Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:10 (2013)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

normalement, nous pouvons le retrouver dans le hall des théâtres mais pour le cirque Royal, je ne sais pas dut tout, moi, c'est mon 1er concert dans une salle de Bruxelles

Eh!! oui j'y serai pour la dernière date , je penserai à vous tous pour cette dernière date , la tournée à passé très vite

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auré

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

Et bien j'ai déjà fait plusieurs salles sur Bxl mais malheureusement jamais le cirque royal...
Les habitudes plutôt festives en belgique  Wink  font que, s'il y a un bar, il reste en général ouvert après le concert... 
Mais aucune idée pour le cirque royal.... 

Auré

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

J-2 Bounce Bounce Bounce

Alors, que me conseillez vous pour cette dernière date pour avoir une chance de le rencontrer...Attendre au bar de la salle ou dans le hall s'il reste ouvert après le concert ou attendre à l'entrée des artistes???
Pour ceux qui s'y rendent et qui comptent attendre, on pourrait peut-être se retrouver après le concert?

virgy

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:00 (2013)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai ma place de concert pour demain soir mais malheureusement, je ne peux m'y rendre pour raison familiale Sad

Je suis donc obligée de revendre ma place, catégorie 1,  au prix où je l'ai achetée (57 €).   Si elle vous intéresse, vous pouvez me téléphoner :  de la Belgique : 0474/99 70 01.  De la France : 0032474997001.

Miche

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:38 (2013)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

Trop loin... dommage...
Bon concert à tous!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

Vu sur Twitter de Bénabar: Dernière date à Bruxelles... Agitation, stress....

moustic41

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:11 (2013)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

Vu sur le Twitter de Bénabar: 

Bénabar ‏@Benabar_1 h
#Bruxelles dernière : Ayez.! On y est! dernière, filmée, l'émotion prend le pas sur le tract.. bien l' bonsoir M'ssieurs Dame.

Filmée ??? Donc peux-être un DVD à sortir ??

lisakling

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:12 (2013)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

il etait question dune diffusion tele je crois............
c est de l amour et du grand

MSN
France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:13 (2013)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

Sur Twitter: "Tract" = moment de lucidité qui s'attrape en coulisse...

Les membres suivants remercient France66 pour ce message :
claire59 (17/05/13)

Dernière édition par France66 le Jeu 16 Mai - 23:20 (2013); édité 1 fois
France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

Pour une émission ou un reportage de télé!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:16 (2013)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

Sur Twitter: Bruxelles dernière date : on y va... entre émotion et tract... merci!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:18 (2013)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

Crying or Very sad Ce doit être en train de finir cette fabuleuse tournée...... Crying or Very sad

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 08:49 (2013)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

j'ai passé un super concert, j'ai chanté dansé, rigolé, il y a eu le plantage à Je suis de celles, la chanson oh les filles oh les filles des techniciens ( cela m'avais manqué à la tournée précédente) comme j'étais dans les gradins ( très bien placé) j'ai pu descendre 2 fois et prendre de voir plus près. j'étais très bien, plein de souvenir dans la tête de cette dernière, même si j'ai le coeur gros , je suis triste d'avoir quitté une si belle équipe et des musiciens grandiose.
je dis qu'une chose, merci de cette nouvelle formule de concert, vivement le nouvel album et une nouvelle tournée.

le concert à été filmé, mais pas d'info durant le concert ( mais cela serait pour émission télé 3 à 4 mois de montage)

sur la chanson Bruxelles le public était en feu c'était génial
les 2 chiens de mon côté cela rigolé bien
marojette toujours aussi magique
triste compagne une merveille
porcelaine ( le délire avec les pinces et seins, la cagoule qui va avec )
paris By night ( révélation pour moi, c'est ma chanson préféré)
lorsqu'elle nous adressent , j'ai trouvé hier, je ne sais pas si c'est le fait que c'était la dernière date mais je l'ai trouvé encore plus touchante
à la campagne, j'ai beaucoup aimé la mise en scène un pure bonheur avec le petit crapaud à a queue de cheval ( et mine écrasé) mais le public hilare quand il tue le chien et que Florent le finit
je vais essayer de poster mes plus belles photos car, il fallait zoomer et ne pas bouger .
France66 (17/05/13)

France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 09:29 (2013)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

Very Happy Vu sur Twitter: Bruxelles dernière : Sortie de scène, 125 concerts. Merci, merci au public pour cette tournée, c'est grâce à vous. Bruno

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 09:30 (2013)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013 Répondre en citant

ah la JUP ( il est bien en Belgique !!!!! ROFL ROFL ROFL ROFL ROFL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal Jeudi 16 Mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation