Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

Very Happy Encore une nouvelle date sur le site de Caramba.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mialick

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

Bouncing donc Amiens n'est pas la dernière date !!! Bouncing

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:53 (2012)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

Sad  Oui, mais c'est encore là-haut!!!!!!!!!

Miche

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

Et oui, France, encore TROP HAUT!!!!! Sad

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

j'aimerai tant y aller, euh, je regarde mon agenda

je suis du matin Mr. Green

Alison59

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:19 (2012)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

En plein dans les partiels je pense ! 
Achetez moi une corde....

lisakling

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

mialick a écrit:

en voila une bonne nouvelle.l espoir renait.Bruno on t attend pres de chez nous.on te fera decouvrir nos  rillettes , nos  fromages ,nos bon vins.ca te changera des frites et de la biere 
Isabelle et michele.
c est de l amour et du grand
Les membres suivants remercient lisakling pour ce message :
Miche (11/09/12), Alexandra (04/10/12)

MSN
Miche

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:13 (2012)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

Bien dit, Isa!
J'approuve et contresigne! Okay

lisakling

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:35 (2012)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

je savais que ca te plairait c est pour ca que je me suis permise de t associer a mon post.

MSN
Miche

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:38 (2012)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

No problem, tu as bien fait!

mialick

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:48 (2012)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

Si on s'en réfère à l'affiche promo de la tournée : ce sera la dernière date  Crying or Very sad
Les membres suivants remercient mialick pour ce message :
lisakling (26/09/12)

lisakling

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:16 (2012)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

mialick a écrit:
Si on s'en réfère à l'affiche promo de la tournée : ce sera la dernière date  Crying or Very sad

pourqu oi tu dis des choses qui font mal! Sad

MSN
mialick

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

Les réservations sont ouvertes sur le site internet du cirque royal de Bruxelles.

Alexandra

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

lisakling a écrit:
mialick a écrit:

en voila une bonne nouvelle.l espoir renait.Bruno on t attend pres de chez nous.on te fera decouvrir nos  rillettes , nos  fromages ,nos bon vins.ca te changera des frites et de la biere 
Isabelle et michele.

oui une petite date par chez nous ce serait super Smile  !!!

Auré

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:07 (2013)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

YOUHOUH Bounce Bounce Bounce  J'ai réusssi à trouver des places pour ma soeur et moi-même!!! J'en cherche encore une pour maman... au cas où!
Bon, pas au premier rang, mais nous ne serons pas si mal placées, balcon, dans les premières rangées pile face à la scène! Encore une bonne soirée en perspective...

Alors j'attends tous vos trucs et astuces pour pouvoir le rencontrer (parce que je n'ai encore jamais eu cette chance Crying or Very sad ).
Pas l'importuner ni le déranger, juste pouvoir le remercier! 
Seul bémol, c'est la dernière date de la tournée si je ne me trompe... Il sera peut-être "pris" après le concert... et puis le cirque royal, c'est quand même pas si petit que ça... Du coup, est-ce que vous pensez qu'il fera une petite apparition quand même...???

Merci pour vos commentaires!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation