Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint-Quentin (02) Le Splendid Jeudi 28 Mars 2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: Saint-Quentin (02) Le Splendid Jeudi 28 Mars 2013 Répondre en citant

http://fr.calameo.com/read/00006357355736768a661

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: Saint-Quentin (02) Le Splendid Jeudi 28 Mars 2013 Répondre en citant

Bounce Bounce mais c'est trop loin Bounce Bounce

Mlle cambrésiennes

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Saint-Quentin (02) Le Splendid Jeudi 28 Mars 2013 Répondre en citant

ohhh ca me tente bien :-)

nono02820

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: Saint-Quentin (02) Le Splendid Jeudi 28 Mars 2013 Répondre en citant

C'est sûr que Cambrai/St-Quentin y'a pas loin!! 
je vais tout faire pour y aller!!! Claire, de Lille, ça fait pas trop long,non?? Après je connais pas ton budget..mais en 1h30 tu peux y être..si tu es allé à Châlons bcp + loin, hihihihihi....

Mlle cambrésiennes

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Saint-Quentin (02) Le Splendid Jeudi 28 Mars 2013 Répondre en citant

oui mais c un vendredi soi de mémoire ??? je recherche un taf en ce moment donc je sais pas si j'aurais la tps d'y aller apres le taf je vais pas arriver pdt le concert lol ,,,quoi que ! 

Mlle cambrésiennes

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Saint-Quentin (02) Le Splendid Jeudi 28 Mars 2013 Répondre en citant

jeudi pardon

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:49 (2012)    Sujet du message: Saint-Quentin (02) Le Splendid Jeudi 28 Mars 2013 Répondre en citant

J'aimerai bien y aller mais le problème, c'est que je n'ai plus de voiture (donc c'est râpé)

Celinepixelle

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:40 (2012)    Sujet du message: Saint-Quentin (02) Le Splendid Jeudi 28 Mars 2013 Répondre en citant

Pour moi c'est fait j'ai ma place !!  Bounce Bounce
Je suis trop heureuse de le retrouver en 2013 , deja 2 concert de prevu :-)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:41 (2012)    Sujet du message: Saint-Quentin (02) Le Splendid Jeudi 28 Mars 2013 Répondre en citant

Celinepixelle a écrit:
Pour moi c'est fait j'ai ma place !!  Bounce Bounce Je suis trop heureuse de le retrouver en 2013 , deja 2 concert de prevu :-)

Bienvenue sur le forum , je suis persuadé que tu seras comblée .

Visiter le site web du posteur
Alison59

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:51 (2012)    Sujet du message: Saint-Quentin (02) Le Splendid Jeudi 28 Mars 2013 Répondre en citant

Présente !!!!  Bounce Bounce

Celinepixelle

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:36 (2012)    Sujet du message: Saint-Quentin (02) Le Splendid Jeudi 28 Mars 2013 Répondre en citant

moi aussi je serai presente !! jai trop hate !! et c'est bien parti pour l'olympia aussi a suivre ..... :-)

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:20 (2012)    Sujet du message: Saint-Quentin (02) Le Splendid Jeudi 28 Mars 2013 Répondre en citant

Alison59 a écrit:
Présente !!!!  Bounce Bounce

Super Quelle soirée avenir  Piano Piano

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:23 (2013)    Sujet du message: Saint-Quentin (02) Le Splendid Jeudi 28 Mars 2013 Répondre en citant

L'UNION: 

Bénabar. Du premier album autoproduit au « Best Of », quinze ans de scène et 3 Victoires de la musique ont placé Bénabar dans le top des chanteurs français les plus populaires. Le chanteur retourne à la rencontre de son public avec un récital particulier et plus intimiste qui permet de mieux mettre en avant ses textes.
• Jeudi 28 mars, 20 h 30, le Splendid, Saint-Quentin, 

°vendredi 3 mai, 20 h 30, le Forum, Chauny.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:33 (2013)    Sujet du message: Saint-Quentin (02) Le Splendid Jeudi 28 Mars 2013 Répondre en citant

MUSIQUE / Un conteur du quotidien
More Sharing ServicesPartager Réagissez
Publié le vendredi 22 mars 2013 à 14H00 - Vu 4 fois

Observateur de ses semblables, Bénabar fabrique des images uniques sur le quotidien.

SAINT-QUENTIN - Après avoir effectué quelques incursions au théâtre et au cinéma, l'infréquentable Bénabar est de retour à la musique, et en tournée. Celle-ci passe par Saint-Quentin le 28 mars.

Avec plus de trois millions d'albums vendus et auréolé de trois Victoires de la Musique, ce conteur inspiré du quotidien dévoile des textes ciselés d'une grande sensibilité. Depuis son premier album La P'tite monnaie, Bruno Nicolini a su imposer sa dérision et sa légèreté dans le paysage de la chanson française dont il est devenu l'un des chantres.
Avec son sixième album, Les bénéfices du doute, Bénabar durcit sa plume à l'image du premier single Politiquement correct. Observateur de ses semblables, il fabrique des images uniques : parfois rieuses à l'image de cet Équilibriste, parfois songeuses dans Malgré tout, parfois sombres dans Tout vu, tout lu, Flou.
Véritable phénomène, il offre des concerts ébouriffants, énergiques d'une incomparable drôlerie et d'une étonnante émotion. Sur scène, son répertoire composé de titres devenus incontournables prend une tout autre dimension. Homme de scène, homme de théâtre et de cinéma, Bénabar est une valeur sûre du spectacle.

PRATIQUE
Bénabar
Jeudi 28 mars, 20 h 30.
Le Splendid.
Tarifs : 42 à 48 €

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: Saint-Quentin (02) Le Splendid Jeudi 28 Mars 2013 Répondre en citant

-1 Piano Piano Piano

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Saint-Quentin (02) Le Splendid Jeudi 28 Mars 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation