Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les victoires de la musique 2013 le 8 février 2013 France 2 à 20 h 45 .
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 02:05 (2013)    Sujet du message: Les victoires de la musique 2013 le 8 février 2013 France 2 à 20 h 45 . Répondre en citant

Malheureusement Bénabar ne recut pas un Nomination Crying or Very sad pour un prix
mais je me plus le spectacle de varieté trés bien  Clap "M", "La grande Sophie"
et Benjamin Biolay  était excellent  à mon avis  Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 02:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 02:18 (2013)    Sujet du message: Les victoires de la musique 2013 le 8 février 2013 France 2 à 20 h 45 . Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé La Grande Sophie , en sus elle est très gentille .

Palmarès des Victoires de la musique 2013 :

Le palmarès complet
Artiste interprète féminine: Lou Doillon 
Artiste interprète masculin: Dominique A 
Groupe ou artiste révélation du public: C2C 
Groupe ou artiste révélation scène: C2C 
Album rock: Can be late de Skip the use 
Albums de chansons: La place du fantôme de La Grande Sophie 
Album de muisques urbaines: Roi sans carrosse de Oxmo Puccino 
Album de musiques du monde: Folila de Amadou & Mariam. 
Album de musiques électroniques ou dance: Tetra de C2C 
Chanson originale: "Allez allez allez" (Camille - Auteur/compositeur : Camille Dalmais) Lire notre grand entretien avec Camille
Spectacle musical/tournée/concert: "The geeks tour" (Shaka Ponk à L'Olympia, au Zénith et au Bataclan - Production: Zouave) 
Vidéo-clip: FUYA (C2C - Réalisateurs: Sylvain Richard (20Syl) - Francis Cutter).

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:05 (2013)    Sujet du message: Les victoires de la musique 2013 le 8 février 2013 France 2 à 20 h 45 . Répondre en citant

Etant très fatigué de mon cocnert de la veille ( Cali  In love In love In love In love In love In love
je n'ai pas regardais l'émission ( 1ere fois que je ne regarde pas) 

je contente pour la grande sophie , skip the us ( groupe rock lillois) mais surtout, je suis très très contente pour le groupe électro Nantais C2C, il le mérite, le clip , il est très bien mais surtout le public a vraiment montrait qu'ils n'ont pas le M..... dans les oreilles car ils ont été élu par le public.....

oops j'ai oublié Dominique A , Clap Clap Clap  il serait temps)

Alexandra

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 02:40 (2013)    Sujet du message: Les victoires de la musique 2013 le 8 février 2013 France 2 à 20 h 45 . Répondre en citant

Je suis allée aux victoires de la musique et je suis également très contente des "résultats" !! Dans la salle, les plus grosse ambiances ont été pour M, C2C, Skip the use, Shakaponk..... et sexion d'assaut...  
Mais je suis plus particulièrement contente pour Dominique A et La Grande Sophie !! Depuis le temps qu'ils méritent !!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 03:49 (2013)    Sujet du message: Les victoires de la musique 2013 le 8 février 2013 France 2 à 20 h 45 . Répondre en citant

J 'en suis très heureux aussi pour La Grande Sophie ,  j'ai particulièrement aimé l'hommage à Véronique Samson .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:22 (2013)    Sujet du message: Les victoires de la musique 2013 le 8 février 2013 France 2 à 20 h 45 . Répondre en citant

adrienar a écrit:
J 'en suis très heureux aussi pour La Grande Sophie ,  j'ai particulièrement aimé l'hommage à Véronique Samson .

La voici aux Victoires avec la chanteuse Ornette qui fait les choeurs :

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: Les victoires de la musique 2013 le 8 février 2013 France 2 à 20 h 45 . Répondre en citant

Super belle , je l'adore cette Grande Sophie ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Les victoires de la musique 2013 le 8 février 2013 France 2 à 20 h 45 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation