Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie du CD/ DVD / Blu Ray de la Tournée 2012 le 17 septembre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> cd / dvd / blu ray live 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alan

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Sortie du CD/ DVD / Blu Ray de la Tournée 2012 le 17 septembre 2012 Répondre en citant

Je pense qu'après le best of, ce sera pour deuxième achat de Bruno, et évidemment pas le dernier.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: Sortie du CD/ DVD / Blu Ray de la Tournée 2012 le 17 septembre 2012 Répondre en citant

Alan a écrit:
Je pense qu'après le best of, ce sera pour deuxième achat de Bruno, et évidemment pas le dernier.

Il ne faut surtout pas s'en priver ,  les anciens se trouvent à des prix très avantageux ici :

http://www.priceminister.com/s/benabar dvd

Alan

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: Sortie du CD/ DVD / Blu Ray de la Tournée 2012 le 17 septembre 2012 Répondre en citant

Super ton lien, c'est encore moins cher que sur la Fnac.
Je me suis commandé "Bien l'bonsoir m'sieurs dames".

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: Sortie du CD/ DVD / Blu Ray de la Tournée 2012 le 17 septembre 2012 Répondre en citant

Mais je te recommande surtout le dvd grand rex et le best of dans lequel il y a le dvd de la tournée " le dîner " .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:23 (2012)    Sujet du message: Sortie du CD/ DVD / Blu Ray de la Tournée 2012 le 17 septembre 2012 Répondre en citant

Vous pouvez écouter tous les titres du cd live directement sur le forum en cliquant sur les liens ci- dessous : extraits

[*]1 Quelle histoire ! [*][*]2 Infréquentable [*][*]3 Ou t'étais passé ? [*]4 Adolescente [*][*][*]5 L'agneau [*][*]6 Y'a une fille qu'habite... [*][*]7 Moins vite [*][*]8 Quatre murs et un toit [*][*]9 Le 115 [*][*][*]10 Dis-lui oui
[*]11 A poings fermés

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: Sortie du CD/ DVD / Blu Ray de la Tournée 2012 le 17 septembre 2012 Répondre en citant

Déjà d'occasion "Bien l'bonsoir m'sieurs-dames"! Shocked

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:38 (2012)    Sujet du message: Sortie du CD/ DVD / Blu Ray de la Tournée 2012 le 17 septembre 2012 Répondre en citant

France66 a écrit:
 Déjà d'occasion "Bien l'bonsoir m'sieurs-dames"! Shocked
Attention avec le port , cela fait sensiblement pareil , en revanche pour le best of ou encore le dvd Grand Rex , c'est très intéressant pour vos cadeaux de Noêl . ROFL ROFL

Alan

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Sortie du CD/ DVD / Blu Ray de la Tournée 2012 le 17 septembre 2012 Répondre en citant

Bien le bonsoir msieurs dames, je l'ai acheté NEUF, sous cellophane, pas d'occasion.

Sur Price Minister, il y a aussi des disques neufs.

J'ai acheté en premier best of cd +dvd, mais par exemple il n'y a pas "l'effet papillon", là je me suis commandé "Bien le bonsoir m'sieurs dames".
J'ai noté que le DVD live au grand rex était indispensable en parcourant ce forum et que c'est son meilleur live.

Sinon, sur price minister on trouve à 90 centimes sans le port trois cd "Reprise des négociations", "Bénabar" le cd 2001 et "Les risques du métier".

Après il y a "Infréquentable" mais on le trouve plus cher 9.98 euros minimum, "Les bénéfices du doute" lui est carrément au prix du commerce 13.40 euros, en gros si j'ai cela c'est à dire les 3 DVD, et les albums cités, ais je tout ?
Le premier album, "Benabar et cie : la p'tite monnaie" lui est cher, là je comprends moins 13 euros 80, pourtant c'est l'album des débuts de 1997 et je me demande si ce n'est pas un truc plein de scories et dispensable ?
J'attends vos avis.
En tout cas, en 2012, on peut s'offrir encore l'intégrale bénabar à un prix raisonnable, mais c'est vrai que le support CD est moins cher depuis l'apparition des MP3.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: Sortie du CD/ DVD / Blu Ray de la Tournée 2012 le 17 septembre 2012 Répondre en citant

Sur le best of , il n'y  pas l'efet papillon en effet  le dvd live est celui de la tournée de l'album " reprise des négociations .
Le dvd grand Rex , c'est celui de ses plus belles chansons et sans doute le meilleur .

Alan

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:08 (2012)    Sujet du message: Sortie du CD/ DVD / Blu Ray de la Tournée 2012 le 17 septembre 2012 Répondre en citant

J'ai commandé le DVD du grand rex, et les trois cd à 90 centimes.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Sortie du CD/ DVD / Blu Ray de la Tournée 2012 le 17 septembre 2012 Répondre en citant

Alan a écrit:
J'ai commandé le DVD du grand rex, et les trois cd à 90 centimes.
C'est tout l' intérêt de découvrir un artiste tardivement , l'on obtient sa production pour deux fois rien . Very Happy

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: Sortie du CD/ DVD / Blu Ray de la Tournée 2012 le 17 septembre 2012 Répondre en citant

Je viens de voir pour la 1ere fois de la pub pour le DVD live de M. Bénabar sur France 2  Maracas

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: Sortie du CD/ DVD / Blu Ray de la Tournée 2012 le 17 septembre 2012 Répondre en citant

claire59 a écrit:

Je viens de voir pour la 1ere fois de la pub pour le DVD live de M. Bénabar sur France 2  Maracas

Ce n'est pas la première fois . Very Happy

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Sortie du CD/ DVD / Blu Ray de la Tournée 2012 le 17 septembre 2012 Répondre en citant

je me doute que ce n'est la 1ere fois, mais pour ma part, c'est rare que je regarde la télé à l'heure du midi. Mr. Green

mais c'est sympas de le voir cette publicité  ROFL

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: Sortie du CD/ DVD / Blu Ray de la Tournée 2012 le 17 septembre 2012 Répondre en citant

L' album live est classé 68 ème des ventes cette semaine , sachant que les live se vendent moins que les albums studio , ce n'est pas si mal . Avec les fêtes , le classement devrair être meilleur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Sortie du CD/ DVD / Blu Ray de la Tournée 2012 le 17 septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> cd / dvd / blu ray live 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation