Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant et ses amis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant et ses amis Répondre en citant

Les siestes acoustiques sont organisées régulièrement le dernier dimanche de chaque mois à La Loge à Paris . C'est le chanteur Bastien Lallemant qui vous donne mensuellement ce rendez-vous sympathique au cours duquel participent d'autres artistes dont J P Nataf , Bertrand Belin et bien d'autres . Les concerts débutent à 15 h00 pour se terminer vers 16h30 par un petit goûter gratuit bien sympathique avec les artistes présents .

http://www.novaplanet.com/novaselecta/bonsplans/les-siestes-accoustiques-de…

Dernière édition par adrienar le Sam 29 Sep - 18:12 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant et ses amis Répondre en citant

Exceptionnellment la sieste s'est déroulée l'avant dernier dimanche de septembre pour cette reprise réussie , j'ai beaucoup aimé Bastien Lallemant et david Lafore et tous les autres . J'espère y revoir Bertrand Belin la prochaine fois

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:47 (2012)    Sujet du message: Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant et ses amis Répondre en citant

Albin de la Simone, Bastien Lallemant et JP Nataf parleront et chanteront sur France Culture à 16 heures cet après midi.
Les membres suivants remercient Balao pour ce message :
adrienar (24/09/12)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:23 (2012)    Sujet du message: Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant et ses amis Répondre en citant

Balao a écrit:
Albin de la Simone, Bastien Lallemant et JP Nataf parleront et chanteront sur France Culture à 16 heures cet après midi.
C'est ici :

http://www.franceinter.fr/player

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant et ses amis Répondre en citant

adrienar a écrit:
Balao a écrit:

C'est ici :
http://www.franceinter.fr/player

Non, c'est ici :
http://www.franceculture.fr/player

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant et ses amis Répondre en citant

La prochaine " siestes acoustiques " de Bastien Lallemant se tiendra  le dimanche 28 octobre 2012 à 15h00 ) la Loge Paris . J'espère qu'il y aura aussi Bertrand Belin .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:29 (2012)    Sujet du message: Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant et ses amis Répondre en citant

La prochaine sieste acoustique :  le 28  octobre 2012 . Je vais réserver .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant et ses amis Répondre en citant

A la Sieste ce dimanche, il y aura Arnaud Cathrine, Oshen, Charles Berberian, JP Nataf, Maeva Le Berre, Moshe Sakal, Rodolphe Burger et, of course, Bastien Lallemant.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:02 (2012)    Sujet du message: Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant et ses amis Répondre en citant

Bastien Lallemant., j'espère qu'il sera présent car c'est tout de même celui que je préfère avec Bertrand Belin .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant et ses amis Répondre en citant

Ce ne sont pas les invités que je préfère ce dimanche. Je préfère Albin de la Simone, Jeanne Cherhal, Jil Capan, Bertrand Belin ou Vanessa Paradis.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:52 (2012)    Sujet du message: Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant et ses amis Répondre en citant

J'espèrais voir Bertrand Belin , dommage .On peut très bien décommander pour cette séance pour se réserver pour le Fieald le soir ?

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:53 (2012)    Sujet du message: Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant et ses amis Répondre en citant

Je ne sais pas si on peut décommander. Ce n'est pas très poli. J'y vais toujours même si le programme ne me plait pas.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:01 (2012)    Sujet du message: Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant et ses amis Répondre en citant

Balao a écrit:
Je ne sais pas si on peut décommander. Ce n'est pas très poli. J'y vais toujours même si le programme ne me plait pas.
Bon , je vais y aller tout de même .

Callisto

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:01 (2012)    Sujet du message: Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant et ses amis Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche deux places pour la Sieste acoustique de demain, pour accompagner des auteurs invités, tout est complet. Si jamais vous ne veniez pas pourriez-vous m'en avertir? Ce serait vraiment gentil. Bien sûr je les rachèterai. Merci et bonne journée
Callisto

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant et ses amis Répondre en citant

Callisto a écrit:

Bonjour,

Je cherche deux places pour la Sieste acoustique de demain, pour accompagner des auteurs invités, tout est complet. Si jamais vous ne veniez pas pourriez-vous m'en avertir? Ce serait vraiment gentil. Bien sûr je les rachèterai. Merci et bonne journée
Callisto

Tu peux essayer de te rendre à la Loge ce dimanche , il y a toujours des personnes qui ne peuvent pas venir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant et ses amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation