Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michel Berger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
françou

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: Michel Berger Répondre en citant

Bonjour,

Pour tous ceux et celles qui ont aimé et aiment encore fredonner les si jolies mélodies de Michel BERGER, j'ai trouvé cet article sur la page d'accueil de Voila. Bientôt 20 ans qu'il nous a quittés et j'en profite pour tirer mon chapeau à France pour son courage. Je ne savais pas trop où mettre cet article... désolée

TV - Ciné - Musique - 13/07/12 10:02
Quand elle s'exprime, France Gall annonce généralement de grands événements. Dans le magazine Gala par exemple, c'est à son amie, la journaliste Béatrice Schönberg, qu'elle a décidé de confier son grand projet, après des années de silence : un spectacle avec des chansons de Michel Berger, son ex-compagnon décédé le 2 août 1992.

"J'ai commencé à préparer il y a quelques mois avec mon équipe un spectacle avec les chansons que Michel et moi avons créées. J'ai mis du temps à trouver l'idée. Il y a un tel travail d'écriture que ce projet ne verra pas le jour avant 2014", a expliqué France Gall, très enthousiaste. Et d'ajouter : "C'est le travail qui me réjouit le plus depuis très, très longtemps, parce qu'il s'agit de création tout simplement". L'artiste chantera-t-elle dans ce spectacle ? Elle n'en dira rien.

Heureuse, France Gall confie avoir retrouvé confiance en la vie malgré la mort de son compagnon, la perte de leur fille Pauline et son cancer du sein. "(La vie) ne me fait plus peur. J'ai vécu des choses très difficiles à traverser mais cela vous amène ailleurs, et c'est beau aussi. J'ai de la chance parce que je ne suis pas à terre. C'est même une chance folle", estime la chanteuse, qui profite de la vie au maximum et voyage énormément. Elle partage son temps entre la France et le Sénégal. "J'ouvre une crêperie (au Sénégal), quatre personnes y travaillent, ce qui va faire vivre leurs familles", explique-t-elle. Entre l'ouverture d'un commerce et la préparation d'un spectacle, l'artiste française sait mélanger les genres.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:23 (2012)    Sujet du message: Michel Berger Répondre en citant

France Gall sera mardi 30 octobre au Grand Journal de Canal +.

françou

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 06:03 (2012)    Sujet du message: Michel Berger Répondre en citant

Bounce   M E R C I!!!!! Balao, j'adore F R A N C E Rainbow . J'en profite pour envoyer un petit coucou à la nôtre Fingers

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:49 (2012)    Sujet du message: Michel Berger Répondre en citant

Very Happy  Merci! Je vais regarder aussi! Hâte d'en savoir un peu plus sur son projet.

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:39 (2013)    Sujet du message: Michel Berger Répondre en citant

La chanteuse France Gall s'est exprimée contre le mariage gay.

"Je comprends que les gens soient descendus dans la rue pour s'y opposer.
C'est quelque chose d'énorme cette loi : changer la nature des choses.
Cela me semble fou qu'un mariage ne soit pas entre un homme et une femme.
C'est incroyable.
Mais on ne peut pas faire autrement, car ce sont les temps nouveaux et qu'il faut s'y adapter.
Les homosexuels ont une vraie place aujourd'hui."

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:31 (2013)    Sujet du message: Michel Berger Répondre en citant

Balao a écrit:
La chanteuse France Gall s'est exprimée contre le mariage gay.

"Je comprends que les gens soient descendus dans la rue pour s'y opposer.
C'est quelque chose d'énorme cette loi : changer la nature des choses.
Cela me semble fou qu'un mariage ne soit pas entre un homme et une femme.
C'est incroyable.
Mais on ne peut pas faire autrement, car ce sont les temps nouveaux et qu'il faut s'y adapter.
Les homosexuels ont une vraie place aujourd'hui."

Il est des artistes qui vieillissent mal .
Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2016)    Sujet du message: Michel Berger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation