Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miche

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:50 (2012)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Et n'oubliez pas, ON COMPTE SUR VOUS!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
françou

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 06:45 (2012)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

In love Ne t'inquiètes pas Miche! Je lui ai même gardé un pot de confitures de mirabelles "faite maison", si avec çà il ne craque pas Tours je ne m'appelle plus Françou. Il faut juste que je trouve un joli panier pas trop encombrant et discret. Et j'ai encore plein d'idées... Fingers

lussche

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:06 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

OUH LA LA !!!comment se fait-il que je n'ai pas vu ces messages avant aujourd'hui???
J-36!!! vivement!!!!

françou

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:48 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

In love Eloïse, Lucie... un petit coucou rapide, car je n'ai pas trop de temps. J'ai en plus trouvé une superbe boîte en bois style acajou (je pense) pour mettre une partie de notre petit panier... En plus, j'ai acheté çà dans une boutique solidaire où il y a de super trucs style brocante à 50centimes d'euro... Cela serait bien aussi si Miche et Lisa pouvaient m'envoyer une carte de Tours (vous savez pourquoi les filles!!!) A bientôt les filles. Bonne journée Hello

Eloïse

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Bonne idée Françou !!!

Je viens de rép à ton mp aussi  Wink   (encore désolé pour le retard !!)

http://mely122.skyrock.com

françou

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:28 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Run Eloïse, Lucie, et toi aussi Isa,
jour J - 30 Rainbow

françou

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:29 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

françou a écrit:

Run Eloïse, Lucie, et toi aussi Isa,
jour J - 30 Rainbow

et rassures-toi Miche, on ne t'oublieras pas...

Miche (17/01/13)

lussche

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:47 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

yes!! et J-6 avant les Enfoirés!!!
j'ai pas trop compris le fil des conversations plus haut. Pour résumé, qui participe au panier à part Francou et moi??

bonne journée!!

françou

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

lussche a écrit:

yes!! et J-6 avant les Enfoirés!!!
j'ai pas trop compris le fil des conversations plus haut. Pour résumé, qui participe au panier à part Francou et moi??

bonne journée!!
Eloïse et peut-être aurons nous le plaisir d'avoir Lisa à nos côtés si elle a reçu son billet!!! toujours dispo pour te récupérer à la gare!!! Bonne soirée

lisakling

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Bounce Bounce Bounce  je serais de la partie,j ai bien recu mon billet des spectacle pour Merignac. Maracas Maracas
c est de l amour et du grand

MSN
françou

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:51 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

lisakling a écrit:

Bounce Bounce Bounce  je serais de la partie,j ai bien recu mon billet des spectacle pour Merignac. Maracas Maracas

Clap Bounce Clap Bounce Clap Bounce Clap Bounce Clap Bounce Clap Bounce Clap Bounce Clap Bounce Clap Bounce Clap Bounce Clap Bounce Clap

Cà, c'est la "GOOD NEW" de la semaine, super génial, heureusement que j'ai un autre méga concert le 2 février, je vais pouvoir patienter. Donc B I E N V E N U E à la T O U R A I N E!!! Tu vois Miche, on ne risque pas d'oublier Kiss

Piano Music Piano Music Piano Music Piano Music Piano

lisakling

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:26 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Maracas Maracas je confirme,pour moi aussi c est une mega bonne nouvelle.je vais rencontrer de nouvelles Benabarges,Lucie et Francou mais aussi retrouver Eloise et revoir Benabar. Maracas Maracas Maracas Maracas

MSN
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:40 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

la chance de le voir en début de tournée  ROFL

Dernière édition par claire59 le Ven 18 Jan - 11:06 (2013); édité 1 fois
lisakling

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:02 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

debut d Bounce e tournée,olympia Bounce  et fin de tournée.... Bounce ...........j ai encore du mal a y croire,wahou.quel bonheur.!

MSN
lussche

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

super top!!
Bounce
en attendant février, je le vois après demain aux ENfoirés! Mr. Green

oui oui vous pouvez me maudire!!!!j'aurai une pensée pour vous!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation