Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France 2 en direct de Carcassonne Fête de la musique le jeudi 21 juin 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miche

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: France 2 en direct de Carcassonne Fête de la musique le jeudi 21 juin 2012 Répondre en citant

Ouf! De retour juste à temps pour "L'agneau"!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:42 (2012)    Sujet du message: France 2 en direct de Carcassonne Fête de la musique le jeudi 21 juin 2012 Répondre en citant

Sad  Je n'ai pas aimé du tout le duo! Bénabar qui chante du Céline Dion! C'est n'importe quoi! Je me demande qui a eu cette idée!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: France 2 en direct de Carcassonne Fête de la musique le jeudi 21 juin 2012 Répondre en citant

Very Happy Mais çà faisait plaisir de le voir! Heureusement qu'il a chanté le dîner et l'agneau.

Miche

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: France 2 en direct de Carcassonne Fête de la musique le jeudi 21 juin 2012 Répondre en citant

Pas vu... rentrée trop tard! (juste à temps pour l'agneau)

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: France 2 en direct de Carcassonne Fête de la musique le jeudi 21 juin 2012 Répondre en citant

le diner très bien mais le duo, Affraid , pas aimer, la voix de Bénabar, n'était pas terrible, la chanson est très aigu pour lui, donc sa voix, n'était pas haute

62isa

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: France 2 en direct de Carcassonne Fête de la musique le jeudi 21 juin 2012 Répondre en citant

et c'est pas du céline dion mais du JJG!!! la chanson est magnifique mais ne lui va pas car bcp trop haute!! d'ailleurs pour shym également
duo raté sur ce coup là!!

Pompon

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:36 (2012)    Sujet du message: France 2 en direct de Carcassonne Fête de la musique le jeudi 21 juin 2012 Répondre en citant

En effet je me suis faite la même reflexion...dommage pour le duo. Et sinon je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve vraiment que ces nouveaux artistes c'est pas ça !!
Heureusement que Bruno est là pour représenter la vraie chanson française .. parce qu'alors le reste.... Affraid

Pompon

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:37 (2012)    Sujet du message: France 2 en direct de Carcassonne Fête de la musique le jeudi 21 juin 2012 Répondre en citant

Et quel bonheur de revoir Xavier ! Fait plaisir Bounce

Fan de Bénabar

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:26 (2012)    Sujet du message: France 2 en direct de Carcassonne Fête de la musique le jeudi 21 juin 2012 Répondre en citant

D'accord à 100% avec Pompon !

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:25 (2012)    Sujet du message: France 2 en direct de Carcassonne Fête de la musique le jeudi 21 juin 2012 Répondre en citant

Quelques captures d'écran des passages de Bruno hier soir sur France 2. J'ai la vidéo mais le son est décalé par rapport à l'image...

françou

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: France 2 en direct de Carcassonne Fête de la musique le jeudi 21 juin 2012 Répondre en citant

Superbes photos moustic: celle que je préfère c'est la 5ème en partant du haut. Quant à la voix de Bruno, elle est peut être fragilisée par la clim dans les avions et les trains. Bonne soirée à tous en attendant la retransmission de vendredi prochain. Bounce

France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: France 2 en direct de Carcassonne Fête de la musique le jeudi 21 juin 2012 Répondre en citant

Shy'm et Bénabar: "Pour que tu m'aimes encore"

Miche

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: France 2 en direct de Carcassonne Fête de la musique le jeudi 21 juin 2012 Répondre en citant

Super tes photos, Moustic!
Mes préférées: la 5eme, la 7eme et l'avant-dernière... mais les autres sont pas mal non plus! Okay

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: France 2 en direct de Carcassonne Fête de la musique le jeudi 21 juin 2012 Répondre en citant

Merci bien à vous , ce fut une belle soirée . Very Happy

Visiter le site web du posteur
62isa

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:30 (2012)    Sujet du message: France 2 en direct de Carcassonne Fête de la musique le jeudi 21 juin 2012 Répondre en citant

qui a vu al fin ? moi non
ils ont chanté alors 'les ricochets" ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: France 2 en direct de Carcassonne Fête de la musique le jeudi 21 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation