Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magazines , revues , partitions et livres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Rencontres ,Réservations place de concert , sites sur Bénabar , Coin des collectionneurs , partenariat . -> Rencontres , Réservations place de concert et échange ,,,. -> Le coin des collectionneurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: Magazines , revues , partitions et livres Répondre en citant

Magazines , revues et livres

Magazine francofans :

Livre :le dandy du quotidien :

Livre : l'originalité artistique :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: Magazines , revues , partitions et livres Répondre en citant

Partitions de bruno :

Minipoucine

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: Magazines , revues , partitions et livres Répondre en citant

Le tout premier que tu as mis, avec les deux Bruno... Embarassed Embarassed Embarassed

Anne

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:45 (2008)    Sujet du message: Magazines , revues , partitions et livres Répondre en citant

Livre : le dandy du quotidien
Livre : l'originalité artistique

Je ne connais pas du tout ces bouquins, franchement en valent-ils la peine ??? Savez-vous de quand ils datent et si Bruno les a appréciés ??

LaurenceR

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:49 (2008)    Sujet du message: Magazines , revues , partitions et livres Répondre en citant

J'avais un de ces deux bouquins, et tu ne vas pas me croire, mais :
1. Je l'ai gardé des mois sans le lire
2. Je l'ai perdu !

Surréaliste... Déjà, perdre un livre, ça doit être le seul de ma vie entière. Mais sur Bénabar, en plus ! Embarassed Laughing

Anne

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:52 (2008)    Sujet du message: Magazines , revues , partitions et livres Répondre en citant

Oh la honte !!!

LaurenceR

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 01:23 (2008)    Sujet du message: Magazines , revues , partitions et livres Répondre en citant

Bon, c'était il y a quelques années... Je l'ai perdu quelque part entre chez mes parents et chez moi, je ne désespère pas de le retrouver un jour dans mon b***** ! Very Happy

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 10:10 (2008)    Sujet du message: Magazines , revues , partitions et livres Répondre en citant

Agnès a écrit:
Livre : le dandy du quotidien Livre : l'originalité artistique

Je ne connais pas du tout ces bouquins, franchement en valent-ils la peine ??? Savez-vous de quand ils datent et si Bruno les a appréciés ??

J'ai le Dandy du quotidien, date de publication janvier 2007,
Beaucoup de citations de Bénabar, extraits d'interviews, jolies photos, pas mal fait du tout
Ils se sont juste trompés dans l'orthographe de son nom, Bruno Nicolli
On parle très peu de sa vie privée, juste ce qu'il faut.  J'ai apprécié

L'originalité artistique, je le cherche depuis des mois, apparement il est en rupture de stock, il faudra donc patienter.
Agnès, essaie peut-être de les louer en bibliothèque avant de les acheter, tu pourras te faire une idée. Very Happy

Anne

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:17 (2008)    Sujet du message: Magazines , revues , partitions et livres Répondre en citant

Oui, excellente idée !  merci.

LaurenceR

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: Magazines , revues , partitions et livres Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
J'ai le Dandy du quotidien, date de publication janvier 2007,

Rien que le terme de "dandy" associé à Bénabar me choque et ne me donne pas du tout envie de l'acheter (ou de le racheter, si c'est celui que j'avais déjà ! Wink ). Je ne vois vraiment pas en quoi il est "dandy", ni au niveau vestimentaire, ni dans l'attitude ! Shocked

Anne

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:56 (2008)    Sujet du message: Magazines , revues , partitions et livres Répondre en citant

Moi non plus, je ne me sens pas attirée par le titre et je pense que ce serait du fanatisme pur que d'acheter tout ce qui a trait à un artiste. Il faut faire la part des choses.

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:12 (2008)    Sujet du message: Magazines , revues , partitions et livres Répondre en citant

Le fameux titre en question a été remplacé par ''en avant la musique'', il faut le lire avant de juger le contenu et puis la lecture enrichit l'esprit

Danielama

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:36 (2009)    Sujet du message: Magazines , revues , partitions et livres Répondre en citant

je vous propose d'envoyer à qui est intéressé, des documents sur Bénabar. Il s'agit de feuilles qu'un animateur de radio m'a données (et que j'ai en double), donc, au lieu de les jeter, celui qui les veut, je lui envoie, moyennant le prix des frais de port.
contactez moi par MP

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: Magazines , revues , partitions et livres Répondre en citant

Pas de problèmes , je suis preneur .Je t'envoie mon adresse .

Danielama

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: Magazines , revues , partitions et livres Répondre en citant

bien vu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Magazines , revues , partitions et livres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Rencontres ,Réservations place de concert , sites sur Bénabar , Coin des collectionneurs , partenariat . -> Rencontres , Réservations place de concert et échange ,,,. -> Le coin des collectionneurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation