Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D6BELS 21/22 juillet en direct des Franco de SPA RTBF 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: D6BELS 21/22 juillet en direct des Franco de SPA RTBF 2 Répondre en citant

http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_d6bels?id=73/

20h05 sur la deux les 2 jours

peut être que l'on verra Bénabar et plein d'autres artistes

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 08:28 (2012)    Sujet du message: D6BELS 21/22 juillet en direct des Franco de SPA RTBF 2 Répondre en citant

Ce soir dans cette émission, il y aura Bénabar etc...... "normalement en direct de spa à 20h05.

mais vous pourrez regarder en repaly.

J'espère pouvoir regarder. Embarassed

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: D6BELS 21/22 juillet en direct des Franco de SPA RTBF 2 Répondre en citant

C'était une très belle émission (je pense qu'il y aura demain le repaly)

Arrive de Bénabar sur scène (cheveux plaqué en arrière Affraid ) il avait dut mal à commencer à chanter l'agneau une dés choristes regarder en arrière pour savoir quand il va commencer à chanter. ROFL

l'émission suit son cours.

interview de Bénabar.  j'ai retenue une question qu'elle l'endroit le plus insoliste que vous avez entendue une de vos chansons .

Bénabar répond tout à l'heure dans les toilettes , etc..... il a encore parlé des journalistes parisiens mais je ne sais plus comment il a sortit ça, mais c'était en rapport à l'écoute de ses chansons.

Etes vous un chanteur de variété ou engagé, il répond, je suis un citoyen etc...... (nous connaissons la suite)

l'émission suit son cours.

A la camagne en direct (cours extrait)

l'émission suit son counrs:  j'ai découvert enfin Odelaf, depuis le temps que l'on m'en parle, je le trouve un peu comme aldebert.
il a chanté Tristitude. Okay

L'émission suit son cours,

il nous montre l'agneau du concert de  ce soir Clap

Interview du guitariste de Jean Louis Aubert sous fond de petite Monnaie.

voilà, je pense que pour les autres festivals, c'est la même set liste que la Rochelle. Maracas Maracas

mialick

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:36 (2012)    Sujet du message: D6BELS 21/22 juillet en direct des Franco de SPA RTBF 2 Répondre en citant

Merci Claire !
claire59 a écrit:

Arrive de Bénabar sur scène (cheveux plaqué en arrière Affraid )

rho non !! Que va-t-il encore faire avec ses cheveux ?

Piano je fais ce que je veux avec mes cheveux Piano

Ok je sors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: D6BELS 21/22 juillet en direct des Franco de SPA RTBF 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation