Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lussche

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:18 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Non je n'ai pas Isa, désolée!!! Tu devras te contenter de Bénabar!! Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:35 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Very Happy   Je lance un appel! Moi aussi je voudrais pouvoir réécouter les sifflements de Fabien sur "Perdre la raison"! Même si c'est juste un petit bout!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:36 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Very Happy Merci lussche pour ta petite vidéo!

françou

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:56 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

France66 a écrit:
Very Happy   Je lance un appel! Moi aussi je voudrais pouvoir réécouter les sifflements de Fabien sur "Perdre la raison"! Même si c'est juste un petit bout!
Ne t'inquiète pas France, j'ai tout enregistré et je vais tout graver et bien évidemment je vous en enverrai une copie. Tu devrais recevoir çà en début de semaine prochaine sauf si nous arrivons à en envoyer un peu sur you tube, mais là, c'est pas gagné....

Flo

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:29 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Bonjour, j'ai moi aussi eu la chance d'assister à ce concert. J'aime beaucoup Bénabar sans être une vraie fan. j'ai adoré l'émotion qu'il fait passer, c'était la première fois que jassistais à un de ses concerts et j'ai souvent eu les larmes aux yeux... Par contre j'ai été très étonnée et decue par tous ces oublis de paroles, ces lutrins, etc...sans parler de cette chanson interrompue à la fin... il est toujours comme ca? En même temps ça le rend plus proche mais ce n'est pas très pro...
Qu' en pensez vous? (Je ne veux pas vous blesser, juste comprendre...)
Les membres suivants remercient Flo pour ce message :
adrienar (23/02/13)

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

merci pour ton partage pour le concert, moi je ne pas dire, j'ai pas encore vu le spectacle.

par contre l'oubli des paroles, c'est peut être a cause du tracs même si il les chantent souvent.

lutrins ( je ne sais ce que cela veut dire) ? 

Miche

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:44 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Lutrin = chevalet, repose-livre, pupitre...

C'est vrai qu'il a toujours besoin de ses anti-sèche notre Bruno... Wink

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

ok merci , je ne savais que cela pouvait s'appeler comme ça. 

surtout quand c'est des nouvelles chansons  Mr. Green

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:42 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Flo a écrit:

.. Par contre j'ai été très étonnée et decue par tous ces oublis de paroles, ces lutrins, etc...sans parler de cette chanson interrompue à la fin... il est toujours comme ca? En même temps ça le rend plus proche mais ce n'est pas très pro...
Qu' en pensez vous? (Je ne veux pas vous blesser, juste comprendre...)

Ah , surprenant peut être de ma part mais je trouve que c'est une remarque pertinente , cela le rend plus proche mais effectivement le côté pro est à méditer .... Very Happy

Bienvenue parmi nous , flo .

Visiter le site web du posteur
Miche

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:56 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Rolling Eyes  Pas faux! 

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:02 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

On peut être admirateur d'un artiste et garder le sens critique .

Miche

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:07 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Mais tout à fait, d'ailleurs, cela rejoint ce que j'avais écrit plus haut!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:26 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

J'espère qu'il sera au top pour l'Olympia . Avec Bénabar , le début d' une nouvelle tournée , c'est souvent une période de rodage .

Miche

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:35 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Au top ou pas au top, on devrait passer une bonne soirée!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

c'est surs qui n'a pas de défauts vaut mieux un pupitre que chanter en play black sur une bande son 

et Bénabar sans ses pupitres ou prompteurs c'est pas Bénabar en plus malgré ces outils, il se trompe dans les parleurs, cela fait tout son charme!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation