Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Allan et louise, j'aime beaucoup cette chanson, tellement triste ( les tours jumelles 2001) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Sad  Pas très joyeux en effet cette chanson....

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

"Les amants d'un jour " de Piaf.  Magnifique mais pas très joyeux non plus! Comment était son interprétation? C'est la première fois qu'il chantait Piaf non? 

françou

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

adrienar a écrit:

Bruno a changé de Look , je me suis demandé s'il n'allait pas tourner dans les Brigades du tigre . ROFL

adrienar a écrit:

Bruno a changé de Look , je me suis demandé s'il n'allait pas tourner dans les Brigades du tigre . ROFL

Les photos seront postées ce soir , il faudra que je me rappelle les titres , je suis encore endormi à cette heure . Après une soirée de rêve , j'ai toujours du mal à dormir .
Bounce Là tu l'as dit, je le verrai pourquoi pas en Arsène Lupin avec Jacques DUTRONC pour chanter le générique ROFL

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Il va peut être tourner dans un film ou participer à une pièce , je n'ai pas pensé le lui demander .

Visiter le site web du posteur
françou

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Rolling Eyes On verra bien, et de toute façon, çà ne nuira pas à son charisme Fingers

francine

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

adrienar a écrit:

Miche a écrit:

Les lunettes, oui... la moustache, non! 

Sur la 3eme photo on dirait Lorant Deutsch.

françou

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:36 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Sad Ben moi, c'est sans lunettes et sans moustaches Embarassed

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:39 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Sur la 3eme photo on dirait Lorant Deutsch.

réponse : je ne sais pas ,je n'ai pas mémorisé tous les noms des nombreux artistes de cette soirée .

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:53 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Euh... je crois que Francine a voulu dire que Bénabar ressemblait à Lorant Deutsch! Mr. Green
Les membres suivants remercient France66 pour ce message :
Balao (28/11/12)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:57 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Mathieu Deslongchzmps a participé aux deux concerts :

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 01:19 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Cheveux gominés, petite moustache. Je sais : Bénabar va jouer dans "Autant en emporte le vent". ROFL ROFL

françou

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 05:17 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

Balao a écrit:
Cheveux gominés, petite moustache. Je sais : Bénabar va jouer dans "Autant en emporte le vent". ROFL ROFL

No no no Mais Clark GABLE, il a pas de lunettes dans le film...

francine

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 06:24 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

France66 a écrit:

Euh... je crois que Francine a voulu dire que Bénabar ressemblait à Lorant Deutsch! Mr. Green
Tout à fait, France, c'est bien ce que je voulais dire.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:21 (2012)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012 Répondre en citant

il ressemble à Lorant Deutsch  sur la 3 ème, sans les lunettes, c'est un peu Clarck Gable  Mr. Green

pourquoi tu es comme ça, c'est pour november ou c'est un nouveau look pour la nouvelle tournée?  Sorry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Concert au profit de l'association L' Un est l' Autre avec Bénabar les 25 et 26 novembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation