Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irene

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Merci pour cette initiative ! Okay
Je prépare mon message mais si quelqu'un avait une jolie photo à me "prêter", ça serait cool parce qu'avec mon petit APN, je n'arrive pas à grand chose... Embarassed

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaton1972

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

j'ai deja dit a claire qu'elle pouvait piocher dans les photos que j'ai deja mises sur le forum pour illustrer vos propos
je vais essayer d'en remettre d'autres ce we
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

SoSo4269

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

J'en ai toujours quelques unes de Lyon si tu veux mais la qualité n'est pas top... Dis - moi!

chaton1972

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:48 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

bon je vais mettre quelques unes de mes photos dans le dossier anniversaire de benabar , irene si tu veux en prendre une y a pas de soucis
Jusqu'à la fin
Les membres suivants remercient chaton1972 pour ce message :
Irene (27/05/12)

Irene

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:49 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Merci beaucoup, les filles ! Okay
Je devrais trouver mon bonheur parmi les photos de Chaton ! Mr. Green

SoSo4269

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Ok Wink

chaton1972

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:54 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Jusqu'à la fin

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:12 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

effectivement, j'ai déjà une collection de photos de Catherine merci.

si vous prenez des photos des autres personnes du forum, il faut les poster, les car peut être je ne l'ai pas celle que vous avez choisit.

n' hésité pas à poster les messages pour l'anniversaire le 16 juin c'est pour bientôt Maracas

Irene

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Je te souhaite un très bon anniversaire, Bruno !

Merci mille fois pour les remarquables chansons que tu nous proposes, pour les concerts où tu te donnes sans compter, pour ta générosité et ta disponibilité.
Tour à tour dans l'humour et la sensibilité, tu n'as pas ton pareil pour transporter le public. Ta bonne humeur est communicative et fait plaisir à voir !
Voilà plusieurs années que je rêvais de te voir en concert. C'est chose faite depuis le 23 mars dernier. Maintenant, je ne peux plus m'arrêter, je suis accro, mais ça vaut le coup ! Entre émissions et concerts, ce sont à chaque fois des moments formidables passés en ta compagnie.

Plein de bonnes choses pour toi en ce jour de fête !

A bientôt, à l'Olympia, ou peut-être même avant... !

Irène, Vincennes (94)

Les membres suivants remercient Irene pour ce message :
claire59 (27/05/12), SoSo4269 (28/05/12)

Irene

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Finalement, je me suis rendu compte que certaines des miennes n'étaient pas si mal que ça ! Bounce

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

comme tu veux Irène, mais la photo que tu as mise, l'ai dans ma collection mais tu peux changer la photo et mettre une des tiennes

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:43 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

http://benabar.xooit.fr/t2257-Special-Anniversaire-Benabar-16-Juin-2012-Mes…

n’oubliez pas ce topic Wink merci

marinecrnt

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Un joyeux anniversaire à toi notre Bruno national   Smile

Plein de bonheur, de joie en ce jour de tes 43 ans, que tu ne fais pas du tout d’ailleurs  Embarassed   , je te souhaite tout le bonheur que tu peux avoir, autant que tout ce que tu nous donne lors de tes concerts !

Continues à me faire rêver.. 

A bientôt j'espère et continue à être ce que tu es, ne change surtout pas.

Marine (Au Zenith de Lille)   In love  

Les membres suivants remercient marinecrnt pour ce message :
SoSo4269 (31/05/12), claire59 (31/05/12)

Dernière édition par marinecrnt le Lun 4 Juin - 17:57 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Alison59

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:25 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Heureux Anniversaire Bruno !! 
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour la suite.. 
Merci d'être là pour nous, de nous faire partager de si beaux moments, de prendre à coeur mes jolies affiches Wink (Lille et Bourges) 
Merci pour tout, 
A très vite à Liévin !! 
Enormes bisous, 
Love ♥ 

(Photo prise au Printemps de Bourges, veuillez la respecter, merci.)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012 Répondre en citant

Si vous n'avez pas de photos , vous pouvez piocher dans le stock du forum , elles sont faites pour cela . Very Happy
Merci pour vos messages qui seront prochainement transmis à Bénabar par notre amie claire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: Anniversaire de Bénabar 16 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation