Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thionville (57) Théâtre municipal Mardi 2 avril 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 08:40 (2013)    Sujet du message: Thionville (57) Théâtre municipal Mardi 2 avril 2013 Répondre en citant

tu veux dire quoi par là, que le public, ne bougeait pas ? il ne rigolait pas de ses vannes Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 08:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liiisa

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:54 (2013)    Sujet du message: Thionville (57) Théâtre municipal Mardi 2 avril 2013 Répondre en citant

Les deux Claire Smile il n'était absolument pas réactif, il rigolait a peine pour les vannes, quasi personne ne tapait ds les mains et je me suis sentie bien bete qd je me suis levée très naturellement sur Maritie et Gilbert Carpentier (a l'Olympia tlm s'était levé...) et que j'étais la seule de mon bloc... Je me suis vite remise a ma place :/ Même sur Le Diner j'ai cru que les gens ne se leveraient jamais, ils ont attendu le milieu de la chanson.

Par contre j'étais au fond mais j'ai pu aller tout devant (collée a la scene) en meme temps que qqs autres personnes et ct vraiment sympa ca.

Mais sinon le concert était super bien, et l'after était génial aussi Smile quel homme adorable

MSN
June.

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:17 (2013)    Sujet du message: Thionville (57) Théâtre municipal Mardi 2 avril 2013 Répondre en citant

Oui voilà Lisa a tout expliqué, pas de réactions sur les vannes, personne qui se lève naturellement ni même ne frappe dans les mains.. magnifique ambiance donc. :p

J'étais au balcon et je pense que l'ambiance était encore pire qu'en orchestre.. je me sentais bien seule debout à chanter, sauter et frapper dans les mains.. j'aurais kiffé te rejoindre en bas Lisa mais le temps de descendre les escaliers rien que ça j'aurais loupé une chanson entière hahahaha.
Les membres suivants remercient June. pour ce message :
claire59 (07/04/13), moustic41 (07/04/13)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Thionville (57) Théâtre municipal Mardi 2 avril 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation