Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mayoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayoune81

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Mayoune Répondre en citant

Bah... pour faire court mais long... je m'appelle Eva, je n'ai que 16 ans (17 depuis le 28 Avril dernier) mais j'adore les chansons de Bruno et l'artiste qu'il est, depuis que j'ai vu le film dans lequel il a joué... avant aussi mais beaucoup beaucoup moins (j'écoutais quand je l'entendais chanter mais je faisais pas plus attention que ça. Aucune chansons n'était dans ma playlists, je n'avais aucun album de lui...)

J'adore lire, écrire mes propres textes (chansons, romans, nouvelles, poèmes..., je suis d'ailleurs en pleine écriture de mon propre roman qui a, à ce jour, 70 pages.), l'art qu'il soit musical, sur toile ou autre... partager, échanger, tchatter avec mes amis sur les différents réseaux sociaux, écouter de la musique ( Variétés, Soul, Pop-rock, R'nB... sauf Rap )... 
On dit de moi que je suis la folle de la bande, la rigolote des temps modernes... 
En ce qui concerne la télévision, j'adore la série Plus belle la vie, CLEM, Dr House, Grey's Anatomy. 
J'aime beaucoup le film "Jeux d'enfants", "Incognito" (j'ai envie de dire évidemment)... J'ai 2 genres de films : Romantiques et humoristiques. 

Pour la musique, mon chanteur préféré est donc Bénabar. Ensuite, j'aime bien Christophe Maé, Thomas Dutronc, Tal (jeune chanteuse française), M Pokora, Shy'm, Quentin Mosimann (que j'ai eu la chance de rencontrer)... Avant d'écouter Bruno, j'étais plutôt une ado qui écoutais de l'electro, du R'nB et toutes ces musiques à boites de nuit...

Mayoune est mon surnom ( "Mayou" qui vient du surnom de mon chat et la fin de "Evoune" qui est mon surnom de base ) ! 
Et bien je crois que j'ai tout dit Smile

** et je viens de me rendre compte que ma présentation est devenue très longue. SI vous aimez lire, c'est super. Si non, je suis pas dans la m**** :$ Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moustic41

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: Mayoune Répondre en citant

Bienvenue par ici Eva !!! Tu est ici chez toi !!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: Mayoune Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Eva . Very Happy

mialick

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:39 (2012)    Sujet du message: Mayoune Répondre en citant

Bienvenue Eva !

June

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: Mayoune Répondre en citant

Welcome !
Ton roman est de quel genre ? (polar,...)

Un canard s'en sortirait avec des feutres, des crayons de papier, des stylos à billes.... Le fait que ce soit des crayons de couleur est la clé de cette expression! Smile

Mayoune81

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Mayoune Répondre en citant

Merci Smile
June... mon roman c'est plus une histoire d'adolescente... quel genre ça pourrait être ? Je sais pas trop. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: Mayoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation