Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:02 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Si seulement c'était lui qui décide....malheureusemnt c'est pas lui qui choisit! Sad

Lussche, tu l'auras ta photo j'en suis sûre! Faut juste être patiente et se trouver au bon endroit!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:14 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Bon concerts les filles  Piano Piano Piano Piano Piano

France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:16 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Et venez vite raconter, je veux revivre tout çà par procuration!!!!!!!!!!!

Bon concert à vous toutes!
Les membres suivants remercient France66 pour ce message :
moustic41 (15/02/13)

Miche

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:56 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Piano Piano Piano  Bon concert à toutes et à très vite pour CR et photos! Piano Piano Piano

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:01 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Merci , quel déchaînement de passions !! 

Visiter le site web du posteur
moustic41

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:02 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Adrienar c'est ce qu'on appelle une reprise de tournée après de trop longs mois de sevrage !!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:06 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

moustic41 a écrit:

Adrienar c'est ce qu'on appelle une reprise de tournée après de trop longs mois de sevrage !!
J'en suis très heureux pour vous .Notre moment parisien viendra lui aussi .

moustic41

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:07 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Et en attendant notre tour on est nombreux à vouloir vivre ces concerts par procuration ce qui explique cet enthousiasme général !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:11 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

moustic41 a écrit:

Et en attendant notre tour on est nombreux à vouloir vivre ces concerts par procuration ce qui explique cet enthousiasme général !
Il ne faut pas s'inquiéter , nous sommes là pour assurer la relève lorsqu' il n' y a pas de tournée Je suis heureux de constater que la passion vous revient avec la reprise des concerts .

Nous attendons des nouvelles de toute notre équipe Bénabarge qui est ce soir en concert à Mérignac .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:05 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

La première set-list de la tournée pour avoir un aperçu du programme de la nouvelle tournée 2013 : aurons - nous la même à Mérignac ce soir ?

lussche

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 02:00 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

oui oui la même liste!! alors comment dire??? super concert!!! La configuration de la salle ne permettait pas de se lever et de bouger comme on l'aurait souhaité mais ça c'est indépendant du chanteur!!!
j'ai pu rencontrer France, Eloïse et Lisa, nous avons passé de super moments!!
Bruno a pris le temps de discuter etc après le concert.
Nous avons aussi pu parler avec les musiciens qui buvaient des coups pas très loin de nous!!
les habituées feront certainement un CR plus long que le mien je pense!!!
et petite satisfaction perso, c'est la première fois que j'ai pu rencontrer Bruno après le concert, discuter un petit peu et prendre une photo!Pour les kadors comme vous ce n'est peut être pas "sensas" mais pour moi, que d'émotions!!J'ai d'ailleurs bu une autre bière suite à la rencontre!!!!
je suis droguée, et déjà en manque!!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 03:23 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Finalement la set list du concert de Bénabar à Mérignac est la même que celle du concert de Toulouse . Je me réjouis d'apprendre que vous ayez rencontré Bénabar et ses musiciens , il est vrai que les parisiens sont plutôt gâtés de ce point de vue là .
Nous attendons votre petit reportage avec impatience . Merci .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 03:50 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Voici le programme du spectacle de Bénabar donné à Mérignac soit 26 chansons pour ce concert .

- La phrase qu'on n'a pas dite

- l'effet papillon

- vade rétro

-moins vite

- les numéros

-  les râteaux

- la petite monnaie

- Titus et Bérénice

- lorsqu'elles nous adressent

- triste compagne

- le vélo

- Maritie et Gilbert Carpentier

- 4 murs et un toit

- le coup du lapin

- perdre la raison

- Porcelaine

- le dîner

- les deux chiens

- Majorette

- dis lui oui

- les épices du Souk du Caire

- l'agneau

- Les mirabelles

- à la campagne

- je suis de celles

- Paris by night .

Parmi les chansons reprises lors de ce concert , Bénabar en a chanté  trois nouvelles :

- lorsqu'elles nous adressent

- les deux chiens

- Paris by night .

françou

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:04 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

In love In love In love In love In love In love In love G R A N D I O ooooooooooooooose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notre Bruno et ses magnifiques musiciens nous ont littéralement enchantées Isa, Eloïse, Lucie et moi et tout le public du Pin lui a réservé un accueil et des encouragements qu'ils ne sont pas près d'oublier.....................ni nous. Là, je vais me doucher, boire un café. Je termine la journée avec mes Béna à moi et ce soir, premier CR plus détaillé, photos. Je ferai passer les vidéos à France ou Adrienar, sauf si j'arrive à les faire passer moi.. J'espère avoir réussi les photos sans flashs, je les porte tout à l'heure.

Miche, on a fait le forcing... Isa te racontera tout en détail mais je peux te dire qu'ils ont apprécié le poème et alors les crêpes!!!!!!!!!!!!!! Bounce Bounce Bounce

France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:09 (2013)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013 Répondre en citant

Contente pour vous! Hâte que nous ayons tous les détails de cette soirée grandiose!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée, profitez bien ensemble  de ce grand moment d'allégresse d'après concert! Bounce Very Happy Bounce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message: Mérignac (33) Le Pin Galant Vendredi 15 février 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation