Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) Vendredi 28 Septembre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle cambrésiennes

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 01:36 (2012)    Sujet du message: La Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) Vendredi 28 Septembre 2012 Répondre en citant

oui je l'ai deja vu merci adrienar ! par contre si tu trouve le replay je veux bien :-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 01:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle cambrésiennes

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 02:01 (2012)    Sujet du message: La Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) Vendredi 28 Septembre 2012 Répondre en citant

une première juste pour le plaisir  :-) les autres a venir 
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=189488114518687&set=o.253325725…

Marie

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:23 (2012)    Sujet du message: La Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) Vendredi 28 Septembre 2012 Répondre en citant

Merci !

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:27 (2012)    Sujet du message: La Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) Vendredi 28 Septembre 2012 Répondre en citant

merci pour ton CR a bientôt pour tes photos Mr. Green

France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:30 (2012)    Sujet du message: La Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) Vendredi 28 Septembre 2012 Répondre en citant

Very Happy Merci pour ton CR et ta photo! Hâte de voir la suite!

TITI

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:37 (2012)    Sujet du message: La Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) Vendredi 28 Septembre 2012 Répondre en citant

Le rêve hier soir , contente pour tous !!!!
Je serai heureuse aussi quand il m'appellera par mon prénom ... un jour peut-être !!
Hâte de voir les photos des rencontres !

Alison59

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:23 (2012)    Sujet du message: La Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) Vendredi 28 Septembre 2012 Répondre en citant

Alors.. Par où commencer ? ^^ 

J'arrive pour les répéts de Cali, un artiste au coeur énorme (bon je crois que je vais retourner le voir ^^), on échange quelques sourires.. 
Ensuite on voit se préparer Valérie et Nathalie, puis Bruno arrive RayBan sur le nez (qui lui vont à merveille d'ailleurs) ! Il nous dit bonjour, il est content de nous retrouver et s'amuse sur les répéts ! 
Je décide de l'attendre à la sortie de scène où un petit groupe attend pour un autographe je me met donc à la fin de ce groupe, Bruno commence à dédicacer, puis il lève la tête, me voit, et il vient me voir comme une vieille amie "Et mais Salut toi, tu vas bien ?"  avec une petite embrassade qui ne se refuse pas ! On prend une photo  à l'arrache, puis Lawrence nous la prend ! (bonjour la tête des autres gens qui patientaient ^^) Puis je suis allée voir Nathalie et Valérie qui discutaient, je leur parle un peu, puis on prend une photo en sachant pas très bien ce que ça allait donner, Valérie veut que je lui montre la photo et elle dit : "Waaaah on est trop bien comme ça"
Ensuite je demande à Cali pour une photo, il accepte sans hésitation, et il a adoré mon t-shirt Bénabar Wink 
Je repars à la scène, je vois mes chouchous belges : Dan San, je vais les voir et là le chanteur (Thomas) me dit : "Alison, tiens, met mes lunettes, on va dire que c'est toi la Rock Star et qu'on fait une photo avec toi" Ils sont juste adorables ! 
Une amie me rejoint, on visite un peu Bruxelles, et enfin le direct commence, j'ai été repérée par les cadreurs donc j'ai été filmé de nombreuses fois pendant que Bruno chantait L'effet Papillon, et ensuite L'agneau Smile 
Deux chansons, c'est beaucoup trop court !!!  
C'est à la fin, que par hasard on tombe sur Bruno en train de monter dans sa voiture, il nous voit et descend alors pour nous (re)saluer, juste le temps d'échanger quelques mots, une dernière bise pour la route, et l'image frustrante, du Van qui s'éloigne petit à petit avec Bruno qui me fait signe... 

Une bien belle journée riche en rencontres et en émotions encore une fois ! 

marinecrnt

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: La Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) Vendredi 28 Septembre 2012 Répondre en citant

Petit résumé de notre journée d'hier pour ceux et celle qui n'ont pas pu y aller !
Alors avec Celine nous sommes arrivées à Bruxelles à 12h30 et le concert avait lieu à 20h30 hey oui quand on aime on compte pas ! Donc nous avons attendus environ 1h30 avant d'assister aux premières répétitions des différents artistes (tryo, bruno,cali...) Bruno nous a parlé très sympathiquement comme à son habitude Smile puis a commencé ses repet' ce sera donc l'effet papillon et l'agneau (oui seulement deux chansons mais bon il a répété 2 fois + le concert donc bon ça va)
Donc voilà encore de longues heures avant d'assister au VRAI concert avec le premier rang surtout Céline, Delphine et moi plus en forme que jamais lol (ben oui nous passions à la TV belge fallait mettre l'ambiance lol) voilà Bruno qui commence ses chansons et dès qu'il a terminé nous avons traversé la foule (on a cru qu'on allait jamais y arriver tellement il y avait de monde !!! ) pour le rejoindre pour notre enfin nos photos parce qu'on a mitrailler de photos lol il était très content de nous voir encore une fois ! Après on a attendu devant sa loge et re des photos ! lol ensuite on a bu un verre en terrasse à côté de sa loge et surprise on voit Bruno, Nathalie et Valery passé donc obligé un petit bisou aux filles et voilà on a rempli notre coeur de bonheur !!!! Encore merci Pix'Elle En GRaw et surtout Delph Vercalsteren sans qui on aurai pas été au courant du concert !! Superbe journée passée avec vous !!! ♥♥
Les membres suivants remercient marinecrnt pour ce message :
France66 (29/09/12)

Visiter le site web du posteur MSN
marinecrnt

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:17 (2012)    Sujet du message: La Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) Vendredi 28 Septembre 2012 Répondre en citant

marinecrnt

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: La Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) Vendredi 28 Septembre 2012 Répondre en citant

marinecrnt

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: La Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) Vendredi 28 Septembre 2012 Répondre en citant

marinecrnt

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:20 (2012)    Sujet du message: La Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) Vendredi 28 Septembre 2012 Répondre en citant

Alison59

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: La Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) Vendredi 28 Septembre 2012 Répondre en citant

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4293262343881.165449.1656226496&a… Mes photos pour les intéressés !

TITI

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:57 (2012)    Sujet du message: La Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) Vendredi 28 Septembre 2012 Répondre en citant

Ouaaaaaaah !!!! Vous nous faites rêver les filles alors merci beaucoup !!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:58 (2012)    Sujet du message: La Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) Vendredi 28 Septembre 2012 Répondre en citant

Very Happy  Oui c'est vrai, merci pour tous vos partages!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: La Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) Vendredi 28 Septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation