos Okay

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:53 (2013)    Sujet du message: Firminy (42) Maison de la Culture Jeudi 18 Avril 2013 Répondre en citant

Que de beaux souvenirs ! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: Firminy (42) Maison de la Culture Jeudi 18 Avril 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation