Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray .
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> cd / dvd / blu ray live 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

la phrase que l'on a pas dite, c'est dans le générique de fin, c'est peut être celle là, la 25ème chanson.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 00:08 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

pas visionné encore le DVD
mais j'ai rien contre les choristes mais
comme j'ai pu le remarquer au concert ça colle pas, pas l'habitude peut être ?
sinon pochette CD/DVD j'aime la photo une de ses postures types !
je trouve que sur le CD c'est dommage de n'avoir que les chansons et pas les petites phrases de présentation, ça manque pour un live !
mais c'est surement intégral sur le DVD.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 01:33 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

En effet , sur le dvd ou blu ray , vous avez l'intégralité du concert de Lyon .

Visiter le site web du posteur
SoSo4269

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

C'est un beau dvd qui rappelle beaucoup de souvenirs (j'étais à Lyon) et touche beaucoup!

Un Bruno fidèle à lui-même avec ses vannes, et son naturel!

Mais il est vrai que pour avoir vécu d'autres beaux moments, concerts après ceci me paraît à des années lumière!

Mais c'est un vrai bonheur! Parfois ça fait du bien, parfois dur car ça donne encore plus envie de le revoir! Vite! Très vite!

Un très bon concert, au 1er rang, dans la fosse très bonne ambiance...! Je m'arrête là car je me répéterais!

J'adore la pochette qui en effet reflète bien toute l'énergie et le coeur qu'il met sur scène, son plaisir... Pour notre plus grand plaisir, bonheur, bref des étoiles dans les yeux!!

Alex60

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

Personnellement j'ai acheté le dvd ce matin, j'étais très impatient de le regarder car j'avais été voir Bruno au Zénith de Paris.J'ai fini il y a environ 30min, et le premier mot qui me vient à l'esprit c'est : Wouah !!!!
Toujours cette même énergie, cette envie de faire plaisir à son public, cette émotion, ses vannes (pourries ^^).
Quand j'ai fini je me suis dit : Vivement l'Olympia  Very Happy . J'ai beaucoup apprécie de dvd, rien à redire, bravo Mr Bénabar.
21/03/13 - Olympia
28/03/15 - Palais des Sports

françou

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: cd/dvd/blu ray live 2012 Répondre en citant

Fingers Je dis comme Alex : les blagues pourries ROFL mais pour moi, l'instant le plus émouvant c'est quand il chante "Moins vite", alors vivement le Pin Galant

Alex60

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: Re: cd/dvd/blu ray live 2012 Répondre en citant

françou a écrit:
Fingers Je dis comme Alex : les blagues pourries ROFL mais pour moi, l'instant le plus émouvant c'est quand il chante "Moins vite", alors vivement le Pin Galant

Moi c'est lorsqu'il chante "Je Suis De Celles" que je trouve le plus émouvant.
Et j'étais très content de retrouver "Les Mots d'amour" qui est explosive sur scène  Very Happy
21/03/13 - Olympia
28/03/15 - Palais des Sports

Eloïse

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:37 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

J'ai adoré ce dvd, ça m'a rappelé de bons souvenirs de mes 4 dates sur cette tournée.

Son énergie, son humour, sa gentillesse (par des regards ou des "merci" envers le public) et cette complicité avec les musiciens, choristes.

J'ai aussi le cd.

Merci à lui pour ce beau cadeau  Embarassed Clap

http://mely122.skyrock.com
Les membres suivants remercient Eloïse pour ce message :
adrienar (02/10/12)

SoSo4269

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 06:14 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

Je ne pense pas être au bon endroit ; mais voici un très petit article! Sur le spectacle à la Halle http://www.moustique.be/culture/musique/166636/benabar-bien-lbonsoir-msieur… 

Jordan

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:23 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

C'est un magnifique DVD  Okay

Ses concerts sont vraiment magnifiques ;-)

Dommage de ne pas avoir eu droit à la p'tit monnaie, ou c'est de l'amour ;-)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:59 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

J'ai achété le dvd et le blu ray , c'est pas mal du tout .

Visiter le site web du posteur
françou

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

Bounce Bounce Bounce Moi je ne dirai qu'une seule chose: ce n'est que du bonheur In love In love In love

Jordan

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:45 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray . Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi  Music

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur la pochette , le dvd , le cd live , le blu ray .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> cd / dvd / blu ray live 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation