Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miche

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Guillaume (fan de) a écrit:
mdr, ben il me tenai lui mais bon je ne sais pas.... je ressentai quelque chose de très spécial, un sentiment d'un bou de rêve réalisé Wink

Un bout de rêve réalisé... la suite du rêve viendra! accroche toi à ton rêve!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
françou

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

In love Toujours les mêmes chanceux! Mais nous allons prendre notre revanche au mois de février avec j'espère la moustache en moins, n'est-ce pas les filles? Rolling Eyes

lisakling

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

françou a écrit:
In love Toujours les mêmes chanceux! Mais nous allons prendre notre revanche au mois de février avec j'espère la moustache en moins, n'est-ce pas les filles? Rolling Eyes

moi ce sera qu en mars mais je te rejoins en ce qui concerne la moustache.Bruno c est mieux sans.
c est de l amour et du grand

MSN
françou

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

lisakling a écrit:
françou a écrit:

moi ce sera qu en mars mais je te rejoins en ce qui concerne la moustache.Bruno c est mieux sans.

Embarassed et surtout, je trouve que çà le vieillit. Mais peut-être va-t-il rejouer au théâtre et le rôle nécessite le port de la moustache... on verra bien Sorry

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Bruno a changé de Look , je me suis demandé s'il n'allait pas tourner dans les Brigades du tigre . ROFL

Les photos seront postées ce soir , il faudra que je me rappelle les titres , je suis encore endormi à cette heure . Après une soirée de rêve , j'ai toujours du mal à dormir .

Visiter le site web du posteur
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Bénabar a repris " les amants d'un jour " de Piaf avec Valérie une jeune comédienne Valérie Bonneton . Bénabar a chanté Couche tard lève tôt en solo au piano Il a chanté un pot pourri de chansons populaires en duo , il s'est retrouvé sur le final du spectacle avec l'ensemble des artistes présents sur la chanson " il tapait sur les bambous " .

Dernière édition par adrienar le Mar 27 Nov - 19:16 (2012); édité 1 fois
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Valérie Bonneton ( pas si jeune que ça  Rolling Eyes )

merci beaucoup  Okay

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Il y avait de fort bons artistes dont Mathieu Deslongchamps en solo à la guitare .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Jean Louis Aubert a merveilleusement interprété la chanson de Barbara " dis quand reviendras 'tu ? " et deux de ses chansons .

Miche

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Les lunettes, oui... la moustache, non! 
Tiens, c'est à la mode... on devrait faire un vote! ROFL

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Aubert a chanté Le Jour se lève encore (paroles : Barbara, musique : Aubert) lors de la soirée du dimanche.

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

claire59 a écrit:
Valérie Bonneton ( pas si jeune que ça  Rolling Eyes )

Ah bah, c'est gentil. Mr. Green Si elle nous lit, ça lui fera plaisir. Mr. Green

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

je l'ai pris dans le sens cela fait pas longtemps qu'elle est dans le métier au contraire . 

clin d'oeil, elle est originaire du Nord  Okay

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Oui, j'ai bien compris. Mr. Green

En effet, Valérie Bonneton a déjà une longue carrière.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Nicolas Roux a chanté le joueur de flûteau de Brassens et a repris la chanson de vincent Delerm : Allan et Louise:

Dernière édition par adrienar le Mar 27 Nov - 20:23 (2012); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation