Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 02:41 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Bénabar devrait chanter 2 chansons comme c'' est son habitude , j'espère qu'il y aura encore Toulis et La Grande Sophie .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 02:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 02:48 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

La Grande Sophie a chanté 2 chansons dont évidemment Dis Quand Reviendras-tu. Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 02:50 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Balao a écrit:

La Grande Sophie a chanté 2 chansons dont évidemment Dis Quand Reviendras-tu. Very Happy
Pour l'avoir rencontrée hier et aujourd'hui , je dois dire qu'elle est adorable .

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:29 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

vous êtes allez hier ? et est ce que vous y retourné aujourd'hui , c'est juste une question  Wink

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:07 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

J'y suis allé hier et je n'y retourne pas aujourd'hui.

Adrienar n'y est pas allé hier. Il y va seulement aujourd'hui.

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:45 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Dommage que Bénabar n'y était pas hier! Sad

Mais tant mieux qu'il y soit  ce soir et qu'Adrienar y aille! Very Happy  Hâte qu'il revienne nous raconter!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:02 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Je vous raconte cette belle soirée demain car il se fait bien tard .

Guillaume (fan de)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:18 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Une très bonne soirée (meme si le spectacle était un peu long) Mais l'essentiel c'est qu'avec Adrienar nous avons vu Bruno avant le spectacle ! du coup la soirée est plus que réussie ! Un plaisir d'avoir pu échanger avec mon maitre Wink meme si ma timidité m'a retenu.

Vive la musique : www.guillaumemuller.com

Visiter le site web du posteur MSN
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:19 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Ca devait être génial. Plus c'est long, plus c'est bon.

J'ai passé une superbe soirée hier, et à mon avis, vous avez eu droit à aussi bien, voire à mieux, aujourd'hui. 

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:21 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Voici une petite photo prise à l'entrée de la salle :

Guillaume Muller et Bénabar :

Cliquez pour agrandir .

Je ferai les commentaires demain sur ce beau spectacle , j'espère que guillaume y participera l'an prochain .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:26 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Belle photo ! Même si Guillaume n'a pas osé poser franchement sa main sur l'épaule de Bruno. Smile Celui arborait fièrement sa moustache. Smile

Je reconnais le lieu, l'entrée du Théâtre de la Gaîté avec derrière un bar qui s'appelle le backstage.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:34 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Nous avons passé une excellente soirée , ne me damandez pas ce que j'y ai entendu , la mémoire me reviendra demain .

Guillaume (fan de)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:51 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

mdr, ben il me tenai lui mais bon je ne sais pas.... je ressentai quelque chose de très spécial, un sentiment d'un bou de rêve réalisé Wink

Vive la musique : www.guillaumemuller.com

Visiter le site web du posteur MSN
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:54 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

C'est normal que tu lui mettes à moitié ta main sur l'épaule. A moitié seulement. Very Happy C'est tout à fait normal car c'est comme ça en général quand on rencontre quelqu'un qu'on admire beaucoup. J'ai déjà été très intimidé en rencontrant certains artistes que j'aime : Bénabar, Vincent Delerm, Camille, etc... 

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:57 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

J'ai revu Bruno à la sortie , il a fixé ton cd du regard mais dommage je n'ai pas pu le lui donner car il fallait que je retrouve Isabelle Nanty pour le lui remettre , elle fut très contente et m'a remercié très gentiment d'être venu .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation