Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> cd / dvd / blu ray live 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

Pour donner ici votre avis sur le nouveau  dvd / cd de Bénabar .

Rappel :

Les titres du cd live :1 Quelle histoire !
2 Infréquentable
3 Ou t'étais passé ?
4 Adolescente
5 L'agneau
6 Y'a une fille qu'habite...
7 Moins vite
8 Quatre murs et un toit
9 Le 115
10 Dis-lui oui
11 A poings fermés
12 Les râteaux
13 Le dîner
14 Je suis de celles
15 L'effet papillon
16 les mots d'amour
17 l'itinéraire

Les titres du dvd / Blu Ray Live :

Voici en avant première les 24 titres des chansons qui figurent sur le dvd ou le Blu ray .

Quelle histoire !
 Infréquentable
 Ou t'étais passé ?
Adolescente
Pas du tout
 L'agneau
Politiquement correct
 Y'a une fille qu'habite...
Moins vite
 Quatre murs et un toit
Le 115
Maritie et Gilbert Carpentier
 Dis-lui oui
 A poings fermés
La berceuse
A votre santé
 Les râteaux
Le dîner
Je suis de celles
L'effet papillon
Aime moi tendre
Les épices du souk du Caire
 les mots d'amour
 l'itinéraire

Dernière édition par adrienar le Lun 8 Oct - 23:08 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

J'ai vu le dvd en avant première ce mercredi , le concert de Lyon est retransmis dans son intégralité , il est de bonne facture et traduit fidèlement l'ambiance de cette dernière tournée . Les invités de chez Sony étaient ravis de découvrir cette nouveauté qui sortira très prochainement le 17 septembre 2012 .
C'est pour bientôt et vous ne serez pas déçus .

Cédric

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas "Les épices du souk du Caire" sur le CD, elle rend vraiment bien cette chanson je trouve...

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

"Les épices du souk du Caire" figure sur le dvd , c'est aussi l'une de mes chansons préférées .

62isa

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

je viens de voir les 50 premières minutes et j'ai plus qu'adorer!! spectacle grandiose ! super ambiance à Lyon!
c'est très bien filmé et le son est top pourtant c'est qu'un dvd (j'ai une télé sony)

clemclems

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

A mon goût rien ne vaut le live au grand rex! :-S

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

clemclems a écrit:

A mon goût rien ne vaut le live au grand rex! :-S

Il est vrai que c'est aussi celui que je préfère .

clemclems

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

Smile

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:00 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

perso, on ne peut pas comparer, les 2 autres DVD, surtout celui de 2004, il a beaucoup évolué .

il disait que la tournée 2012 serait plus festive, c'est exactement ça, ce que j'ai vécu en 2012, le DVD reflète bien toute la tournée 2012. puisqu'il n'a pas changé un fil de ses concerts, pour cela.
que j'aime beaucoup ce DVD, on peut l'écouter en fermant les yeux et se croire à Lille, Paris , Toulouse etc.......

le CD est super, c'est vraiment ces chansons là, je voulais écouter. par contre j'aurais aimer avoir "Aime loi tendre", c'est un peu comme la chanson "un rien que l'on aura jamais dans un CD ou un DVD Sad

mais le CD, me redonne la pêche pour la journée.

la pochette est très belle, cela reflète aussi son énergie sur scène hâte d'être en 2013. Fingers

clemclems

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:35 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

En parlant de festif, je le trouvais beaucoup plus festif avant. Beaucoup plus dans l'énergie et la communication.
Cette tournée m'a paru plus commerciale, plus abordable. Et le public...moins connaisseur qu'au début!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:34 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

clemclems a écrit:
En parlant de festif, je le trouvais beaucoup plus festif avant.

Je partage ton avis mais avec l'âge ...,  ceci étant nous sommes très heureux d'avoir ce dvd .

liiisa

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

Je l'aaaaaaaaaai !!
En pleine ecoute du cd, ce soir ca sera le visionnage du dvd Mr. Green

MSN
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

Okay  Super liiisa! Bon visionnage!

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

Il parait qu'il y a une chanson en plus sur le Blu-Ray par rapport au DVD. Est-ce vrai ?

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

Balao a écrit:
Il parait qu'il y a une chanson en plus sur le Blu-Ray par rapport au DVD. Est-ce vrai ?

Il faut que je vérifie , il devrait y avoir une 25 ème chanson éditée sur le Blu ray  : La phrase qu'on n'a pas dite .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> cd / dvd / blu ray live 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation