Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Néophyte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alan

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: Néophyte Répondre en citant

Bonjour,

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum en ne connaissant pas toute l'oeuvre de l'artiste. J'ai le coup de coeur pour Bénabar, n'ayant acheté (mais c'est provisoire) que le best of avec un cd et un dvd (que je suis d'ailleurs en train de regarder).

J'ai exactement dix ans de plus que Bénabar.

Comme je découvre, je ne pense pas trop intervenir sur le forum dans un premier temps.

Merci de m'accueillir et bonne soirée à tous.

Alan

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:05 (2012)    Sujet du message: Néophyte Répondre en citant

bienvenue Alan, bonne découverte de Bénabar, vous verrez, c'est un chic type  Mr. Green

mais n'hésitez pas à participer 

lussche

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: Néophyte Répondre en citant

ça ommence par un coup de coeur et ça continue par l'achat de tous les cd et dvd, des places de concert et ensuite de jolies rencontres sur le forum!! Comme disait une pub, "l'essayer c'est l'adopter"!!! Bonne découverte et bienvenue Alan

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:19 (2012)    Sujet du message: Néophyte Répondre en citant

Bienvenue parmi nous , c'est une excellente chose que d'avoir acheté le dernier cd / dvd , les deux autres dvds sont fort bien aussi , surtout le Grand Rex .

Alan

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:21 (2012)    Sujet du message: Néophyte Répondre en citant

Claire, c'est le nom de ma fille (25 ans)

Je ne doute pas que Bénabar soit un chic type. Son DVD est excellent.

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:48 (2012)    Sujet du message: Néophyte Répondre en citant

Bienvenue Alan! Very Happy  Bonne découverte sur notre forum! Pareil pour moi, un coup de coeur sur une chanson et quelques années plus tard, me voilà à faire des kilomètres pour assister aux concerts de Bénabar! Mr. Green

Cédric

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: Néophyte Répondre en citant

Bienvenue ici !

Alan

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Néophyte Répondre en citant

Merci de votre accueil.

Alan

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:37 (2012)    Sujet du message: Néophyte Répondre en citant

lussche a écrit:
ça ommence par un coup de coeur et ça continue par l'achat de tous les cd et dvd, des places de concert et ensuite de jolies rencontres sur le forum!! Comme disait une pub, "l'essayer c'est l'adopter"!!! Bonne découverte et bienvenue Alan

Pour le porte monnaie, découvrir Bénabar et vouloir acheter sa discographie intégrale (y compris les DVD de spectacles) est moins "douloureux" que lorsque je me suis entiché du napolitain Peppino DiCapri, qui a au compteur 58 albums et 148 45 tours, sans compter les éditions étrangères.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Néophyte Répondre en citant

En ce qui me concerne c'est salvatore Adamo  avec toutes les éditions étrangères cela m'a coûté une petite fortune .
Je ne connais pas du tout Peppino DiCapri .
Si le coeur t'en dit  n'hésite pas à ouvrir un topic dans artistes à re découvrir .
Tout l'intérêt d'un forum , c'est justement de partager , de s'enrichir de nos  connaissances ,  de partir chaque fois pour un inconnu que l'on n'aurait peut être jamais découvert .

Alan

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:45 (2012)    Sujet du message: Néophyte Répondre en citant

J'ai l'intégrale de Salvatore Adamo....en français. Je n'ai pas fait la collection en langues étrangères. Very Happy

Par contre, je le fais pour Peppino Di Capri, en italien et napolitain, allemand, espagnol, portugais, plus les pressages Iran, Israel, Turquie, Allemagne, Pérou, Argentine, Mexique etc etc et même l'unique 33t usa, où les chansons sont en italien.

J'ai ouvert  un topic sur Peppino.

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: Néophyte Répondre en citant

Very Happy  Un vrai fan de Peppino Di Capri! Je ne connais pas non plus!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:05 (2012)    Sujet du message: Néophyte Répondre en citant

France66 a écrit:

Very Happy  Un vrai fan de Peppino Di Capri! Je ne connais pas non plus!
C'est là tout l'intérêt des forums par rapport aux espaces personnels , tout peut arriver : c'est un monde ouvert à la connaissance . Very Happy

Alan

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: Néophyte Répondre en citant

En peu de temps, voici tout ce que j'ai de Bruno.

Les 3 dvd (celui avec le best of, le grand rex, bien le bonsoir m'sieurs dames)

et 3 cd en plus du best of : "Les risques du métier", "reprise des négociations" et l'album sans titre de 2001.

Il est vrai que pour la plupart, les découvrant après coup, je ne les ai pas payés cher d'occasion.

Je commence à bien connaître le répertoire d'autant plus que des titres se retrouvent sur plusieurs des supports que j'ai.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: Néophyte Répondre en citant

l'album de 2001 c'est un éponyme "Bénabar" c'est son titre 

après il y a l'album "la petite monnaie" 1997

bonne écoute  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Néophyte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation