Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris Bastille Solidarité Sida: Love Life Parade Dimanche 30 Septembre 2012 14h
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: Paris Bastille Solidarité Sida: Love Life Parade Dimanche 30 Septembre 2012 14h Répondre en citant

À l’affiche
Les artistes, de plus en plus nombreux à être fidèles à Solidarité Sida, ont à nouveau répondu présent à notre appel, conscients de l’importance de leur implication et du pouvoir fédérateur de leur musique. Ce jour-là, au rythme de la mobilisation, ils joueront tous en live et seront répartis sur 10 chars, véritables scènes mobiles en plein cœur de la capitale. Tous n’ont qu’une envie : rendre possible cet événement artistique, culturel et engagé au profit des plus démunis. Grâce à eux Solidarité Sida fera une fois de plus rimer musique et solidarité.
C2C, Skip The Use, Le Peuple de l’Herbe, Beat Assailant, Don Rimini, Naive New Beaters, Missill, Triggerfinger, KAO, Didier Wampas, Raggasonic, Debout sur le Zinc, Tha Trickaz, Twin Twin, DJ Zebra, Orchestre National de Barbès, Bénabar, Danakil, Zebda, Deportivo, Sporto Kantès, La Rue Kétanou, We are the 90′s, Dope D.O.D, Congopunq, Biga*Ranx, Deluxe, HK & Les Saltimbanks, R.Wan, Birdy Hunt et Blackfeet Revolution.
La répartition par char et l’ordre de passage des artistes seront à découvrir sur place dans le programme officiel.

lien: http://www.solidarite-sida.org/20-ans-de-solidarite/love-life-parade/#3273
Les membres suivants remercient France66 pour ce message :
adrienar (25/09/12), lisakling (25/09/12)

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:58 (2012)    Sujet du message: Paris Bastille Solidarité Sida: Love Life Parade Dimanche 30 Septembre 2012 14h Répondre en citant

Je vais sans doute y faire un petit tour .

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Paris Bastille Solidarité Sida: Love Life Parade Dimanche 30 Septembre 2012 14h Répondre en citant

si je travaillais pas, je pense que j'aurais fais un tour
merci

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:51 (2012)    Sujet du message: Paris Bastille Solidarité Sida: Love Life Parade Dimanche 30 Septembre 2012 14h Répondre en citant

Autre lien à consulter :

http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/musique-s/articles/37388-c2c-benabar…

Irene

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:00 (2012)    Sujet du message: Paris Bastille Solidarité Sida: Love Life Parade Dimanche 30 Septembre 2012 14h Répondre en citant

Je ne serai pas à Paris. Sad

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: Paris Bastille Solidarité Sida: Love Life Parade Dimanche 30 Septembre 2012 14h Répondre en citant

Mr. Green  Moi non plus!

Irene

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: Paris Bastille Solidarité Sida: Love Life Parade Dimanche 30 Septembre 2012 14h Répondre en citant

MDR !

(je n'arrive pas à utiliser les smilies...)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:58 (2012)    Sujet du message: Paris Bastille Solidarité Sida: Love Life Parade Dimanche 30 Septembre 2012 14h Répondre en citant

En principe , je dois y aller .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: Paris Bastille Solidarité Sida: Love Life Parade Dimanche 30 Septembre 2012 14h Répondre en citant

C'est ce dimanche ! Bounce Bounce Bounce

Mlle cambrésiennes

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:37 (2012)    Sujet du message: Paris Bastille Solidarité Sida: Love Life Parade Dimanche 30 Septembre 2012 14h Répondre en citant

bon concert !!! pour nous ça s'arrête la pour cette année sauf si il revient nord / belgique lol 

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:26 (2012)    Sujet du message: Paris Bastille Solidarité Sida: Love Life Parade Dimanche 30 Septembre 2012 14h Répondre en citant

Bonne parade cet après midi Bouncing

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:36 (2012)    Sujet du message: Paris Bastille Solidarité Sida: Love Life Parade Dimanche 30 Septembre 2012 14h Répondre en citant

claire59 a écrit:
Bonne parade cet après midi Bouncing

Merci , j'espère trouver le char de Bénabar ... ROFL ROFL

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:38 (2012)    Sujet du message: Paris Bastille Solidarité Sida: Love Life Parade Dimanche 30 Septembre 2012 14h Répondre en citant

j'espère aussi, c'est primordial ROFL ROFL ROFL ROFL ROFL ROFL ROFL ROFL ROFL

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: Paris Bastille Solidarité Sida: Love Life Parade Dimanche 30 Septembre 2012 14h Répondre en citant

claire59 a écrit:
j'espère aussi, c'est primordial ROFL ROFL ROFL ROFL ROFL ROFL ROFL ROFL ROFL

Je vais essayer ...

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:26 (2012)    Sujet du message: Paris Bastille Solidarité Sida: Love Life Parade Dimanche 30 Septembre 2012 14h Répondre en citant

Adrienar, reviens vite nous raconter! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Paris Bastille Solidarité Sida: Love Life Parade Dimanche 30 Septembre 2012 14h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation