Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar le 16 Juin 2012 Répondre en citant

Nous sommes déjà le 7 Mai 2012  et dans un peu plus d'un mois, nous fêterons l'anniversaire de Bénabar. 43 ans!
Pour l'occasion, une petite photo inédite  pour les membres du forum, que j'ai prise  avec son accord, pendant l'after  à Toulouse! Very Happy

Voilà l'idée pour cette année, à laquelle nous avons pensé, Claire et moi.

Sur le topic "Spécial anniversaire Bénabar 16 juin 2012 Messages et photos", vous pourrez poster un petit message pour lui souhaiter un bon anniversaire. Pour innover, vous pourrez si vous le désirez l'accompagner d'une de vos plus belles ou originales photos de lui de la tournée 2012. Une seule photo par personne...

Nous copierons les photos et les textes ( courts et sans fautes, merci!) et nous les collerons dans un album que nous lui transmettrons.

Dernière édition par France66 le Dim 2 Sep - 16:54 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Arrow Le topic "Spécial anniversaire Bénabar 16 Juin 2012 Messages et photos"  sera ouvert demain jusqu'au 17 Juin inclus. Merci de ne rien y écrire d'autre que vos messages et d'y poster vos photos.

Arrow Claire va faire un album qu'elle lui remettra de la part du forum.

Arrow Pour tous ceux qui veulent que leur message soit sur l'album, Claire demandera une petite participation financière pour les frais, (album, papier photo et encre). Plus on sera nombreux, plus la participation sera minime.

Arrow Merci de rédiger votre texte sans fautes et en bon français!

Arrow A la fin du message, vous pouvez mettre votre pseudo ou votre nom, votre ville ou région.

Arrow Les gifs et smilies n'apparaîtront que sur le forum.

Arrow Ceux qui n'ont pas de photos peuvent en emprunter à d'autres avec leur permission!
Les membres suivants remercient France66 pour ce message :
claire59 (12/05/12), SoSo4269 (12/05/12)

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:26 (2012)    Sujet du message: Spécial Anniversaire Bénabar 16 Juin 2012 Messages et photos Répondre en citant

Très bon anniversaire Bruno! Que cette journée soit une des plus belles, entouré de tous ceux qui te sont chers.
                                   Ce fut un bonheur d'avoir pu encore te voir pour cette Tournée 2012, te rencontrer et d'échanger quelques mots avec toi.
                                   Merci pour cet excellent album et cette fabuleuse Tournée! Vivement la suite pour les festivals et la Tournée 2013!

France66, Françoise près de Perpignan.
Les membres suivants remercient France66 pour ce message :
SoSo4269 (14/05/12)

Dernière édition par France66 le Dim 2 Sep - 16:54 (2012); édité 4 fois
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:34 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Je te souhaite un très bon anniversaire en famille et entouré de tes proches,    
merci pour cet album qui est super et pour la tournée 2012 avec toutes ces rencontres improvisées
à bientôt sur les routes des festivals et pour la future tournée 2013

claire59 Lille           
SoSo4269 (14/05/12)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Joyeux anniversaire bruno !   

Comme j'ai coutume de le rappeler :   
" Ce n'est pas le temps qui passe mais nous qui passons dans le temps "    
 charles Trenet .   
Préserve le plus longtemps possible l'étincelle des beaux jours .   

Adrienar .   

Visiter le site web du posteur
moustic41

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Quelques lignes pour te souhaiter un très bon anniversaire !!!  Te souviens tu du concert assez épique au Château de Blois pour la tournée "Reprise des Négociations"?. J'y étais et depuis je n'ai pas réussi à décrocher... Merci infiniment pour tous les instants de bonheur que tu me donnes à l'écoute de tes textes et surtout pour le plaisir que j'ai à chaque fois à te voir sur scène. Pour toi je suis prêt à faire quelques kilomètres mais tu me crois et puis voilà tout ça tu le mérites amplement !!! Au plaisir de te revoir très vite sur scène. 

Marc ( Blois) et sur cette tournée Tours, Paris, Bourges, Liévin...

Dernière édition par moustic41 le Mar 15 Mai - 11:39 (2012); édité 3 fois
Caroline

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

A l'occasion de ton anniversaire je te souhaite de passer une excellente journée entouré des tiens. Merci pour tout ce que tu nous apporte. Je me souviendrai toujours de ce concert à Berck sur Mer en 2004 où je t'ai vu pour la première fois en concert. Quel bonheur! Merci pour ton nouvel album et cette merveilleuse tournée 2012 que tu nous a offerte! Vivement le 24 juin à Liévin en espérant que ma fille pourra te rencontrer.

Caroline (Boulogne sur Mer 62)
J'échangerais pas ma place même si on va dans l'mur
Les membres suivants remercient Caroline pour ce message :
claire59 (14/05/12), SoSo4269 (14/05/12)

Eloïse

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:52 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Je te souhaite un très bon anniversaire !!!
Une belle journée ensoleillée pour ce 16 juin  Wink

http://benabar.xooit.fr/image/77/9/1/3/benanniv-34837d5.jpg.htm

Bravo pour cette belle tournée, Tours et Bordeaux resteront inoubliables ♥
Merci pour ta gentillesse et ta patience, tu es vraiment adorable  Razz

Rendez vous à Argelès sur Mer le 7 juillet !

(Et en 2013 pour l'Olympia !)

Bisous et à très vite  Maracas

Eloïse (Bordeaux)

http://mely122.skyrock.com
Les membres suivants remercient Eloïse pour ce message :
claire59 (14/05/12), SoSo4269 (14/05/12)

SoSo4269

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Un merveilleux anniversaire à toi Bruno! Que des bonnes choses dans ta vie privée et professionnelle! Continue à te faire plaisir en écrivant des textes si sensés, où tout le monde s'y retrouve, des mélodies entraînantes, émouvantes quand il le faut. Si tu t'éclates, nous nous éclaterons aussi!

Comme le temps passe vite ; le 6 avril (St - Etienne), , le 27 avril (Lyon), le 3 juin (Tournus), peut - être Fréjus (!!!) mais après?! Car oui Bénabar c'est une drogue, une vraie, une dure, quand on y goûte on ne peut s'en passer...! Vivement les dates de 2013 pour de belles nouvelles aventures à tes côtés!

Merci pour tout le bonheur et le bien - être que tu procures, ta générosité, ta simplicité...

"Tout va bien" quand tu es à nos côtés, après nous pouvons dormir "A poings fermés".  "Moins vite", on n'a "Pas du tout" envie que ça s'arrête. Bref, "Quelle histoire!"

Sophie (St Etienne / Lyon)

Dernière édition par SoSo4269 le Lun 4 Juin - 15:13 (2012); édité 4 fois
chaton1972

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Je t'ai découvert sur une chanson de circonstance "Joyeux anniversaire petit trentenaire" pour l'année de mes 30 ans, quelle coincidence et depuis je n'ai pas été déçue,
merci de l’énergie que tu nous donnes en concert , merci de ces chansons qui nous touchent.
Rendez-vous à l'olympia en 2013.
Joyeux anniversaire Bruno

Catherine ( Igny 91)

Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses
Les membres suivants remercient chaton1972 pour ce message :
SoSo4269 (15/05/12), claire59 (27/05/12)

Dernière édition par chaton1972 le Mer 16 Mai - 22:35 (2012); édité 3 fois
Caro58

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:07 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Bon anniversaire !
Depuis ma première rencontre télévisuelle avec vous: un dimanche après-midi près d'un canapé rouge où vous aviez chanté "je suis de celles", c'est que du bonheur! Et cela dure maintenant depuis plusieurs anneés!
En 2011; première rencontre en chair et en os à la sortie de la pièce de théâtre à Nevers... en un mot adorable!
Ne changez rien monsieur Bénabar!! Plein de petits et grands bonheurs à vous! Au plaisir de vous revoir bientôt!
Caroline.
Les membres suivants remercient Caro58 pour ce message :
claire59 (17/05/12), SoSo4269 (18/05/12)

mialick

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Et le temps passe, d'hier en demain
Mais tu n'y peux rien
Voilà c'est fait
Tu les as soufflées
Ces 43 bougies

Bon anniversaire !!

Emilie (Troyes)

Les membres suivants remercient mialick pour ce message :
SoSo4269 (19/05/12), claire59 (19/05/12)

Fan de Bénabar

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE BRUNO !!!   
Un bon 16 juin en famille avec du bon vin et
un bon resto ? A ta santé!
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année.
Tu es comme un drogue pour nous autre Bénabarbarge
une fois qu'on t'a vu où entendu on ne peut plus sans passer !
N'ai pas mal au ventre cette année
et espérons qu'il ne pleuve pas !
BON ANNIV' !!!
Gros bisous !

Romane 14 ans  ( Lyon )

PS : Bon anniversaire
!!!

claire59 (24/05/12), SoSo4269 (27/05/12)

Dernière édition par Fan de Bénabar le Mer 6 Juin - 18:23 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Un très joyeux anniversaire à toi Bruno !
Je te souhaite autant de bonheur que celui que tu nous procures.
Mille mercis d'être celui que tu es, un artiste exceptionnel, un homme d'une générosité et d'une gentillesse énorme.
Sincèrement, merci pour tout.
J'espère à tout bientôt.

June - Dijon (la fille qui avait une atèle et qui pleurait au Musée des arts forains !)

Un canard s'en sortirait avec des feutres, des crayons de papier, des stylos à billes.... Le fait que ce soit des crayons de couleur est la clé de cette expression! Smile
Les membres suivants remercient June pour ce message :
SoSo4269 (27/05/12), claire59 (27/05/12)

June

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Ma photo convient ou elle est trop petite ? J'hésitais pour la taille Wink

Un canard s'en sortirait avec des feutres, des crayons de papier, des stylos à billes.... Le fait que ce soit des crayons de couleur est la clé de cette expression! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation